Erreur sur mon bail, l’agence ne veut rien faire
Baghan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2022
-
14 sept. 2022 à 02:14
Baghan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 15 sept. 2022 à 04:29
Baghan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 15 sept. 2022 à 04:29
A voir également:
- Erreur sur mon bail, l’agence ne veut rien faire
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
1 réponse
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
14 sept. 2022 à 08:24
14 sept. 2022 à 08:24
Bonjour,
Arretez de les appeler et de faire des emails, vous passez par une lettre RAR, vous garder bien les 2 recepicés.
Pour le contenue, vous demandez la rectification du bail en fonction de la réalité du logement, et si c'est indiqué 460€ parking compris vous payer que ce prix la.
14 sept. 2022 à 08:25
Et j'oubliais, n'hesitez pas a faire un signalement a la CNIL pour la fuite RGPD.
15 sept. 2022 à 04:29
Bonjour,
Oui j’ai arrêté d’envoyer des mails vu que de toute façon ils n’y répondent pas !
Et j’ai également arrêté de les appeler en comprenant qu’ils allaient se renvoyer la balle ou ne pas arranger mon problème.
Ça me gave chaque personne que j’ai au téléphone est une personne différente qui ne sait ni quoi me répondre soit me dis limite « bah c’est comme ça ».
Bref oui je vais envoyer une lettre RAR, j’ai déjà rédiger la résiliation pour le bail parking et une lettre expliquant mon problème de bail (adresse/salle d’eau) en photocopiant et surlignant les éléments erronés, je vais m’en occuper cette semaine.
C’est quand même fou d’en arriver là parce qu’ils ne savent pas faire leur boulot, je sens qu’ils vont me faire galéré.
Déjà que j’ai un problème avec ma sécu et ma voiture ça ne m’aide en rien..
Pour le parking c’est 30 euros en plus c’est mentionné sur le bail mais la dame pendant la visite m’a dit que c’était inclus. C’est ma faute j’aurais dû mieux regarder le bail lorsqu’ils m’ont envoyé le lien avant de signer électroniquement. Logiquement ça je peux résilier par contre pour mon bail logement..
Merci de ta réponse rapide :)