Radiateur branchement
FerméBonjour à tous, J'ai une petite question. Mon proprio a dû rajouter/changer des radiateurs, mais il les a branché sur des prises classiques murales...
Bonjour à tous, J'ai une petite question. Mon proprio a dû rajouter/changer des radiateurs, mais il les a branché sur des prises classiques murales...
Bonjour, ma fille a quitté son appartement il y a 1 mois, l agence lui dit qu'il y aura retenu sur la caution pour 1 bouchon d évier plus étanche et 1...
Bonjour, ma fille a rendu il y a deux mois l'appartement qu'elle occupait depuis 3 ans, l'agence (square habitat de tours) pour ne pas la citée, p...
Bonjour, Il y a eu samedi dernier une intrusion de 4 individus sur la terrasse de notre immeuble et une seconde hier.Le gardien n'a pas prévenu imm...
Bonjour, Je suis locataire et je n’ai plus d’eau chaude depuis 3 semaines et demi. Puis je demander une remise sur mon loyer ? Si oui, à quel pou...
Bonjour, Ma maison était a vendre depuis deux ans et rien ne bougeait. J'ai donc décidé de la louer en date du mois de avril 2020 avec un bail sign...
Bonjour, Nous avons une locataire qui quitte notre logement le 09 janvier 2020 mais n'a toujours pas réglé les 9 jours manquants soit le prorata d...
Bonjour, Depuis deux ans et demi notre propriétaire nous demande de payer chaque 80 € d'électricité, il y a un seul compteur pour 5 logements, il fix...
Bonjour, Depuis la prise en location de notre appartement nous ne pouvons utiliser les stores bannes pour la bonne raison que la toile se déchire pa...
Bonjour, j’ai 13 ans il y a des rats chez moi, des puces etc.. mon appartement est insalubre j’en ai marre svp aidez moi.. comment puis je faire p...
Bonjour, pour refaire une toiture à l'identique non vue de l'extérieur que faut il faire, permis ou déclaration préalable ? Merci beaucoup.
Bonjour, Je suis locataire chez alliade habitat , j’habite au 7 eme étage ( le dernier étage) j’ai un problème d’humidité et moisissure sur le plafo...
Bonjour, Mon propriétaire m'a envoyé un courrier de vente de la maison j'ai eu une visite après 1 mois le propriétaire me téléphone il me explique q...
Bonjour, je suis en union libre et nous souhaiterions acheter ensemble une maison Sur un bien de 250 000 euros peut on chacun faire un prêt de 125...
Bonjour, Je souhaite annuler un compromis de vente car le vendeur ne respecte pas les délais. Il ne fait que repousser la signature définitive et...
Bonjour, à tous, Je vous explique ma situation qui est pour le moins complexe. Je suis en couple depuis 1 an et nous avons chacun notre appartemen...
Bonjour, Nous avons été contraints de louer notre maison pour une raison de mutatione professionnelle non anticipée. Malheureusement, notre locatai...
Bonjour, mon proprietaire veux vendre suis obligé de recevoir les eventuel visiteur?
Bonjour, J'habite une maison BBC dans un lotissement géré par une ASL. Notre nouvelle voisine vient de nous annoncer qu'elle souhaite faire une ex...
Bonjour à toutes et tous, Un constructeur va construire une maison sur le terrain qui jouxte le nôtre. Il est venu aujourd'hui nous expliquer qu'il...
Bonjour quels sont les documents que le propriétaire doit obligatoirement me fournir pour la location d'une maison de 50 ans? Merci de votre réponse...
Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété de 6 lots. Je cherche à mettre en concurrence l'assurance habitation. Nous sommes en cont...
Bonjour, voilà mon cas il est un peu particulier et j'aurais besoin de conseils. Nous avons acheté moi et ma compagne une terre de 1 hectares. Il y a ...
Bonjour, je suis une maman solo avec deux fils plein de vie dont un avec un trouble du comportement difficile à gérer au quotidien . J'ai expliqué à...
