Piscine posée

Contador - 7 mai 2020 à 14:55
rambouillet41 Messages postés 9347 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 mai 2020 à 15:32
Bonjour, le règlement ne stipule rien pour un piscine posée dans mon Rez de jardin privatif
Mon président de syndic a dit que le règlement il n’y avait rien et c’est renseigner auSyndic donc j’ai commander ma piscine maintenant reçu un de tel dû syndic mène si il y’a un règlement il faut pas faire n’importe quoi que faire??????

2 réponses

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
7 mai 2020 à 14:59
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
rambouillet41 Messages postés 9347 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 3 434
7 mai 2020 à 15:32
Bonjour,

Vous avez bien fait de regarder si votre RdC interdisait ou non la "pose" de pisicine dans un espace privatif.

Mais il faut d'abord préciser une chose : le jardin est-il
  • réellement privatif
  • ou commun à jouissance privative


ensuite il faut relire le RdC pour bien lire ce qu'il est permis et interdit de faire de façon générale. Parfois il est interdit de poser un salon de jardin, alors une piscine ?....
0