Resiliation bail 1 mois
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis 4 mois.je suis en invalidité depuis 2 ans et la maison est mal isolé, il fait très froid .puis je donne...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis 4 mois.je suis en invalidité depuis 2 ans et la maison est mal isolé, il fait très froid .puis je donne...
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien en cette période de covid ! J'ai une question et j'espère pouvoir obtenir une réponse . Voilà j'ai 18 ans...
Bonjour à tous, Avec mon compagnon nous avons aménagés dans un appartement d'un immeuble tranquille de 6 appartements en Juillet 2020. Nous somme...
Bonjour, Je suis locataire d'un hlm le bailleur à lancé des travaux de ravalement et desamiantage et pour ça il doivent condamné les fenêtres le tem...
Bonjour Cas : un bailleur veut réviser le loyer pour la première fois au bout de plusieurs années. Exemple : - Bail 2019 - Révision prévue au 15...
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne peut m'aider car je suis dans une impasse. Moi je loue une place de parking dans ma résidence au sous-...
Bonjour, J'ai acheté une maison en mai dernier, les anciens propriétaires se sont séparé en cours de construction, par conséquence nous étions les...
Bonjour, non attribution de logement social dans le 06 car je viens d’un autre département (40), on me l’a dit par téléphone ( ne pas compter dessus),...
Bonjour, mon voisins me laisse peut de place pour accéder a ma boite au lettre que il a de la place pour se garer devant son garage on et pas propri...
Bonjour, Mon voisin vient de construire une piscine plus une terrasse de béton à proximité du mur de ma maison. Ma maison est très ancienne le mur...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et j'aimerais faire construire une maison tout en gardant mon appartement mais mais malgré mon futur ...
Bonjour, J'ai acheté une maison en avril 2016 avec une piscine creusée, nous pensions que tout était conforme jusqu'à aujourd'hui puisque celle-c...
Bonjour, Nous avons fait une colocation avec des charges au forfait. Or, sur le mois dernier,la facture était de 250€ d'électricité. Avons-nous le...
Bonjour, le locataire présent qui ne me paye plus le loyer depuis novembre 2021, me demande si j'ai trouvé autre locataire, n'ayant pas voulu faire ...
Bonjour, je suis vendeur et j'ai signé un compromis de vente, mais après réflexion je ne veux plus vendre, ayant u un accident avec séquelles qui m'em...
Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement depuis moins de deux mois. Nous avons été cambriolé le 25 décembre. Ils n'ont pu ouvrir par la serr...
Bonjour, Mon voisin n'entretient plus sa maison depuis un certain temps .. son toit est dans un sacrée état Nous avons un mur commun qui nous est ...
Bonjour, Je suis confrontée à une ligue de 6 petits copropriétaires non occupants de petits studios de locations. Ma maison est en dessous et je récol...
Bonjour, mon conjoint a eu un accident de la circulation lorsqu’il sortait de chez nous l’année dernière avec le véhicule du frère du voisin, stationn...
Bonjour, Je suis locataire. J'ai rompu avec mon conjoint (union libre) et il est parti de l'appartement depuis six mois (il n'a répondu à aucuns d...
Bonjour, Voilà 10 ans que je suis divorcer toutes mes demandes son débouter mon ex ne veux ni vendre ni me donner ma part il loue notre bien depuis ...
Bonjour, J'ai acheté un petit immeuble dans le centre ancien de Besançon en 2015. Il comporte 7 appartements. J'en ai rénové 6, mais j'ai une casca...
Bonjour a tous je souhaite reprendre le bail d'un logement sociaux d'un ami qui pendant 5 mois n'a pas payés le loyer et souhaite faire un abandon de ...
Bonjour, Nous avons besoin d’aide car le 27 décembre j’ai envoyé un sms a mes propriétaires pour leur dire que nous avions trouvé une maison à louer ...
Bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une confirmation à propos d'une assurance de prêt immobilier! Je m'explique il y a 1 ans j'ai renég...
