Rénovation toiture
Juju1122
-
Juju1122 -
Juju1122 -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires avec ma femme d'un appartement sous toiture,et il y a un 2 ème propriétaire pour l'appartement d'en dessous.
Étant donné qu'il y a des fuites d'eau de pluies dans mon grenier, je souhaiterais rénover la toiture...
Est-ce que le propriétaire de l'appartement du dessous dois partager la facture avec nous,ou tout est à nos frais.
Merci pour vos réponses.
Nous sommes propriétaires avec ma femme d'un appartement sous toiture,et il y a un 2 ème propriétaire pour l'appartement d'en dessous.
Étant donné qu'il y a des fuites d'eau de pluies dans mon grenier, je souhaiterais rénover la toiture...
Est-ce que le propriétaire de l'appartement du dessous dois partager la facture avec nous,ou tout est à nos frais.
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
êtes vous dans une copropriété ?
si oui regarder le règlement de copropriété ou poser la question au syndic,
je pense que c'est a la charge de la copropriété et il faudra aussi une assemblé générale pour voter les travaux et le devis.
cdt -
Bonjour,
Combien de copros dans votre syndicat ?
Avez vous plus ou moins de tantièmes que l'autre copro, si vous n'etes que 2....
?
Pourquoi ces questions, c'est que les règles changent au 01/06/2020......-
Merci pour votre réponse je vais être franc avec vous nous somme pas encore propriétaire pour le moment nous y habitons à titre gratuit l'appartement appartient à la mère de ma femme et elle ne sais pas me dire si c'est une copropriété ou une indivision...
Je me renseignerai mieux et je reviens vers vous.
Encore merci.
-