Eligibilité cite remplacement chaudière
Bonjour, Je suis en copropriété à Paris, et nous avons fait remplacer la chaudière collective l'année dernière (été 2018) et plus précisement l'en...
Bonjour, Je suis en copropriété à Paris, et nous avons fait remplacer la chaudière collective l'année dernière (été 2018) et plus précisement l'en...
Bonjour, J ai fait bâtir une maison il y a 9 ans ,le problème est ,que la maison est totalement enclavée, donc l eau potable est branché chez ma niè...
Bonjour, Après le décès de la propriétaire de l’immeuble dans lequel on habite ; tous les nouveaux acquéreurs ont acheté pour faire de la location ...
Bonjour, Des travaux concernant les balustrades et l'étanchéité des terrasses de l'immeuble ont été décidées par l'AG des copropriétaires. Je ne sui...
Bonjour, J'ai prit un appartement en septembre, premièrement la propriétaire m'a stipulé que j'avais le droit aux apl ce qui n'était pas le cas car l...
Bonsoir, Est ce qu'il est possible de déposer une déclaration préalable avant la déclaration d'achèvement des travaux? merci
Bonjour, Nous nous apprêtions a acheter une maison, mais au moment de la signature du compromis, notre notaire nous informe d'un problème import...
Bonjour, J'ai vu 2 maisons mitoyennes sur l'une un panneau " VENDUE" et sur l'autre " A ETE VENDUE " même agence pour les 2 maisons. Qui peut m'écl...
Bonjour, Qui aurais des conseils de voisinages sur le klaxon abusif plusieurs fois dans la journée jusqua 22h maximum
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison. Le compromis va être signé bientôt. Nous avons trouvé une maison (coup de cœur) vendue par un...
Bonjour, Je signer un compromis de vente pour la Vente de ma maison A présent j'aimerais l'annuler Est il possible de le faire sous quel conditi...
Bonjour, Nous avons acheté avec mon époux une villa au prix de 590 000 euros en 2013 (frais d agence compris et frais de notaire) avec piscine coque...
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant des démarches à effectuer... Je suis locataire j'ai emménagé il y a un an et demi. Les 1er mois aucun pr...
Bonjour, Mon commerce a été cambriolé et je cherche à joindre mes propriétaires depuis plus d’un mois.. aucun signe de vie .. le syndic de l’immeub...
Bonjour, J'ai ma locataire qui part de l'appartement et le bail est à son nom, son ex compagnon voudrais garder l'appartement comment doit je faire ...
Bonjour, Voila ma situation : j'ai eu une perte d'emploie en janvier 2018 ( licenciement Economique ) j'ai re...
Bonjour Je signe une rupture conventionnelle le 5 juin en date de début de procédure. Je désire quitter mon logement rapidement. Puis je faire dém...
Bonjour, nous avons loué un studio meublé à Paris dans le 1er arrondissement du 24 mai au 1er juin 2019.Nous avons eu la personne au téléphone fai...
Bonjour, par vote en AG avant que je sois propriétaire ,le propriétaire de l'appartement du dessus a fait une terrasse sur une pièce m'appartenant a...
Bonjour, Mon conjoint a acheté la maison seul. Nous ne sommes ni pacsé ni marié J'ai financé quelques travaux (environ 20000€) et payé l'emprunt qu...
Bonjour, ma voisine qui est propriétaire ne veut plus tailler sa haie qui est sur notre terrain (nous sommes locataire). Qui doit régler ce problème a...
Bonjour, nous souhaitons boxer notre parking ,à droite un mur non mitoyen existe (emplacement boxé) à gauche un mur à construire, nous demandons a...
Bonjour, Pouvez vous me dire qu elle est la distance minimum entre 2 antennes pour des maisons mitoyennes ? Merci de votre réponse bien cord...
Bonjour, Je suis en indivision à 85, 5 %pour ma part et 12,5% pour les héritiers qui sont aux nombres de 5 12,5/5 On tils le droit de m'empêcher d...
