Offre d achat accepté mais les visite continue
Bonjour, voilà j'ai fait une offre d achat écrite de 220000 euro sur une maison afficher à l'agence à 230000 euro l'offre à étais accepté et signé par...
Bonjour, voilà j'ai fait une offre d achat écrite de 220000 euro sur une maison afficher à l'agence à 230000 euro l'offre à étais accepté et signé par...
Bonjour, Voilà 2 ans que j'habite dans un studio 30m2 en rez de maison, le propriétaire habitant au dessus de moi, depuis quelque temps m'ayant pen...
Bonjour, Je suis mandataire indépendant. La société qui me mandate a reçu de ma part une commission de 10000 euros. La facture qui m est faite 10000...
Bonjour, Mon garage est immonde puis je résilie le bails
Alors, je prévois de prendre un appart avec mon copain d'ici cet ete et je voulais savoir si en tant qu'etudiante je pouvait prendre un appart etudian...
Bonjour, Mon voisin de chauffe avec cheminée à bois. Nous’habitons Pas de loin de chez lui. Il y a dehors des mauvaises odeurs et sur’la Plate forme...
Bonjour, J’ai entendu parler, que l’on pouvez éviter de payer certains actes notariés quand le vendeur et l’acquéreur se connaissent. Est ce que c...
Bonjour, Je loue un petit immeuble (SCI) de 70 m2 divisé en deux logements. Chaque local est équipé de compteurs (homologués) pour l'électricité et l...
Bonjour, J'envisage de vendre une maison en vente à terme. Le prix de vente de la maison est de 300 000€. L''acheteur me propose 200 000€ compt...
Bonjour, Suite a une fuite de canalisation dans ma salle bain, cela fais maintenant 2 mois que 3 pièces de mon logement sont envahis par la moisissu...
Bonjour, Nous avons acheter un ancien corps de ferme... Nous avons retaper la maison de a à z mais malheureusement nous avons juste maintenu les gra...
Bonjour, je loue une maison en Belgique,mon locataire est incarcéré à la prison de Marche,le bail locatif à été annulé,il reste du mobilier dans la ma...
Bonjour, mon amie à décider que nous n’avions plus rien à faire ensemble et veux donc qu’on ce sépare et avoir la garde de notre enfant de 4 mois. H...
Bonjour, mon locataire a casse le portail d'entree sur mon terrain le portail est neuf (4 ans) les bras electriques démontés et l'angle cassé des pi...
Bonjour à tous, En janvier 2019 mes parents ont racheté dans le cadre d'une succession un logement qui appartenait à ma grand-mère. Ce logement éta...
Bonjour, j'ai quelques soucis qui me font un peu peur en tant que jeune je ne m'y connais pas trop. Pour le contexte j'ai signalé à mon agence que...
Bonjour, Un locataire peut-il louer un deuxieme appartement pour un sans papiers? Merci par avance.
bonjour, j'ai fais récemment construire une maison d'habitation puis un carport dans un lotissement. Il y a quelques semaines le service assainissem...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 7 ans (2012) avec un assainissement au norme avec un certificat de conformité. A ce jour nous vendons notre m...
Bonjour, Mes parent possède un complexe garage maison mitoyen par un mur en pierre la toiture du garage s'est effondrée en 2017 l'ensenble est depui...
Bonjour, Dans le cadre d’un bail locatif, le moteur de pompe de la chaudière (circulateur) est usé et doit être remplacé. Je me demande qui du prop...
Bonjour, Je suis locataire d'un nouvel appartement. Mon nouveau bail est un peu différent de mes précédents puisque mon bailleur impose un paiemen...
Bonjour, Je vais quitter mon logement dans quelques jours maintenant. L'état des lieux de sortie était prévu le 13 décembre prochain comme convenu...
Bonjour , Étant expatriée , j'ai confié mon bien à location à un gestionnaire . Dysfonctionnements graves du dit gestionnaire . 1 - minoration de 5...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quelle moment je dois envoyer mon préavis. En sachant que je suis muter pour raison professionnelle courant jan...
Bonjour, Je loge actuellement dans une résidence étudiante qui ne dépend pas du CROUS mais de mon école. Certains points du règlement intérieur si...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement et en rentrant du travail j'ai découvert que les ouvriers d'à coté ont gentiment percé mon mur à deux ...
Bonjour, Mon locataire ne paie plus ses loyers depuis le mois de mars 2019,nous sommes allés voir un huissier le 3 avril pour faire un commandemen...
Bonjour, La clôture qui sépare les propriétés avec mon voisin est mitoyenne, avec un portail de servitude entre les deux terrains , depuis une tren...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre assistance dans un cas de figure que je ne comprends pas. Le contexte : J'ai loué, par agence, à l'a...
Bonjour, Aujourd’hui nous avions rendez vous avec une personne dans le but de faire l’état des lieux de sortie de notre appartement. Elle est entrée...
Bonjour, Doit on payer des frais pour visiter des appartements avec agence , si malheureusement l’appartement nous convient pas ? Je réforme peu...
Bonjour, Je sous loue une piece dans un hlm au black et la locataire qui n'habite pas les lieux n'avait jamais parler de taxe d'habitation(pour moi ...
Bonjour, Le gestionnaire auquel j'avais confié mon bien en location a vendu son agence à un nouveau gestionnaire . Nous n'avons pas signé un nouve...
Bonjour, Le propriétaire de mon ancien appartement à fait des travaux de rénovation je reçois la facture mais l'adresse sur la facture n'ai pas l...
Bonjour, Mon voisin a coupé des arbres trentenaires sur sa propriété mais situés à 1.00 de la limite.Ces arbres étaient magnifique.Avait-il le droit...
Bonjour, et merci pour votre future aide. Il y a quelques semaines de cela je vous expliquais le fait que j'étais en train d'acheter une maison où ...
Bonjour, Où trouver l’information sur l’achat chez un notaire d’un bien immobilier par prète nom ?
Bonjour, Nous venons de signer un acte de partage de biens immobiliers (aussi appelé sortie stemmer). Tout est ok ; modification cadastrale val...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une maison .50 /50.apres l achat nous avons fait des travaux et fait installer une véranda que j ai pay...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau avant le robinet d'arrêt de mon appartement en copropriété. Qui doit payer la réparation ? Merci par avance Bien co...
Bonjour, Je viens d'aménager et je voudrait mettre le compteur d'eau à mon nom
Bonjour, J'ai fait construire une maison en février 2019. Chauffée par par pompe a chaleur hybride gaz. Grosse surprise consommation énorme de gaz ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut passer chez un notaire pour un bail agricole? Merci
Bonjour, J'ai un logement avec 3 appart, alimenté par l'eau du forage, un logement possède une piscine, le 2 ème possède a Un jardin à arroser,...
Bonjour, Suite à une fuite au niveau de la baignoire, la moquette de la chambre a été imbibée d’eau. Il m’a été conseillé d’éteindre l’eau et le c...
Bonjour, j'ai investi début août de cette année un commerce de vente possédant à l'arrière un petit logement , j'avais à l'époque demandé aux propri...
Bonjour, J'ai craqué sur une belle maison mais elle est construite en terrain agricole non déclassé pour le moment et je n'ai aucune fonction d'ag...
BONJOUR merci de me renseigner au sujet d'une résiliation de bail locatif anticipé âgée de 75 ans je dois subir 2 opérations chirurgicales au mois...
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de la part du syndic de ma résidence secondaire d’une demande auprès de la police municipale de la mise en fou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.