Carlage cassé mais non noté dans l'EDL d'arrivé.
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Je déménage de mon logement actuel dans deux semaines.
Etant donné la situation, j'ai relu l'EDL d'entrée et j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que le propriétaire avait indiqué 'Très bon état" pour la salle de bain et notamment carrelage neuf.
Or, dès mon arrivé je m'étais aperçu qu'il y avait un morceau de carrelage qui était cassé (taille petit). En fait, c'est un morceau du carrelage mural (il a fait construire un petit niveau sur le coté et c'est sur le coin de la face latérale que le carreau est cassé, surement par manque de joint.)
Je suis donc inquiet car je pensais qu'il l'avait noté sur l'EDL et je n'ai pas vérifié...
Peut-il me facturer la réparation complète de la salle de bain?
Comment puis-je prouver que ce n'est absolument pas de mon fait?
En outre, on voit clairement (puisqu'il est situé sur la face verticale et au coin d'une petite élévation en carrelage) que ce n'est pas dû à la chute d'un objet lourd ou je ne sais quoi d'autre...
Merci pour votre aide !
Je déménage de mon logement actuel dans deux semaines.
Etant donné la situation, j'ai relu l'EDL d'entrée et j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que le propriétaire avait indiqué 'Très bon état" pour la salle de bain et notamment carrelage neuf.
Or, dès mon arrivé je m'étais aperçu qu'il y avait un morceau de carrelage qui était cassé (taille petit). En fait, c'est un morceau du carrelage mural (il a fait construire un petit niveau sur le coté et c'est sur le coin de la face latérale que le carreau est cassé, surement par manque de joint.)
Je suis donc inquiet car je pensais qu'il l'avait noté sur l'EDL et je n'ai pas vérifié...
Peut-il me facturer la réparation complète de la salle de bain?
Comment puis-je prouver que ce n'est absolument pas de mon fait?
En outre, on voit clairement (puisqu'il est situé sur la face verticale et au coin d'une petite élévation en carrelage) que ce n'est pas dû à la chute d'un objet lourd ou je ne sais quoi d'autre...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Carlage cassé mais non noté dans l'EDL d'arrivé.
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum Assurances
1 réponse
Salut,
Pas forcement la complète, mais possible le changement du carrelage.