Les discussions

D85000 Louer un logement

Loyer toujours prélevé

Bonjour, je poste un message car j ai besoin d aide j ai déménager fin septembre après avoir envoyer ma lettre de préavis de résiliation de bail rédui...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
D85000
Karl25700 Immobilier

Fourniture électrique

Bonjour, j'aurais besoin de conseils sur un problème concernant un local . Avec des amis ,nous avons acheté le local dans lequel nous entretenons des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Ulysse5818
elo2b Copropriété

Piscine hors sol en résidence

Résolu

Bonjour J'habite dans une résidence en rez de jardin sans voisin autour de celui ci qui fait 170m2. Au vu de la situation exceptionnelle que nous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Josh Randall
coraline Immobilier

Compromis de vente dépôt de garantie

bonjour nous souhaitons acheter un appartement que nous avons vu et fait une offre à la quelle les vendeurs sont d’accord nous avions été au préala...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
relou
Sianaag Copropriété

Demande installation ag

Bonjour, Je suis propriétaire et je souhaiterai faire une demande à l'assemblée générale pour une installation de brise-vue. Comment dois-je pro...

relou
Romain51 Immobilier

Annulation vefa avant signature notaire

Bonjour, Je me suis lancé dans l'achat d'un logement en VEFA. J'ai signé le contrat de réservation et payé le dépôt de garantie il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
relou
GABO_8585 Voisinage

Erreur sur acte notaire

Bonjour, Nous entretenons des relations compliquées avec nos voisins ( sœur et beau frère de mon épouse) nous habitons dans un village ou vivait me...

GABO_8585
Jenn59150 Immobilier

Ajout proprietaire

Bonjour, J ai racheté ma maison suite à 1 séparation et donc seule À ce jour je vis avec mon conjoint depuis 7 ans il verse la moitié du loyer No...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Voisinage

Voisins pénible

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines deux de mes voisins s'amusent à taper avec un bâton ou une barre de fer contre quelque chose ...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
kouoc95 Louer un logement

Annulation location

Bonjour Suite au confinement notre emménagement a été annulé. Je souhaite aujourd hui annuler cette location, sachant que le bail n a pas ete signé ...

GKLONE
Boulette Immobilier

Vivre dans un mobil-home

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un terrain agricole pour y poser un mobil-home et vivre à l'année j'ai fait plein de recherche mais je ne trouve rien de r...

Lectoure
aure13-33 Copropriété

Compteur électrique a deplacer

Bonjour, je suis propriétaire d un bas de maison avec garage attenant et j ai un autre propriétaire en haut.il s agit d une copropriété.mon voisin a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rambouillet41
Romain51 Emprunt immobilier

Location appartement ptz

Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement pour lequel une partie de mon emprunt est en PTZ. Cet appartement sera mon logement princip...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mathieu32 Acheter une maison

Des bestioles grignotent la charpente

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 3 mois et je découvre que les anciens propriétaires ont mis tout et n'importe quoi du leur potager. On a retr...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
labricole47
Caroline Voisinage

Boulangerie voisine et rats qui rentrent chez nous

Bonjour, Nos voisins boulangers ont des rats. Nous venons de refaire toute la notre maison (toiture et isolation, placo, fenêtres ) et dans une de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Caroline
Lola Immobilier

Comment faire partir mon ex compagnon de chez moi

Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison avec mon fils. Mon compagnon y habite depuis janvier et 1 week end sur deux avec ses deux filles. Je l’ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lola6587
Catherine Louer un logement

Canalisaation bouchée

Bonjour, J'ai du faire débouché une canalisation d'eau pluviale passant sur le terrain du voisin du dessous. Cette canalisation rejoint celle de la ...

