Boitier repousse chat stop chat pro

Fermé
EMMA - 19 juil. 2022 à 11:49
bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 sept. 2022 à 16:14

Bonjour,

je viens dire qu'il m'a fallut des jours pour comprendre ce qui m'arrivait: j'ai eu subitement et pendant des jours des maux de tête incessants à en devenir dingue mais pas de sifflement donc pas d'indices conséquences: je subissais et prise de médicaments sur médicaments.

Puis ma petite fille arrive pour les vacances, dès son arrivée, elle se plaint de sifflement dans les oreilles, cela m'inquiète et elle demande à se coucher car pas bien donc j'envisage d'appeler sa maman le lendemain pour l'emmener aux urgences à l'hôpital car jour férié craignant une otite. le lendemain matin ma belle fille et mon fils viennent pour passer le WE et là ma belle fille se plaint de sifflements à son tour et explique que cela fait comme un appareil qui essaie de se régler, donc je fais le rapprochement avec les sifflements de ma petite fille et nous débranchons tous les appareils électriques mais rien ne fait!

de là nous pensons au voisin et nous lui demandons si il aurait installé un appareil anti taupe, non mais me dit il mais un anti chats. quand ils l'ont éteint pour voir, les sifflements ce sont arrêtés  mais maux de tête aussi.

au grand désarroi de mon voisin qui s'est fait arnaquer par une publicité mensongère concernant Le STOP CHAT PRO venté comme un produit n'ayant aucune répercussion sur l'humain, ni les enfants, ni les femmes enceintes alors que c'est faux, nous en sommes la preuve!

J'ai signalé cette société à la répression des fraudes et je vous invite à en faire autant pour appuyer la démarche et donner de la véracité sur l'urgence à intervenir

5 réponses

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
19 juil. 2022 à 12:39

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

5
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365 > dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
Modifié le 19 juil. 2022 à 18:23

"Je trouve que vous mentez"

Vous méconnaissez totalement la signification du terme "mentir" =>  "Dissimuler, déguiser volontairement la vérité, nier ou taire ce qu'on devrait dire"

Et votre affirmation n'est à mes yeux  qu'un propos malséant qui frôle le vulgaire.

2
BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045 > dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
20 juil. 2022 à 12:40

OK
Je comprends mieux.
Et à vrai dire je m'étonnais quelque peu de cette réponse vu la qualité des vos interventions par ailleurs.

Quant à l"humour" ou la "taquinerie", pourquoi pas, mais dans ce cas il faut toujours être conscient du fait que tout le monde n'a pas le même humour et que de ce fait il convient, surtout par écrit, de tourner ses propos de telle sorte que le doute ne soit pas permis.
Il est vrai -et je suis bien placé pour le savoir- que c'est un exercice assez difficile...

Merci de votre retour et bonne continuation.

1