Erreur adresse acquéreur compromis vente
Bonjour, j’ai signer un compromis de vente (je suis l’acquéreur) et en sortant du notaire je me suis rendu compte que l’adresse me concernant n’était...
Bonjour, j’ai signer un compromis de vente (je suis l’acquéreur) et en sortant du notaire je me suis rendu compte que l’adresse me concernant n’était...
Bonjour, Nous sommes locataires dans une copropriétés de 4 bâtiments (A,B,C,D) Nous sommes dans le Bâtiment B, où se situe les locataires. Les autre...
Bonjour, Lors de la prochaine AG, une propriétaire ayant declanché une procédure judiciaire contre la copropriété, procédure toujours en cours, postu...
Bonjour, je suis locataire et je vais bientôt déposer mon préavis. Je me posais une question concernant le portillon a coté de la porte d'entrée. Ce d...
Bonjour, Mon Mari et en retraite il a fait un avc et aujourd'hui il et handicapés es que l assurance prend en charge le crédit merci pour vo...
Bonjour voici mon soucis : j'ai recu hier un courrier de FONCIA qui gere la copropriété dans laquelle se situe un appartement que j ai acheté afin d...
Bonjour, Je suis célibataire donc je vis seul dans un appartement t3 que je loue, avec un jardin de 120m2, loyer 660euros. J'ai un chien (montagne de...
Bonjour, Je me permets de poser ma question car je suis actuellement dans une impasse. Il y a une semaine, ma propriétaire m’a rendue 250€ sur une ca...
Bonjour, Mon papa est décédé depuis 25ans et aujourd'hui j'ai un acheteur pour deux petites partielles de terrain agricole mais le notaire me demande...
Bonjour, Dans le cadre de mon achat d appartement qui a eu un dégât des eaux et dont la signature authentique doit avoir lieu avant le 09 septembre, ...
Bonjour, J’ai eu un coût de cœurs pour un bien mais un compromis de vente a déjà était signer avec une autre personne en dessous du prix affichée. Es...
Bonjour, Après avoir vendu mon bien. J'aurais des questions. La vente à été reportée suite à une clause ajoutée du notaire des acheteurs. c'est une c...
Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils, je suis un peu perdu sur le gain/coût de la location meublé au régime simplifié. 1) Il faut que le prix de...
Bonjour, Qu'est-ce une zone E merci
Bonjour, Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va ...
Bonjour Un technicien sous traitant de Bouygues (société RC) est intervenue a notre demande via BT pour raccorder la maison a la fibre (nouvelle con...
Bonjour, Je viens de réaliser l’état des lieux de mon logement meublé. Lors de celui-ci, mes propriétaires ont constaté que les joints du carrelage é...
Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur se loger pour un appartement à Créteil. Mais vu qu'il me demande une caution en neosurf je me doute qu'il s'...
Bonjour, Dimanche jai retrouvee mon petit chouchou mort sur le long de la route deriere chez-moi j'habite une maison deriere il y a des Champs et une...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel recours j'ai si je conteste la consommation d'eau qui m'est facturée par le syndic. Je précise que j'ai acheté ...
Bonjour, Nous sommes locataire depuis février et rencontrons des désaccord avec notre propriétaire. L'agence gestionnaire ne réagit pas à nos mails. ...
Bonjour, Mon propriétaire a encaisser le loyer de juin en entier alors que nous avons signé l'état des lieux de sorti le 16.06. Le préavis des 3 mois...
Bonjour, je suis propriétaire dans une résidence essentiellement peuplée par des personnes âgées. Malheureusement, nous avons au 8ème et dernier éta...
Mon grand père possédait une maison avec une cheminée. Il fit construire une seconde maison plus haute accolée à la première, le conduit de cheminée ...
Bonjour, J'habite en appartement ( j'ai 2adorables chats dont un que j'ai recueilli il y'a 5 ans ) .Ma question est la suivante: ma voisine du dessus...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon assurance habitation couvre les affaires de ma soeur venue habité chez moi, elle participe aux frais mensuel...
Bonjour, Mon copain est en cours d'achat d'un lot de stationnement dans son immeuble à condo où je ne suis pas actuellement propriétaire. Il aimerai...
Bonjour, j'ai la même chose on a eu une lettre aujourd'hui apparemment depuis l'emménagement on fait du bruit avec mon copain avec la télé,les voix, l...
Bonjour, J'ai déposé un permis de construire accordé depuis plus de 3 mois et où il est précisé qu'un chemin sera créé pour accéder à ma future maiso...
Bonjour, merci de m'accepter dans ce forum. Voici mon problème, propriétaire d'une studette à Paris depuis huit ans, la copropriété vient de se rendr...
J'ai fait une réservation dans un studio a canne via le site Booking de se fait la propriétaire ma demander de verser un dépôt garantie qui serai bloq...
Bonjour, J'aurais une question assez précise par rapport aux frais possibles dans le cadre d'un bail notarié pour une location. Au delà des frais "...
bonjour j 'aimerais un renseignement j 'ai écrit au maire de ma commune le 8 juillet au sujet de la surélévation du garage de mon voisin ( pour locat...
Bonjour, je me porte acquéreuse d'un terrain sur lequel passe en aérien une ligne edf avec poteau qui conduit à la commune voisine. Sur mon terrain s...
Bonjour, Je suis en invalidité pour cause de santé. Je ne peux plus ou presque plus travailler. Je me suis positionner sur plusieurs logements en 4an...
bonjour une maison doit être construite sur un ancien garage et les murs de cette maison doivent être montée sur les murs de ma maison (étage ) de pl...
on ma poser 2poteaux pour internet sur mon terrain sans mon accord;que doije faire?
Bonjour, Merci pour votre réponse par avance. je vais racheter un terrain devant ma maison et il y a un poteau EDF . Ma question : qui en a la respo...
Bonjour à tous, J'ai une question : Je suis propriétaire d'un appartement à l'étage dans un immeuble de 3 appartements. La maison dispose d'une lig...
Bonjour, mon conjoint (partenaire de pacs) est propriétaire d'un terrain (donation) Nous souhaitons faire construire notre maison. J'ai pu prendre ...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage et viens de signer un nouveau contrat dans une nouvelle entreprise et dans une autre région pour la co...
Bonjour, mon épouse possède un terrain sur lequel nous avons construit une maison d'habitation avec un prêt bancaire , en cas de divorce que devient l...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu, donc je n'y connais rien, d'un appartement avec un lot à jouissance privative. Le syndic met à l'ordre du ...
Bonjour, Je suis propriétaire (avec soeur et frère) d'une maison auquel est rattaché un morceau de terrain (petit jardin avec vue mer) de moins de 40...
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis je souhaite emprunter 241000 euros avec mon mari pour une maison dont 31000 euros de travaux Nous avons u...
Bonjour, Suite à la démission de plus d’un quart de conseillers syndicaux, nous allons demander lors de la prochaine AG des élections de conseillers ...
Bonjour, Nous avons adressé au syndic le compte rendu de la réunion du CS de mars 2022, où des questions précises ont été soulevées sur : -des cont...
Bonjour, J'envisage de renover mon grenier situé dans un immeuble ancien, de quelles aides puis-je bénéficier pour l'ensemble de mes travaux? Merci...
Bonjour, j'ai signé une promesse d'achat d'un terrain et il y a une clause de servitude où il y a ecrit : "un droit de passage perpétuel en tréfonds d...
Bonjour, Aux antipodes de toute outrecuidance, je me permets de formuler la question suivante: l'une ou l'un d'entre vous serait-elle ou il en mesure ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.