Bébé se réveille

Fabien - 7 mai 2020 à 07:39
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 7 mai 2020 à 11:30
Bonjour,
J'habite au 3ieme etages et les voisins du dessous ont un bébé, il se réveille systématiquement entre 6h30 et 7h et du coup ben moi aussi..
Il m'arrive régulièrement de travailler en horaires décalées, donc de nuit aussi.
En rentrant à 4h du mat...paff réveillé à 6h30.
Bref tous les jours le même reveil agreable lol.
Alors pour moi le bébé n'y est évidemment pour rien ainsi que les parents (car il ne le laisse pas pleurer mais s'en occupe direct).
Mais le propriétaire ne peut il pas faire des travaux ? Afin d'isoler le plafond déjà ? (Immeuble année 80 = isolation phonique très moyenne).
Moi j'ai pensé changer le vieux parquet de ma chambre, mais le bruit monte donc pas sûr que ça change quelque chose.
Merci

4 réponses

bonjour
le propriétaire n'est pas obligé de faire des travaux d'isolation
peut être mettre un tapis épais au dessus de la chambre du bébé?
2
Cest un bébé!! ! Dans un mois il fera ses nuits!
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
7 mai 2020 à 08:36
Bonjour

"Dans un mois il fera ses nuits! "

Ou dans un an ! ...

La seule solution et pas chère, boules dans les oreilles.

Cdlt
0
Lectoure > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
7 mai 2020 à 08:41
Heu....faut pas charier ce n'est pas la grande majorité!! ! En plus les parents s'en occupent...
0
bonjour
6h.. c'est l’heure pour un très jeune enfant qui réclame sa nourriture
un peu de patience, cela ne durera pas..
1
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 104
7 mai 2020 à 11:30
Bonjour,

Prenez votre mal en patience, le bébé finira par faire ses nuits. En attendant utilisez des boules quies.
Je parle en connaissance de cause. J'habite moi même une copro des années 30 avec une isolation phonique désastreuse. J'ai également subi les pleurs du nouveau né du voisin il y a quelques mois mais ça s'est atténué avec le temps comme prévu :)
1