Travaux toiture relogement
Bonjour, La toiture et charpente qui sont le plafond de mon appartement va être complètement changé pour cause affaissement poutres support toiture. ...
Bonjour, La toiture et charpente qui sont le plafond de mon appartement va être complètement changé pour cause affaissement poutres support toiture. ...
Bonjour, J'étais sur le point de signer un compromis de vente pour un bien datant des années 70 et le notaire vient juste de me faire parvenir le ...
Bonjour, J’ai acheté il y a moins de 5 ans un appartement avec wc (mentionné dans l’acte du vendeur et dans l’étaT hypothécaire) dans un vieil immeu...
Bonjour, Je possede un terrain avec maison . Peu de temps apres j'acheté le terrain qui prolonge , j'y ai posé un garage en tole qui lui a 4 fenetre...
Bonjour, Suite à une séparation, nous sommes chacun de notre coté à la recherche d'un nouveau logement en location. Vivant en concubinage, seul mo...
Bonjour, Peux t on vendre ou loué la nu-propriété d'un terrain nu, classé HPAU et bois et forêt au cadastre, à un voisin, sinon, peut t on faire une...
Bonjour, Ma proprietaire ne souhaite pas renouveler le bail de sa maison que nous occupons depuis bientôt 3 ans et du coup je perds mon emploi assis...
Bonjour, Je fais parti d '1 SCI avec mes parents, on a 1 fait1 achat pour mon frère 1 local commercial pour qu il l exploite mais changement de sit...
Bonjour, je viens de louer un appartement que j'ai visité qui m'a paru très bien, mais il se trouve qu'après une semaine je me suis aperçu que la aéra...
Bonjour, atualment j habite dans un f2 chez un particulier ,me je charche depi un mois un f3 paseque on ne plus nonbrose a la menson .mon q...
Bonjour, Je possede un terrain pas encore constructible dessus il y a un garage en bardage avec 2 ouvettures et 4 fenetres , le sol et en terre . Je...
Bonjour, Après plusieurs échanges avec un artisan, j ai signé mardi dernier (soit il y a 6 jours) un devis pour une réfection de toiture. Pour pl...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous tous car je ne sais pas quoi faire... Je vous explique ma situation: je suis dans un logement situé dans une mais...
Bonjour, Mon propriétaire voudrait déplacer la porte d’entrée de quelques centimètres, un peu moins d’un mètre, pour qu’on puisse avoir les toilet...
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai encore un peu d'aide à quémander. Je suis face à un cas de division en volumes, dont une ...
Bonjour, Ma compagne et moi avons trouver un appartement à louer. Nous nous sommes donc adressé au propriétaire qui nous à redirigés vers l'agence...
Bonjour, Suite à une fuite d'eau sur une canalisation entrant dans mon appartement du voisin à chez moi, par la même occasion avant compteur, j'ai f...
bonjour, lors de l'AG de cette année, notre copropriété a voté en faveur d'un ensemble de travaux visant à la rénovation énergétique de nos bâtiments...
Bonjour, Locataire dans une ville ou le préavis est de trois mois celui ci peut-il être réduit à un mois , je suis étudiante dans le departement ...
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour le calcul du BT01 concernant mon projet de construction d'une maison individuelle DEVIS au 29 JANVIER ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que par erreur de ma part je versé 15 euros de plus de mon loyer. Au lieu de payer 790 euros, je paie 805 euros...
Bonjour, J ' habite un appartement au 3 étage , ou des arbres débordent de partout , ma résidence , la résidence voisine et un énorme arbre dans une...
Bonjour, Voila je suis maman d'un petit garçon âge de 2ans on vit actuellement dans un logement de type f2 dont avec 1chambre. Des voisins bruyant,...
Bonjour, Ma voisine ,à t elle le droit de privatiser l assiette de la servitude de passage vu qu elle est au fond de cette servitude et de me repond...
Bonjour, propriétaire et venant de faire pour la « première fois » une vente d’un terrain je me pose des questions. Un compromis de vente a été sig...
