Les discussions

enattente1 Habitation

Compromis vente

Bonjour, je sais que si le vendeur meurt, ses héritiers sont obligés de vendre, si le compromis est passé* mais que se passe-t-il si l'acheteur meurt...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
_lael_
Lis Immobilier

Estimation maison

Bonjour, Que vaut une estimation faite uniquement par téléphone . Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lis
Remcha Immobilier

Maison en kit

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait acheté une maison en kit (ossature bois) ? Et sur quel site ? ou avec quelle entreprise ? Et surt...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Remcha
Celine Immobilier

Déménagement pendant le confinement

Bonjour, Je dois déménager le 26 mars de l’appartement que je loue pendant l’hiver pour rejoindre le logement où je travaille. Est ce possible penda...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
CEBOR55
Sabrina.35 Immobilier

Vice caché terrain construible

Bonjour, nous avons acheter un terrain constructible notre maison est faite. Et en voulant préparer la terrain pour notre pelouse nous avons trouver u...

Sabrina.35
audrey Louer un logement

État des lieux de sortie

Bonjour, J'ai rendu les clé le 31/03/2020 au propriétaire il a noté les compteur sur un papier et noter revoir nettoyage car carreau non fait et a...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
audrey
philippe Copropriété

Haies en copro

Bonjour, je suis propriétaire d un rez de chaussée avec une surface de jardin dont j' ai l usufruit .. tous les jardins identiques sont limités par ...

Utilisateur anonyme
abastien Immobilier

Mise en location temporaire

Bonjour à tous, Voilà notre situation, nous sommes actuellement propriétaire d'une maison. J'ai un nouveau travail qui va nous demandé de déménager...

abastien
AuroreL Immobilier

Bail signé avant confinement

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail en colocation avant le confinement disant que j’emménageais le 4 avril. Hors je ne peux pas prendre possession de ma cha...

AuroreL
Ldmbruno Louer un logement

Demande de logement

Bonjour, je suis électricien et cela fait deux ans que je vie soit chez mon frère ou chez ma sœur. Tous deux vivent loin d'une grande ville. Je n'ai p...

Lectoure
Scott Immobilier

Borne incendie sur terrain privé

Résolu

Bonjour, J'ai une borne incendie en bordure de propriété sur mon terrain et je souhaite clôturer en grillage rigide. Quelles sont les possibilité...

Geo
Ingrid1969 Louer un logement

Durée de préavis réduite à un mois ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a un contrat d'apprentissage pour sa deuxième année de master. Les deux périodes étant dans des villes différentes, elle a pris ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sultan47 Louer un logement

Information logements

Bonjour, je vis actuellement dans un appart dont la chaudiere fonctionne plus depuis le 26 mars date a laquelle les pompiers ont du coupe l eau car ma...

Utilisateur anonyme
Mick28310 Habitation

Bonjour, Je cherche à acheter un terrain, et mettre dessus soit des mobiles homes ou des petites maisons en kit pour mettre en location. Cela est il...

Mick28310
Honoris Immobilier

Maison avec poteau edf sans convention

Bonjour, Petit résumé: je suis propriétaire d'une maison depuis juin 2016 avec obligation de changer le système d assainissement non collectif....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Arkana0
Pophand Copropriété

Modification règlement copropriété

Bonjour, Je souhaiterais avoir une idée du coût pour une modification dans le règlement de copropriété. Cela concerne les barbecues, pas autorisé d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
rambouillet41
YDG Immobilier

Location meublée non-professionnelle

Bonjour, Je suis non-resident. Il y a plusieurs années j'ai investi à Strasbourg dans 2 studios pour étudiants et signé un bail commercial avec L...

