Concernant l'assurance loyer impayé
Résolu
Bonjour,
Je suis en pleine recherche d'appart' et avant le confinement j'en ai visité un qui me plait énormément, je suis en couple.
A la base les propriétaires voulaient des garants, ils veulent à présent souscrire à l'assurance loyer impayé, le hic ? C'est que je suis en CDI et mon conjoint en indépendant (et il n'était toujours pas imposable début 2020) est-ce que cela risque de faire refuser le dossier ? Malgré que mon dossier soit lui éligible pour l'assurance ?
Je sais que pour les indé, ce qui compte ce sont les revenus imposables.
Merci de votre réponse
Cordialement
Je suis en pleine recherche d'appart' et avant le confinement j'en ai visité un qui me plait énormément, je suis en couple.
A la base les propriétaires voulaient des garants, ils veulent à présent souscrire à l'assurance loyer impayé, le hic ? C'est que je suis en CDI et mon conjoint en indépendant (et il n'était toujours pas imposable début 2020) est-ce que cela risque de faire refuser le dossier ? Malgré que mon dossier soit lui éligible pour l'assurance ?
Je sais que pour les indé, ce qui compte ce sont les revenus imposables.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Assurance loyer impayé avis forum
- Floa bank impayé avis - Forum Consommation
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- Forum - démission aesh - Forum démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2020 à 20:59
6 mai 2020 à 20:59
Bonjour,
Si vos revenus réguliers sont supérieurs à 3 fois le loyer, pas d'inquiétude.
N'hésitez pas à fournir les justificatifs (avis d'imposition, feuilles de paye, etc)
Si vos revenus réguliers sont supérieurs à 3 fois le loyer, pas d'inquiétude.
N'hésitez pas à fournir les justificatifs (avis d'imposition, feuilles de paye, etc)