Déposer sa poubelle le soir
Bonjour, J'ai 2 voisins en face de chez moi qui placent leur poubelle le soir, contre mon muret de clôture, alors qu'ils ont largement la place de l...
Bonjour, J'ai 2 voisins en face de chez moi qui placent leur poubelle le soir, contre mon muret de clôture, alors qu'ils ont largement la place de l...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller concernant le problème qui se pose à moi. Et je remercie tous ceux qui me liront et pourr...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un appartement, et il y a quelque jours j’ai eu une réponse qui m’a paru très bizarre. La réponse é...
Bonjour, je suis séparer depuis 3 jour avec mon ex compagnon et celui ci et parti depuis hier se faire hébergé par son père et til vrai que pour retir...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un petit moment des rongeurs font la visite de mon jardin, j'habite en ville et bien-sur j'ai des voisins, les ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux, ne pas accepter les simulations proposées par un courtier (endettement > à34%) Cette question fait suite à u...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur les forums mais je ne trouve pas de réponse. Des travaux de colonnes d'eau ont été v...
Bonjour, Jai le même problème avec des voisins un peu voyeur . Non ne manquons pas de place donc nous allons bien laisser 1 voir 2 m entre notre bri...
Bonjour, J’ai une maison plein pied, et quand j’ai acheté ma maison il y avait une extension de la salle de bain, sachant que cette extension va v...
Bonjour, Je veux acheter une maison individuelle dans un lotissement de 9 maisons Je l'achète en VFA sur plan Je souhaite modifier le WC qui est...
bonjour Nous sommes plusieurs locataires d'un bailleur social dans le var. Nous nous sommes installés décembre 2017 dans ces maison neuves en comp...
Bonjour, Le mur de ma voisine n'a pas été enduit de mon côté elle veut uniquement peindre sans boucher les trous des parpaings. Je souhaiterai qu'el...
Bonjour, j aimerai planter une haie de bambou le long de mon mur mitoyen lequel mesure 2 mètres de haut et donne sur le parking d une résidence privée...
...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en octobre 2019 sans passer par une agence. Il s'avère que nous avons identifié un problème au niveau de la...
Bonjour, Nous avons signé un bail de location le 05/03/2020 et nous sommes sur place seulement depuis le 06 avril dernier. Quand nous sommes ar...
Bonjour, Nous sommes dans une copropriété et nous voulons entretenir nous même notre ESPACE vert sans que une société le face et que société immobi...
Bonjour ' J'ai eu un très grave accident de la route, étant en soin chez ma sœur et suite au Corona virus je suis en confiment chez ma sœur, pendan...
Bonjour, Nous avons signer un peu rapidement un contrat de construction de maison individuelle cependant nous souhaitons changer de constructeur. ...
Bonjour, voila ma question je suis marié depuis 5 ans sans contrat de mariage et j aimerai financer l achat d une maison seule . Car mon mari a eu des...
j'ai signé un compromis d'achat pour mon appartement le 10 mars dernier. Dans la mesure ou la date définitive de l'acte serait dépassée pour raison de...
Bonjour, J'ai signé un bail pour un appartement, mais l'EDL et la remise des clés n'ont pu se faire à cause du confinement. Le propriétaire me récla...
Bonjour, nous sommes branchés sur le tout a l'égout de la commune. Suite à des problèmes récurent de débordements par les plaques des tampons situées ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon bien et aimerais ne pas rembourser le prêt pour racheter un nouveau Je n’ai pas d’hypothèque mais un pdd (prêteur ...
Bonjour, je suis actuellement dans une situation complexe anciennement en cdi pendant une longue periode, je me suis retrouver au RSA suite a une demi...
Bonjour, Actuellement propriétaire d'un mobil-home dans un camping privé, au vue de l'actualité de la pandémie nous ne pouvons y aller. Comment ça ...
Bonjour à tous, La chasse d'eau de mon logement est défectueuse. Le réservoir se vide dans la cuvette puis se remplit au bout de quelques minutes e...
Bonjour, J’ai 25 ans et je suis en apprentissage dans une boucherie. Je gagne un peu moins de 800 euros par mois, je touche l’aah. Environ 800 e...
Bonjour, J'étais intéressée par un bien, je l'ai visité avec l'intention de faire baisser le prix puisque l'agent avançait que cela était possible....
Bonjour, Mon voisin a abattu une partie de haie bocagère lui appartenant, il a ensuite placé une cloture en béton a l'axe des troncs d'arbres du res...
Bonjour, Avant le confinement, je devais déménager dans une maison laissant un appartement libre. J'ai envoyé un mail pour réduire mon prés a vis a...
Bonjour, je suis intéressé par la maison que je loue actuellement avec un loyer de 800 euros depuis 9 ans . le propriétaire veut vendre la maison a ...
Bonjour, J'habite au bout d'une impasse dans un lotissement et les enfants se regroupent toutes les après-midi pour jouer, faire du vélo, cris, ba...
Bonjour, Nous louons une maison avec piscine. Celle-ci comporte un électrolyseur a sel avec des électrodes qui transforment le sel en chlore. Celle...
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain. Jusque là rien de bien compliqué. L actuel propriétaire a acheté ce terrain en 1982. Ce terrain était alo...
Bonjour, Nous sommes en début de projet mais avons des problèmes pour avoir des réponses Claires ( confinement oblige ...) Notre question est que n...
Bonjour, nous avons acheté une maison en juillet 2019 .. tout allait bien jusqu'à ce que là nous avons découvert pleins de choses qui nous n'avions pa...
Bonjour, je viens d'apprendre que l'appartement va être vendu et que mon bail de 3 ans ce termine en octobre 2020, étant depuis 2 ans à pôle emploi ap...
Bonjour, J ai le hêtre plus de 30 ans du voisin qui etait là avant moi et qui est planté à 2m de la clôture qui fait de l ombre et dès 16h je n ai ...
Bonjour, j ai installé en 2014 un Mobil home sur un terrain avec un étang qui fait 1hectar.le Maire me demande de le retirer sous peine d une amende. ...
Bonjour, Lors de l’achat de mon appartement, mon vendeur m’a proposé la jouissance d’un jardinet que j’ai acceptée. La jouissance de ce jardinet a d...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA. Est ce que le promoteur a t'il le droit de demander un appel de fonds alors que les travaux ne sont p...
Bonjour, la toiture de la copropriété est à refaire, 1er devis 25000€ nous sommes 2 copropriétaires, pour nous le lot 1 en tant que bailleur 40m2 e...
Bonjour, Mon fils et ma belle fille se sont séparer ils l on signalé au propriétaire qui avait dit à mon fils qu il lui refaisait un bail il ne l on...
Bonjour, J'espère que vous allez bien, malgré le confinement... Alors voilà, malheureusement comme certain(e)s d'entre vous j'ai des voisins pas ...
Bonjour, Propriétaire d'un appartement, une personne de 75 ans désire louer en meublé, pour une durée minimale d'un an voire plus. Cette dame vient ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une servitude de cour commune. Le mur de séparation entre les deux fonds mesure 90cm, quand nous somme...
Bonjour, En allant dans mon jardin j'ai levé ma tête et j'ai vu que mes voisins (Avec qui je ne suis pas en bon therme car j'ai porté plainte pour...
Bonjour, Nous avons acheté un bien en indivision a hauteur de la moitié indivise. Un apport personnel de mon conjoint a été versé sur un compte en ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Mise un peu à la rue pendant le confinement par mon agence car mon préavis arrive à échéance, je me vois ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.