Bonjour, Mon propriétaire a mis en vente mon appartement, mais mon bail se terminant en Mai 2020, il le vend « occupé ». Je souhaite chercher u...
Bonjour, Je suis locataire d’un appartement et j’ai fait effectuer l’entretien de ma chaudière en octobre dernier. L’entreprise a envoyé un mail à...
Bonjour, J'habite dans un appartement au centre ville. Depuis Décembre de nouveaux voisins qui habite juste en haut de chez moi emménage et font de...
Bonjour, j'ai loué un appartement en 2002 et posé des dalles de polystyrene au plafond, le proprietaire m'indique en 2018 que cela est interdit et...
Bonjour, Ma maman a vendu son appartement. Elle souhaitait trouver une petite maison mais le marché est compliqué. Je lui ai proposé de passer en l...
Bonjour, Je suis actuellement dans une grande colocation sur Bordeaux. Chacun disposant d'un bail individuel ( non solidaire ). Le logement faisan...
Bonjour, Je désire vendre un terrain agricole loué. Le locataire veut bien l'acheter mais à un prix moindre qu'un autre acheteur aussi agricu...
Bonjour, mon ancien proprietaire de 3 ans en arriere me reclame de l'argent
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 19 avril 2019 j ai payé une caution et 1 mois d avance et là l agence immobilière me demande le loyer ...
Bonjour, Ayant recherché plusieurs heures sur le net et notamment sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici la situation :...
bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, nous avons eu une notification de coupure d eau chaude suite à des impayées d'une tour voisine, vu q...
Bonjour, je souhaite savoir si un bailleur social peut nous imposer un fournisseur de gaz.
Bonjour, J'ai 29 ans et j'habite chez ma maman avec mon copain depuis maintenant 5 ans. Nous vivons sur la métropole de Bordeaux et nous avons beauc...
Bonjour, Je souhaiterais prendre un appartement mais sachant que ma mère est en arrêt de travaille donc pas de bonne fiche de paye et que je trouve ...
Bonjour Nous sommes 5 enfants et ma mère est en ephad GIR 2.(dépendante )J ai rempli in dossier pour obtenir l'habilitation familiale afin de vendre ...
Bonjours, la cave qui est alloué a mon appartement est occupé par quelqu un d'autre. Il y a plein daffaire dedans et un cadenas sur la porte. Comment ...
Mon appartement est actuellement loué par une agence immobilière. Je souhaite vendre ce logement et l'agence m'a proposé de faire la demande de congé ...
Bonjour, pour des raisons d'indépendance et d'intimité j'ai posé, entre mon voisin et moi une clôture en grillage de 2m de haut doublé d'une bâche occ...
Bonjour, Suite à une séparation, je souhaite vendre ma maison achetée il y a 5 ans au prix de 180000 euros net. Aujourd'hui le bien a été évalué à...
Bonjour, Après avoir signé un bail à durée déterminée d'un an à 2 locataires (colocation) l'un des deux refuse de partir ! Je dois récupérer le log...
Bonjour, Suite à une décision de justice j'ai étais contrainte de reprendre le nom de ma mère,hors lors de ma signature de bail j avais encore le no...
Bonjour, le syndic veut « faire passer » en charges communes (donc tout le monde paie ) la création d’évacuation sur les eaux vànnes , concernant seu...
Bonjour, Mon associé me doit une somme importante et seulement une reconnaissance de dette a était signé par lui . Je sais qu'il est en train de ven...
Bonjour, j'ai effectué il y a un mois de cela environ l'état des lieux de sortie d'un appartement que je louai auprès d'un bailleur. J'ai recu ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison mitoyenne à une allée appartenant à mon voisin. La séparation est faite par un grillage qui s'effondre d...
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer brièvement le cas de mon oncle qui fait face à un énorme soucis lors de la vente de son appartement. Il cherch...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.