Augmenter prix de mon appartement

Ronan344 - 25 janv. 2020 à 17:47
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 janv. 2020 à 22:57
Bonjour,
J'ai posté une annonce il y a deux jours sur un site de vente immobilière. J'ai eu pas mal de succès (j'avais estimé le prix avec un site Internet de type meilleurs agents) et certains agent se sont rapproché de moi et m'ont fait comprendre que mon prix était trop bas en me montrant les dernières acquisitions faites dans notre quartier. j'ai de suite enlevé mon annonce du site et en effet, la seule visite que nous avions accepte d'honorer car prise avant que nous supprimions l'annonce a donné suite a une offre au prix. Voici ma question : Puis je ne pas accepter cette offre et reposter mon annonce avec une augmentation du prix ?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
25 janv. 2020 à 22:57
bonsoir

à priori NON

( c'est un des avantages à tout faire soi m^me , des professionnels ? pour quoi faire..?.)

une offre au prix acceptée ( par l'acheteur ) suite à une annonce de PAP vaut vente , elle a le m^me poids qu'un compromis, elle peut être enregistrée

tout va dépendre donc de la ténacité de l'acheteur ....
1