Bonjour Le propriétaire de sa résidence principale qui bénéficie d'une procédure de surendettement n'est pas systématiquement obligé de vendre son...
Bonjour, Je suis dans un appartement social F4 en location depuis 1982 . J ai deux compteurs d’ eau froide j ai 2 factures et je paie 2 abonnements...
Bonjour, J'aimerais savoir est ce normale que mes charges augmente de 20% a par rapport à l'année dernière je suis propriétaire et cette année ils o...
Bonjour. Ça fait bientôt un ans qu'on a louer un appartement au début J'ai remarqué cafard le bailleur à intervenir après 5 mois et en allumant cha...
Bonjour, J'ai signé un mandat exclusif avec une agence immobilière le 27 octobre 2021 pour vendre ma maison, depuis ma situation personnelle a chan...
Bonjour, Il y a 3 mois, j'ai visité une maison par le biais d'une agence, et après quelques échanges avec l'agent immobilier, le vendeur et moi étio...
Bonjour à toutes et tous. Mes locataires sont entrés avec la peinture refaite à neuf. Ils sont restés 18 mois. Sur l'état des lieux de sortie j...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières sur une petite affaire: Ma conjointe travaille en tant que nounou à domicile. Un jour, un enfant...
Bonjour, Je suis en appartement au dernier étage, j’ai deux trappes de visites pour accéder aux colonnes (extraction d’air, évacuation des eaux, etc....
Bonjour, je laisse mon garage ouvert (en HLM) lorsque je sors faire mes courses. Je ne veux pas descendre de la voiture à chaque fois. J'ai ma vo...
Bonjour, j'ai eu une notification d'accord de la prim renov en avril 2021, avec des travaux effectués en février 2021. à ce jour rien toujours rien ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une agence ( nom supprimé par la modération ) qui prétend: "Nous vous informons par la présente qu'à...
Bonjour, J'ai acheté une maison dans une impasse privée ou il y a 5 maisons. Sur la largeur de mon terrain devant chez moi j'ai la place pour met...
Bonjour, Mon dossier A été refusé en commission depuis mon statut sur aligne n’a pas évolué je suis toujours à l’étape envoie chez le bailleur de ...
Bonjour, Voilà je me retrouve dans une situation ennuyeuse. Je suis locataire d'un appartement en HLM. Je déménage pour partir vivre chez mon ami. ...
Bonjour, Etat des lieux de sortie signé le 4 mai 2017 avec une restitution de la caution seulement en octobre 2017. Etant en zone tendu le délai é...
Bonjour, Je dois faire une remise des clés pour ma future maison et le constructeur me demande de faire un chèque pour les 5% restant sous réserve a...
Bonjour à tous, Désolée si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas vu de post similaire donc je me permet… Je suis actuellement à la recherch...
Bonjour, Mon petit frère (21ans) vie avec notre mère dans un appartement qui normalement est un HLM. Depuis le divorce de nos parents, ma génitric...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour ma maison pour une signature chez notaire au 28 février et pour l'achat d'un appartement au 18 février...
Bonjour, Mon voisin, membre du conseil syndical de la copropriété voisine a fixé une grille sur mon grillage sans mon accord . Quel recours puis je...
Bonjour, récemment mes parents ne s'entendent plus et ils souhaitent se divorcer. Sachant que la maison est sous le nom de mon père, qui garde la mais...
Bonjour, J'aimerai connaître mon recours svp et avoir votre analyse . Je suis associé à 50 % dans une sci avec "un ami" comportant un appartement ...
Bonsoir, Séparé de mon ex depuis octobre je voudrais le mettre a la porte car la situation ne va plus depuis qu'il a appris l'existence de ma relati...
Bonsoir J'ai acheté un appartement et signé chez le notaire le 1 Octobre, à l'AG du 21 septembre les copropriétaires ont voté des travaux. Le syndic...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.