Locataire d'un logement avec arrête de péril imminent et sans bail verbal

Mystery45430 - 25 janv. 2020 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2020 à 12:42
Bonjour,
Je suis actuellement locataire dont le propriétaire ne m'as fait aucun bail ni verbal ni écrit. Et le logement fait objet d'un arrêté de péril imminent la main levée à été accordée. A condition qu'il fasse les travaux. Mais le propriétaire refuse et demande mon assurance pour commencer les travaux et me réclame les loyers impayés alors qu'il ne bougeait pas et menace de m'expulser .sachant que le logement à été reconnu dangereux. Que dois.je faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2020 à 11:28
Bonjour,
Contactez la mairie pour savoir exactement le statut de cet arrêté de péril. Il est possible que le bailleur ait l'obligation de vous reloger. Mais encore faut-il prouver que vous y habitez !
Vous avez un justificatif de domicile ? (avis d'imposition ? facture EDF ?)
0
Mystery45430
25 janv. 2020 à 11:38
Oui.mais le propriétaire ne veux pas faire les travaux même avec l'arrêté de péril imminent avec obligation de remettre en état le logement. J'ai fais une demande de relogement par la préfecture. Pour l'instant je suis relogée par la mairie vu que le propriétaire ne l'a pas fait. Il me réclame les loyers impayés. Causes:plus de douche et logement menaçant de s'effondrer
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2020 à 12:42
il est gonflé ! laissez le braire ....
0