Paiement prime renov
Bonjour, Mon dossier est bloqué sur la demande d'avance depuis juillet 2020 ! Quand vont ils s'inquiéter de la situation plutôt que de faire de la p...
Bonjour, Mon dossier est bloqué sur la demande d'avance depuis juillet 2020 ! Quand vont ils s'inquiéter de la situation plutôt que de faire de la p...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un badge de porte d'entrée supplémentaire (pas perdu) Je déménage et Gironde Habitat refuse de me le re...
Bonjour a tous et a toutes. J' ai terminer mes travaux d'aménagement de comble en 2019 après avoir acheté en 2015 et je viens de recevoir une relance...
Bonjour, Samedi nous avons visité un appartement à 15h via 1 agence immobilière. A 17h nous avons fait une offre par mail au prix de l'annonce et av...
Bonjour, Nous souhaitons acheter un terrain section F forêt 5hc Nous avons fait une offre Sur l’acte proprio du vendeur il y a marqué « parcel...
Bonjour, Avec mon copain, nous avons signé une offre d'achat électronique que le vendeur a accepté, au prix de vente qui était fixé. Cependant, l'...
bonjour, je dois signer le compromis d'achat maison d'ici quelques jours. J'achète sans crédit. J'aimerai savoir, s'il est possible "d'entrée dans ...
Bonjour, mon locateur mme. M... M..... Esther ne paye pas , elle ne veux pas partir ; Elle m'accuse de violation de domicile , vol, et agression au c...
Bonjour, Ma priopriétaire souhaite récupérer son logement. Elle m'a donné un préavis de 3 mois. Puis-je libérer les lieux a tout moment ou dois-je r...
Bonjour, j'ai une maison que je vais louer au 1er mars. Quelle est la procédure ?. Merci
Bonjour, Quel remboursement en euros le propriétaire doit faire le 10 01 2021 pour un dépôt de garantie de 4180.66 francs versés en 1988
Bonsoir, nous sommes propriétaire d'un bien, nous envisageons une mutation dans une autre région. Celle-ci peut être rapide comme longue .... Nou...
Bonjour, Nous avons un muret mitoyen avec mes voisins qui séparent nos jardins de devant (maisons mitoyennes par le garage). Sur ce muret surmonté ...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté le rez de chaussée d'une villa. Le 1 er étage a été acheté par une dame retraitée. Le terrain de 1000 m² a ét...
Bonjour, J ai signé un avenant concernant le prix de vente de mon appartement le 7 janvier baissant le prix de 5000 euros! Puis je l annuler?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que ma famille a le droit de stationner sur le trottoir devant mon mur de deux mètres de hauteur en p...
Bonjour, J'ai fais une demande de logement hlm social et avec dalo pour pouvoir obtenir un logement rapidement car je vie actuellement dans une mais...
Bonjour, Je suis propriétaire occupant d’une maison individuelle situé sur la commune de St loubes 33450 qui a été construite en 2008 avec un contr...
Bonjour, Nous nous apprêtons à acheter une maison dont l'alimentation en eau est exclusivement assurée par une source. Nous sommes inquiets car cette...
Bonjour, je suis actuellement locataire dans une résidence privée. Après saisie immobiliere de la résidence du propriétaire. J'ai un nouveau propriéta...
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d un studio de 30m2,avec un bebe de 9mois. J aimerais savoir si je peux accéder à un HLM pour manque de pla...
Bonjour, Dans la vente d'un appartement le vendeur est t'il obligé de laisser. L'électroménager . Ma cuisine se compose d'une gazinière, frigidai...
Bonjour, nous sommes dans l attente d une date pour notre ag,la derniere a eu lieu en septembre 2019,depuis plus rien apparement les ag doivent s...
Bonjour, On voudrais savoir quesque ça veut dire par Paris habita, on vous a attribué un logement social.? Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour mon voisin qui est de mauvaise foi habite au-dessus nous sommes en copropriété Sa terrasse extérieure surplombe ma cuisine et ma salle à man...
bonjour je suis propritaire j ai un bail avec mon locataire du 1er novembre 2017 et qui a ete reconduit tacitement le 1er novembre 2020 doit je attend...
