Charges locatives après départ logement
AB
-
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64806 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement le 13 juillet 2019. Sur mes quittances de loyer 2019, je payais:
- un loyer
- Provisions charges 2019
- Régularisations charges 2018
Lorsque j'ai quitté l'appartement, ils avaient fait une retenue sur caution équivalent aux régularisation des charges restantes (de août à décembre 2019 donc).
Aujourd'hui, en Janvier 2020, je reçois un courrier me demandant de régulariser à nouveaux des charges 2018 de 400 euros à payer en une fois.
Est-ce normal ?
Si oui, puis je payer mensuellement ?
Est ce que je risque à nouveau de payer des charges 2019 en 2021 ?
Merci d'avance pour votre aide.
AB
J'ai quitté mon appartement le 13 juillet 2019. Sur mes quittances de loyer 2019, je payais:
- un loyer
- Provisions charges 2019
- Régularisations charges 2018
Lorsque j'ai quitté l'appartement, ils avaient fait une retenue sur caution équivalent aux régularisation des charges restantes (de août à décembre 2019 donc).
Aujourd'hui, en Janvier 2020, je reçois un courrier me demandant de régulariser à nouveaux des charges 2018 de 400 euros à payer en une fois.
Est-ce normal ?
Si oui, puis je payer mensuellement ?
Est ce que je risque à nouveau de payer des charges 2019 en 2021 ?
Merci d'avance pour votre aide.
AB
A voir également:
- Départ locataire régularisation charges
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
- Eau froide comprise dans les charges abonnement ? - Forum Habitation
- Regularisation total energie - Forum Consommation