Bonjour, je suis étudiante en L1 et actuellement je suis boursière et dans un logement crous en cité U. En juin je vais déménager pour faire une col...
Bonjour, Je suis membre du conseil syndical d’une copropriété de 230 lots (80 copropriétaires environ). BADGES D’ENTREE DANS L’IMMEUBLE : QUESTI...
Bonjour, J’aimerais acquérir 50% de la maison de mon conjoint pacsé dont il est le seul propriétaire aujourd’hui...que sa maison devienne notre ma...
Bonjour, on est dans le projet racheter une maison de 1950 On a visité 2 fois en 2 semaine. Que se soit nous ou l'agent immobilière. Impossible de tro...
Bonjour, L'agent immobilier ne fait aucune publicité sur mon bien , ne le met pas en vente . Quels sont ses obligations dans ce sens et vis à vis d...
Bonjour, Ma femme et moi, entrains de faire les démarches pour acheter une maison avec un crédit à deux, mais elle souhaite que la maison soit à s...
Bonjour, Séparé de mon ex concubine, nous possédons 2 maisons en indivision dans lesquelles j'ai effectué seul des travaux de gros oeuvre, tout le s...
Bonjour, Mon voisin a obtenu une autorisation de travaux pour réfection de toiture d’une maisonnette qui est adossé d’un côté sur un mur mitoyen Il...
Bonjour, Je souhaiterai juste savoir a qui appartient le terrain situé au xxxxxxxxx r à VOUNEUIL SOUS BIARD 86580. En vous remerciant par avance. ...
Bonjour, Je viens d acheter un immeuble avec une surface commerciale et lors de mon achat et du compromis de vente la taxe foncière était de 1100 eu...
Bonjour, À qui incombent la taxe foncière ainsi que la taxe d’habitation dans le cadre d’un bail précaire. Pour exemple, je loue mon studio de se...
Bonjour, Je loue une maison en province à des locataires qui sont sous tutelle (le loyer est réglé directement par l'organisme ou est salarié la t...
Bonjour, Alors voilà nous avons reçu une amende de 116€ pour dépôt hors bac. Nous habitons dans une résidence de 4 bâtiments avec sur le trotto...
Bonjour. Nous sommes actuellement hébergés, à titre gratuit, par mes parents, pendant la rénovation de notre maison. Maison que nous occupions aupara...
Bonjour, J habite dans un immeuble en centre ville. Un de mes voisins utilise un panneau amovible d interdiction de stationnement pour réserver ...
Bonjour, Je veux ma côte part mon frère refuse de vendre
Bonjour, L’année dernière les travaux de boiseries dans la cage d’escaliers ont été effectuées. Le propriétaire nous présente la facture pour 1965€....
Bonjour, mon voisin me demande 40 euros pour venir tailler sa haie de mon coté .normalement je n ai rien a payer
Bonjour, Mon fils à signer un compromis de vente et la il.est sur le point de signer l acte de vente final. Lorsqu Il a reçu les papiers du notaire...
Bonjour, Je suis en train de vendre une maison. J'ai effectué des travaux par moi même, en faisant intervenir les membres de ma famille. A ce ti...
Bonjour, je loue un logement depuis mi 2014 ,j ai constater que mon état des lieux n était pas conforme a la loi allur seulement il y a quelque m...
Bonjour, J'ai loué une maison à un couple marié, je viens de recevoir de la part de l'épouse un préavis de départ pour le motif : divorce . J'ai r...
Bonjour, Mon propriétaire vend j ai signer les papiers j ai eu 6 mois pour partir ..le soucis c est qu il me reste 15 jours et je n ai toujours pas ...
Bonjour, Je voudrais e voudrais savoir si je dois conserver les factures de téléphone, d'électricité, d'assurance et autres factures, mises à part t...
Bonjour, j'ai obtenu un prêt immobilier in fine en 2011 (mais début de l'amortissement 2013) pour une durée de 10ans. Le taux effectif est de 4.15 et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.