Bonjour, J'ai effectué une EDLE avec la propriétaire qui a mentionné "photos" sans préciser l'état des lieux. Or elle a mis ce logement en géra...
Bonjour. Mon oncle qui n'est pas marié et n'a pas d'enfant veut me faire un virement de 100 000 pour rembourser mon crédit maison étant seule avec ...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis de vente sur un immeuble de 6 logements. Pour un des logements, le propriétaire actuel a envoyé...
Bonjour, je souhaiterais Svp avoir un modèle de lettre pour mettre fin a une indivision. Cette lettre sera destiné à mon ex compagnon. Car depuis de...
Bonjour, J'ai fait des travaux sur mon terrain et j'ai endommagé l'arrivée d'eau de mon voisin. Je viens d'acheter et n'avais aucune information su...
Bonjour, j'ai une clause de non garantie des vices cachés dans mon contrat de vente. J'ai acheté la maison cette année par l'intermédiaire d'une ag...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement sans agence. Aujourd'hui le volet roulant du velux de ma chambre a cassé, c'est à dire qu...
Bonjour, voilà comme le dit le titre je risque l'expulsion. Pour résumé suite à une perte d'emploi je ne pouvais plus payer. S'en suis les procédures ...
Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider j'héberge mon frère qui a 30 ans chez-moi il a etais a la rue et je les recueilli chez moi sauf sa fait plusie...
Bonjour , il fait 15° chez moi , j'en peu plus et commence a être malade , je souhaiterais savoir a qui m'adresser pour faire constater mes dire car m...
Bonjour, mon père a occupé un terrain il était propriétaire pendant 42 ans il n avait jamais été borné il y a toujours eu la cloture du fermier pour l...
Bonjour, J'ai signé le compromis de vente le 26 novembre. La date butoire de déménagement a été déterminé pour le 31 décembre, mais le notaire avait...
Bonjour, Je suis copropriétaire dans une résidence de 3 immeubles de 44 copropriétaires. Nous avons une procédure judiciaire pour une servitude d'...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne file et vous prie d'accepter mes excuses si tel est le cas . Je vis dans ma résidence principale q...
Bonjour, des travaux importants votés en AG , pour un montant personnel de 2700 euros . La copro nous réclame cet argent en 4 fois et commence dès jan...
Bonjour, Je vie dans une résidence HLM. Les places de parking sont payantes mais des locataires profitent des place disponibles pour les utiliser e...
Bonjour, nous sommes 3 soeurs, notre maman a la maladie d'Alzheimer et est dans un EHPAD, elle ne reviendra pas dans sa maison, cela fait 1 an qu elle...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain de 2 hectares, et mon locataire va bientôt être en retraite sans reprise de la ferme par un heritier. Est...
Bonjour, Depuis quelques semaine, un chauffeur gare sa remorque frigorifique sur un parking près de chez moi. Nous sommes une vingtaine de famille imp...
Bonjour, Je suis dans une copropriété où le syndic fait ce qu'il veut. Lors de notre dernière AG, on a voté un budget pour 2019 et 2020. Quand j'ai...
Bonjour, Mon locataire est décédé et n’a apparemment pas d’héritier ( ou les héritiers refusent l’héritage car ce monsieur n’avait rien). Malheureuse...
Bonjour, Je suis vendeur , j’ai signé une offre d’achat complétée en partie par l’acquéreur, avec une erreur dans le prix du mandat et sans mention ...
Bonjour, Quel est le délai de prévenance pour faire parvenir à mon locataire un courrier d'augmentation de loyer. En effet, la date du bail est le ...
Bonjour, Je suis séparé du père de mes enfants depuis 1 ans nous étions pacsés et avions acheté une maison au 2 nom, cette maison il la garde et il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.