Boitier repousse chat stop chat pro

Fermé
EMMA -  
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens dire qu'il m'a fallut des jours pour comprendre ce qui m'arrivait: j'ai eu subitement et pendant des jours des maux de tête incessants à en devenir dingue mais pas de sifflement donc pas d'indices conséquences: je subissais et prise de médicaments sur médicaments.

Puis ma petite fille arrive pour les vacances, dès son arrivée, elle se plaint de sifflement dans les oreilles, cela m'inquiète et elle demande à se coucher car pas bien donc j'envisage d'appeler sa maman le lendemain pour l'emmener aux urgences à l'hôpital car jour férié craignant une otite. le lendemain matin ma belle fille et mon fils viennent pour passer le WE et là ma belle fille se plaint de sifflements à son tour et explique que cela fait comme un appareil qui essaie de se régler, donc je fais le rapprochement avec les sifflements de ma petite fille et nous débranchons tous les appareils électriques mais rien ne fait!

de là nous pensons au voisin et nous lui demandons si il aurait installé un appareil anti taupe, non mais me dit il mais un anti chats. quand ils l'ont éteint pour voir, les sifflements ce sont arrêtés  mais maux de tête aussi.

au grand désarroi de mon voisin qui s'est fait arnaquer par une publicité mensongère concernant Le STOP CHAT PRO venté comme un produit n'ayant aucune répercussion sur l'humain, ni les enfants, ni les femmes enceintes alors que c'est faux, nous en sommes la preuve!

J'ai signalé cette société à la répression des fraudes et je vous invite à en faire autant pour appuyer la démarche et donner de la véracité sur l'urgence à intervenir

A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

4
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Je trouve que vous mentez"

Vous méconnaissez totalement la signification du terme "mentir" =>  "Dissimuler, déguiser volontairement la vérité, nier ou taire ce qu'on devrait dire"

Et votre affirmation n'est à mes yeux  qu'un propos malséant qui frôle le vulgaire.

2
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874 > DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'aurais espéré que vous et BMV voyez le coté comique de mon message, a priori non, j'en suis désolé. Je ne voulais pas insulter de menteur qui que ce soir, c'etais purement pour rebondir sur un post sans question.

Et BmV, ce n'est pas moi qui est mis un -1 à votre post car jusqu'au dernier je pensais que vous etiez aussi taquin que moi sur ce post.

0
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227 > dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Je comprends mieux.
Et à vrai dire je m'étonnais quelque peu de cette réponse vu la qualité des vos interventions par ailleurs.

Quant à l"humour" ou la "taquinerie", pourquoi pas, mais dans ce cas il faut toujours être conscient du fait que tout le monde n'a pas le même humour et que de ce fait il convient, surtout par écrit, de tourner ses propos de telle sorte que le doute ne soit pas permis.
Il est vrai -et je suis bien placé pour le savoir- que c'est un exercice assez difficile...

Merci de votre retour et bonne continuation.

1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne peux que m'associer à tes propos apaisants !

1
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874 > DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'idéal pour appaiser tous ces tracas serait qu'on aille tous dans un bar à chat à chatiere automatique....

0
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

¿

Personnellement, comme peut-être d'autres utilisateurs, ici ou même ailleurs, je trouve très intéressant de savoir que de tels appareils existent, de savoir comment ils fonctionnent, de connaître certains supposés effets secondaires, etc.
C'est juste une question de point de vue, en effet.

Globalement, toute information est censée être intéressante par nature. Sinon ce n'est plus une info, juste un rappel.

On peut être d'un autre avis, ce n'est pas grave, la liberté de penser est une des libertés fondamentales par chez nous, mais de là à traiter de menteur quelqu'un qui émet une opinion, il y a un pas que des personnes sensées, bien élevées et honnêtes intellectuellement ne devraient pas franchir au risque de tomber dans la caricature voire le terrorisme culturel, une tentative d'imposer la pensée unique.

La compétence technique dans un domaine n'autorise pas le totalitarisme.

2
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Pareille, je suis content de savoir ça, ça peut resservir si moi, un ami ou demandeur se retrouve dans ce genre de situation.

2

Ah tiens !
Au moins une personne est totalement opposée à la liberté de penser ici en mettant un vote négatif à mon petit laïus.

C'est vraiment pas courageux de faire ça dans l'ombre, quoique normal, ici. Elle pourrait venir exposer clairement sa position en donnant une réponse complète et argumentée.
Mais pour ça encore faut-il "EN" avoir .... ;->

1
EMMA

Bonjour,

tout à fait d'accord avec vous

je viens de lire plusieurs témoignages ici, je trouve en effet regrettable que certaines personnes s'amusent des problèmes et de la souffrance des autres.

je peux vous dire que moi, si je suis ici pour communiquer des informations ce n'est pas pour m'amuser car si ce n'était pas sérieux je ne prendrais pas de mon temps pour faire cette intervention nécessaire pour le respect de chacun et surtout pour la bonne entente entre voisins car mon voisin l'avait acheté innocemment car rien sur la notice de ce STOP CHAT PRO ne fait apparaitre, tout d'abord, qu'il est obligatoire de faire en Mairie, une demande d'autorisation pour utiliser ce produit mais par contre il apparait qu'il est garanti sans effet nocif sur les personnes.

sans doute veulent ils dire que d'entendre des sifflements et avoir des maux de tête, ça ne provoque pas de cancers! ( où sont les études faites à ce propos)

bien cordialement

-1
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Qui vous a dit cela ? Car j'ai cherché partout dans les lois et règlement et je n'ai rien trouvé. Il serait intéressant que cet agent vous cite le texte de loi.

1
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Bonjour,

a vrai dire on s'attendait à une question juridique de votre part. Il reste possible de faire constater les conséquences de ces "ultras sons" sur votre santé et d'en faire part au voisin afin de résoudre votre problème. 

D'autant qu'Il n'est pas certain que cela touche toutes les personnes , certaines étant plus sensible que d'autres à ce type de son . C'est pourquoi le fait de nous en faire part pour signaler ce produit n'a aucun intérêt en soi.

0
EMMA

si cela ne vous intéresse pas, pourquoi perdre votre temps ici à faire ce commentaire juste pour nous dire que vous, vous n'en avez rien a faire.

Aucun intérêt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
campatis

Merci pour votre témoignage cela nous évite d'acheter ce produit. Bravo pour avoir découvert ce phénomène. Cordialement.

0
EMMA

Bonjour,

j'ai appris il y a quelques jours qu'il est obligatoire de demander à la mairie une autorisation pour utiliser ce matériel.

j'ai expliqué qu'aucune marque de ce produit ne notifiait cette obligation

réponse de l'agent: NUL N'EST SENSÉ IGNORER LA LOI

d'autant qu'ici on utilise des ondes qui ont forcement un impact contre les animaux donc sur tout être vivant

Cordialement

-1