Chat en

luistevya - 7 mai 2020 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2020 à 21:55
Bonjour, j'habite dans une résidences ( coproprieter) je possède un jardin et 2 chats , un de mes chats sort parfois de mon jardin et va dans le jardin de ma voisine , il y peut elle lui donnais a manger et a boire nous lui avons dit plusieurs fois d'arreter ceux qu'elle na pas faits tout de suite , aujourd'hui elle nous a envoyer une lettre en disant que le chat restait la nuits dans le hall d'entrer et qu'il faisait ses besoins sur sont palier , elle est donc aller se pleindre a la regit et nous a mis une deuxime lettre nous disant qu'il etait interdit de laisser divaguer un chats dans une coproprieté et que cela nuisait a la propreter de l'etablissement je n'ai maintenant qu'une solution mon chat ne supportant pas d'etre enfermer j'ai la seull possibiliter de le donner que pourrais-je faire pour ne pas donner mont chat ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 21:55
Bonjour,
Vous êtes en copropriété, mais vous ne dites pas si vous êtes locataire ou copropriétaire ?
Et ce jardin est décrit comment : à jouissance privative ? ou autre description ?
NB : il ne vous appartient certainement pas.
0