YDG
Kunalias Louer un logement

Accusation sous location

Bonjour, Mon ancien propriétaire a trouvé une annonce postée avec le même compte que celui avec lequel nous nous étions premièrement entretenus, je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kunalias
Nanou Louer un logement

Facturation de menage

Bonjour, J'ai signé mon EDLDS il y a un mois. Mon propriétaire m'envoie une message aujourd'hui pour me dire que je navais pas fait le ménage correc...

djivi38
Sandrine Louer un logement

Immobilier

Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon nous nous séparons et sommes tous les 2 sur le bail , le propriétaire peut il me faire partir alors que je veux rester d...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sandrine
Carodav Acheter un appartement

Achat appartement en hypothèque

Bonsoir, Alors voilà je vous explique j'ai signer au mois de janvier un compromis de vente pour l'achat d'un appartement, j'ai fais ma demande de cré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lautre
d.soulier@aliceadsl.fr Immobilier

Largeur d'un chemin d'exploitation

Bonjour, j'ai du engager une procedure aupres du TGI pour faire reconnaitre un droit de passage pour aller dans des parcelles enclavées( en Lozere) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
d.soulier@aliceadsl.fr
Wgn.l Louer un logement

Caf

Bonjour, Je souhaite m’installer à la rentrée avec mon copain et un autre couple d’amis. Du coup j’ai bien compris que ça déclare par rapport à la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Wgn.l
Alain Emprunt immobilier

Immobilier :emprunt immobilier

Bonjour, Les étapes des votre dossier chez Cic et votre contrat de crédit à été édité c’est quoi la suite svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
depirenpire
Pierre Louer un logement

Aide - réclamation depot de garantie

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum mais je suis dans une impasse. Merci de prendre le temps pour ceux qui liront. Je suis étu...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Valenchantée
lunebleu Immobilier

Bail sans signature garant

Bonjour, je viens de déménager dans un appartement en colocation, ma chef avait donne son permis pour être ma garante, mais elle vient de changer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Valenchantée
enattente1 Immobilier

Compromis acte de vente

Bonjour, je dois signer un compromis de vente, l'agence me "presse" afin que l'on fasse le compromis "électronique".MAIS au vu de tout ce qui se passe...

Utilisateur anonyme
Am12_8104 Immobilier

Augmenter ses parts dans une indivision

Bonjour, Peut-on augmenter ses parts dans une indivision sans l’accord des autres? Par exemple en faisant un remboursement de prêt... Merci pour vo...

_lael_
Nouni Copropriété

Extraction de climatisation sur ma terrasse

Bonjour, j ai mon bloc d extraction de climatisation sur ma terrasse. J ai acheté mon appartement en mai 2912 et la climatisation était deja installé....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Nouni1961
teck Immobilier

Remplacement abri de jardin

Bonjour, il y a une vingtaine d'année nous avons monté un abri de jardin métallique. la surface au sol est de 10m². le faîtage est à 2m et la haut...

Josh Randall
kiki25 Immobilier

Pièces non déclarées suite achat de maison

Bonjour, nous sommes dans l'attente de signer un compromis mais nous venons de nous rendre compte qu'une partie de la maison n'a pas été déclarée. ...

Josh Randall
Laurine79856 Immobilier

Abus agence immobiliaire

Résolu

Bonjour, Suite au décès de notre mère nous désirons vendre la maison dont nous avons hérité. Nous sommes 6 indivisaires. Nous avions signé un man...

Valenchantée
Jeffrey987 Voisinage

Mur privatif

Bonjour, Je vient d’acheter un terrain il y a quelques mois qui n’etait Pas clôturer . Je suis aller voir mon voisin pour lui demander s’il ne voula...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Soso
petrousse974 Immobilier

Droit de préemption déguisé

Bonjour, Nous avons signé en 2018 une promesse de vente à un promoteur, qui a été reconduite en juillet 2019. Le notaire a bien fourni à la Mairie...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
petrousse974
sylvie7845308 Copropriété

Pv ag irrévocable

Bonjour, L'AG a voté à l'unanimité le ravalement de l'immeuble. La date et l'appel de fonds ont été actés. Les 2 mois à réception du PV sont écoul...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
sylvie7845308
GHEORGHE Immobilier

Branchement reseau edf -> refus du mair

Bonjour, Nous somme propriété d'un terrain du loisir, sur l'acte du propriétaire se un Basse Loisire non constructible, avec la permission du l...

Energizor
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000