BmV
Micha Louer un logement

Logement

Bonjour, Je cherche un logement en France j’habite en Guyane le truc c’est que je travaille pas je touche l’RSA et c’est très difficile pour de trouve...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV
Sophie@ Habitation

Tuyas

Résolu

Bonjour à tous, J ai une haie de tuyas sur mon terrain depuis 2004. Les branches dépassent sur le terrain des voisins, qui doit les couper? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jodelariege
Azer1230 Habitation

Expulsion par mon beau pere

Résolu

Bonjour, Ma mere est actuellement en train de se separer de son concubin (il n ont jamais été Marié) et j occupais une partie de l semaine un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Azer1230
emi6666 Louer un logement

Propriétaire vend mon appartement location ?!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon propriétaire le 18 mars 2020 pour non renouvellement de mon bail pour des motifs injustifié et ridicule. je lui...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
djivi38
Margoz1955 Immobilier

Confinement et libération d'un appartement

Résolu

Bonjour, Je vais être un peu longue et je m'en excuse par avance. Je suis séparée de mon mari depuis 6 ans et en instance de divorce à ce jour. Il ...

Margoz1955
dahut29 Louer un logement

Résiliation contrat de colocation

bonjour quand des colocataires veulent quitter tous ensembles un logement, doivent-ils envoyer au propriétaire, une lettre de résiliation chacun ou ...

Dahut29
Momocorse Louer un logement

Charge récupérable sur locataire

Résolu

Bonjour, Mon bailleur me réclame pour 6 moi d'occupation 450euro on plus des 150euro de provision sur charge que je paie il me des charge pour des v...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Momocorse
Novembreuse Immobilier

Problème état des lieux

Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant l’état des lieux de la location meublé dans laquelle je vis pour le 07 Mai 2020. En effet la pr...

Valenchantée
Justine2016 Immobilier

Vendre un bien immobilier

Bonjour, Mon mari souhaite vendre sa maison. Son fils a un % de part dans la maison (héritier de la part de sa mère ) âgé de 11ans. Comment devons...

Utilisateur anonyme
Amelie721000 Louer un logement

Préavis france

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée à mon propriétaire et depuis le 9 avril 2020, la lettre est à la poste car mon propriétaire est à l'ét...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
djivi38
chardonn Acheter une maison

Frais à payer au notaire

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels seront les frais à régler chez le notaire lors de l'acquisition d'une habitation délabrée au prix de 10 000 euros...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ulpien1
IMMO Immobilier

Malfaçons après livraison

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les recours auxquels j’ai droit suite à la constatation de malfaçons après la livraison d’un appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
IMMO
Julien Immobilier

Immobilier

Bonjour, ma mère a acheté une maison malgré quelle est déjà signée et acquéri cette maison peut elle demandé les factures de rénovations a l'ancien pr...

kasom
Eniram_1523 Louer un logement

Facture d'eau abusive

Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un petit studio de 50m2,je vis seule, j'ai emménagé fin octobre dernier donc cela va faire 6mois. Po...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Eniram_1523
Coco Voisinage

Musique a fond fenetre ouverte

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de nouveaux voisins je vis un enfer. Ma maison est juste en face de la leur en contrebas, ils mettent leur musique à fond ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure
DEDEL Immobilier

Bail agricole oral

Bonjour, Comment mettre fin à un bail agricole oral?

dd
copratique Copropriété

Scission de copropriété horizontale

Bonjour, Qui doit financer les frais de géomètre, notaire, etc... ? Les retrayants ou tous les copropriétaires ? Merci. Cordialement. Copratique

rambouillet41
Ma Immobilier

2 logements hlm

Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un logement hlm, pour aider mon frère en difficulté je souhaiterais louer un autre logement hlm sur une ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Keyna
Sissi Immobilier

Rendre l'appartement tel qu'il était ?

Fermé

Bonjour, Dois je rendre un appartement tel qu'il était avant date d'entrée après 8ans de location ? Faire la peinture de l'appartement et même payer...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sophie_777 Louer un logement

Degats des eaux dans co propriete

Bonjour, Résidant avec mon compagnon de 86ans dans une location meublée sans bail ou nous subissons depuis le 3 mars 2020 3 dégâts des eaux important...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mickael Immobilier

Achat maison

Bonjour, Nous venons de nous engager sur l'achat d'une maison. Le bien était sur les sites ( leboncoin et PAP),il est vendu en tant que maison al...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Magali Immobilier

Céder un bail

Résolu

Bonjour, J’envisage d’ici quelques mois de partir en province. J’aimerais que mon fils garde l’appartement à son nom. Est-ce possible ? Que les déma...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Magalalaille
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000