Preavis 1 mois
Jolafrite_77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde ,
J’ai signé une rupture conventionnelle le 22 janvier , et mon contrat se termine le 29 février ( préavis de 1 mois )
J’ai demandé un préavis de 1 mois pour quitter mon logement , j’attends toujours une réponse...
Ma question est :
Le préavis commencera-t-il à partir du 29 février ?
Ou après réception de mon courrier ,par l’agence immobilière ?
J’ai effectué beaucoup de recherches et aucune réponse ...
Je vous remercie d’avance :)
Bonne soirée
J’ai signé une rupture conventionnelle le 22 janvier , et mon contrat se termine le 29 février ( préavis de 1 mois )
J’ai demandé un préavis de 1 mois pour quitter mon logement , j’attends toujours une réponse...
Ma question est :
Le préavis commencera-t-il à partir du 29 février ?
Ou après réception de mon courrier ,par l’agence immobilière ?
J’ai effectué beaucoup de recherches et aucune réponse ...
Je vous remercie d’avance :)
Bonne soirée
A voir également:
- Preavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas fini votre contrat de travail, je ne vois pas comment vous avez pu fournir des justificatifs à votre bailleur. S'il n'y en a pas, votre demande de réduction du préavis n'est pas valable.
Ceci étant dit, le préavis commence à la date de réception du congé par le bailleur.
Cdlt
Si vous n'avez pas fini votre contrat de travail, je ne vois pas comment vous avez pu fournir des justificatifs à votre bailleur. S'il n'y en a pas, votre demande de réduction du préavis n'est pas valable.
Ceci étant dit, le préavis commence à la date de réception du congé par le bailleur.
Cdlt
bonjour,
il faut que l'évènement du motif invoqué ait eu lieu pouvoir donner son congé avec un préavis réduit à 1 mois : donc vous devez donner votre congé avec préavis réduit au + tôt le 29 février, et votre préavis de 1 mois commencera à la date de réception effective par votre bailleur/agence de la notification de votre congé, pour se terminer - de date à date - 1 mois plus tard.
Loyers et charges sont dus jusqu'à la fin dudit préavis, sauf si - pour un départ anticipé - le bailleur reloue avant la fin dudit préavis.
cdt.
il faut que l'évènement du motif invoqué ait eu lieu pouvoir donner son congé avec un préavis réduit à 1 mois : donc vous devez donner votre congé avec préavis réduit au + tôt le 29 février, et votre préavis de 1 mois commencera à la date de réception effective par votre bailleur/agence de la notification de votre congé, pour se terminer - de date à date - 1 mois plus tard.
Loyers et charges sont dus jusqu'à la fin dudit préavis, sauf si - pour un départ anticipé - le bailleur reloue avant la fin dudit préavis.
cdt.
J’ai déjà mon contrat de rupture conventionnelle . Avec toute les modalités
Mon employeur me devra juste mon solde de tout compte a la fin de mon préavis.