Bonjour, Un des copropriétaire de la residence doit 3800.00 € de charges impayées il a pris une fois de plus un accord avec le syndic pour payer 250...
Bonjour, La gestion locative de l’appartement dont je suis propriétaire m’a informée fin décembre 2019 que le cumulus de mon appartement a été chan...
bonjour, Je suis locataire d'un petit appartement dont la cuisine est équipée (placards muraux) petit frigo (top) plaque 2 feux électriques et hotte ...
Bonsoir, Hier, un technicien est venu changé le compteur électrique pour un Linky comme le prévoit la loi. Seul petit problème : le placard élec...
Bonjour à tous et à toutes, Avant de commencer, Je vous souhaite une très bonne année et une très bonne santé !!!!!!! :-) Je suis nouveau sur l...
Bonjour, J'ai fais réparé ma chaudière la pompe et la valve d'arrivée d'eau mais depuis elle fait du bruit surtout la nuit . J'ai rappelé mais le r...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison, nous savions qu'il n'y avait plu de compteur d'eau.. Après renseignement, nous avons appris que le sy...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison et l'avons mise en location avec gestion par une agence immobilière. Les locataires sont arrivés en ...
Bonjour, J’habite une maison dont l’unique accès est un chemin communal. Ce chemin n’est pas goudronné et est simplement en terre. Les uniques passa...
Bonjour, J ai rénové un hangar agricole en 2019 Un procès verbal a été dressé Le maire me demande de faire une modification au permis existant, q...
Bonjour, Je suis enceinte de 7mois marié mais mon mari vit à l'étrange.jetais hébergé par mon beau frère sa été mal place et la metna je suis héberg...
Bonjour, Je loue actuellement un appartement meublé et la chaudière doit être intégralement changée (la veilleuse n'est plus fabriquée depuis 2015 ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bâtiment de 3 logements en location qui se trouve dans une copropriété qui possède une cours et des places de par...
Bonjour, Je paye une place parking dans mes charges et chaque soir une voiture différente se gare sur ma place. Le propriétaire en a été averti à de...
Bonjour, Je suis Maçons de métier j'ai deux camions que je dois laisser dehors alors que j'ai de la place dans ma cours, mon voisins reçois énor...
Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison (et du terrain qui va avec) dont l’accès est desservi par une voie privée dont je suis copropriétaire e...
Bonjour, Je viens de signer (le 28/11/19) un contrat de location. Le diagnostic réalisé en janvier 2017 dit bien qu’il y a présence de plomb sur l...
Bonjour, Je me sépare avec mon ami, mais nous avons acheté une maison il y a 2 ans en part égale 50/50 Avec un crédit immobilier que nous rembourson...
Bonjour, Je viens d'acquérir un bien ancien. Je me suis rendue compte quelques semaines après l'achat de la présence de petits trous dans les poutr...
Bonjour, j'ai visité une maison que la propriétaire a mit par agence. Si je suis intéressé et que je souhaite l'acheter la propriétaire met une condit...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison et terrain communal (depuis 10 ans) avec un terrain attenant que nous entretenons mais qui ne nous...
Bonjour, J'ai visité en avril dernier une maison avec une agence qui détenait un contrat d'exclusivité avec le vendeur. J'ai fait une offre orale à ...
Bonjour, Je souhaite revoir l'entrée de mon terrain et j'ai pour l'instant un vieux portail battant mais je souhaite mettre un portail coulissant....
Bonjour, SVP Après mon futur décès je souhaite donner à ma compagne (hors famille) un droit d'usage et d'habitation sur mon appartement actuel qui es...
Bonjour, Nous sommes en cours d'acquisition d'un bien. Sur le compromis de vente, dans le paragraphe "Identification du bien", la description du...
Bonjour, je suis séparée avec mon conjoint depuis avril 2019,nous étions pacsé et nous avons acheté une maison ensemble (credit au 2 noms). Monsieur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.