Prescription sur achat mobil home

gastaboy07200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 18:39
gastaboy07200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 15:59
Bonjour, j ai eu le malheur d acheter un mobil home dans un camping tohapi  je me suis aperçut 2 ans plus tard que celui ci était en zone inondable, submersion .... après contact avec mon assurance la protection juridique entame un rapprochement avec le groupe tohapi qui n ont même pas pris la peine de nous répondre je demandais l annulation de la vente .après avoir pris un avocat et plusieurs tentative de négociation le dossier a été traite au tribunal ou la partie adverse nous stipule que nous avons passez le délaie de deux ans et que pour eux mes demandes sont caduques. a se jour plus de 15000€de loyer payé en plus sans pouvoir même pas profiter du mobil home .le jugement pour savoir si ma requête est justifié ou pas est en délibéré au vu du temps et que je n aurais plus de recours .si une personne peut m orienter je suis complètement dépité et toutes mes petites économies sont parties en fumée ... merci par avance de tous conseils ou autres

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
13 oct. 2021 à 12:13
Bonjour

je me suis aperçut 2 ans plus tard que celui ci était en zone inondable, submersion

a se jour plus de 15000€de loyer payé en plus sans pouvoir même pas profiter du mobil home

Quelles répercussion cela a-t-il exactement ? Il n'est plus possible de le louer ?
0
gastaboy07200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021
13 oct. 2021 à 15:59
bonjour la répercutions est que vous devez signaler que votre mobil home est dans un camping en zone inondable ( et qui a déjà été inondé a plusieurs reprise )donc cela fait fuir les clients sauf si vous ne le dites pas mais dans se cas en cas de malheur grave .....vous êtes seul responsable et vu que je voulais faire casser la vente mon avocat m a déconseiller d y aller mais de payer mes loyers cordialement
0