Aboiements de chiens en continu

biloune - 13 oct. 2021 à 00:14
 Voy - 13 oct. 2021 à 00:23
Bonjour, j'ai le problème d'aboiement avec un gentil Husky, voisin de bateau dans Marina..
Dès que sa maîtresse part travailler, il n'arrête pas d'aboyer, hurler à la mort.
Je passe mon temps à aller le voir, le câliner, peine perdue..
Je suis une "mère à chien" ça me stresse.
Pas que la nuisance sonore, mais il est attaché SUR le bateau, avec une laisse qui lui laisse juste de quoi descendre sur le ponton...
J'y vais souvent, car il lui arrive de s' emmêler dans ce "bout" et pour lui c' est éprouvant...
De plus, il n'a pas d'eau à disposition (je lui en ai mis un à moi hier).
quand il fait chaud (Je précise que je suis en Caledonie) et quand il pleut, pareil, pas d'abri.
Je ne râle pas quand il aboie de joie, ou quand il a du passage, c'est bref et normal .
Il est comme ça depuis la mort de sa sœur, la solitude...
Je ne sais pas quoi faire, car je ne peux pas porter plainte à la SPA (je ne voudrais pas qu'il le lui retire) et à la Marina non plus...
le collier...pas trop pour, un 2eme compagnon, ?
Je crains qu'une entrevue à l'amiable ne donne rien , vu les commentaires des internautes !
Merci, Cordialement,

1 réponse

Je ne sais pas, proposez lui de l'adopter, puisque vous êtes là et ne voulez pas vous plaindre et qu'il soit enlevé à sa maitresse irresponsable, car une drôle d'idée d'avoir un huski, attaché, dans un pays chaud juste pour garder son bateau.
0