Nuisances olfactives

Constance - 5 mai 2020 à 14:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 mai 2020 à 15:31
Bonjour,
Je vous contacte car mon gardien sous loue des chambres de bonne, sans déclarer aux impôts, sans contrat ni quittances et payable à la loge en espèces (300 eur chacune)
Je suis locataire en face de leurs deux locataires (dans 10m2)et ils laissent toute la journée leur porte ouverte refusant d'ouvrir leur fenêtre. De 12h à 16h ils cuisinent et fument ainsi que le soir et tous les locataires subissent leurs nuisances olfactives. Les relations sont désormais tendues... Que faire ? Merci pour votre aide
Cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
5 mai 2020 à 14:59
A qui appartiennent ces chambres?
0
Bonjour
Merci pour votre réponse. C'est aussi la question que je me pose car il a les clés de toutes les chambres... Soit elles sont attenantes à la loge mais c'est sur qu'il n'est pas propriétaire.. Certaines sont vides car elles ne sont pas au norme.. Ce qui est le cas pour celle qui est en face de chez moi et ils sont deux à l'intérieur.
J'ai croisé un propriétaire qui m'a avoue qu'il n'avait pas le droit. Le locataire est l'homme de ménage du syndic mais je ne parviens pas à trouver les coordonnées.
Est ce que vous pouvez me renseigner ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
0