Proprio sans clés de boîte aux lettre
Aurore..al
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Geo -
Geo -
Bonjour,
Avec mon mari nous avons aménagé dans un appartement en octobre et le propriétaire nous a donné une seule clé, la clé de l’appartement mais pas de la boîte au lettre du coup je le relance chaque semaine pour récupérer mon courrier et pour avoir des nouvelles pour qu’on est les clés et il me sort toujours des excuses selon moi , comme quoi le Sindic refuse de changer la serrure ou que le serrurier ne peut pas... m’enfin bon sa fait un moment et j’aimerais savoir si il y a une solution a toi sa
Avec mon mari nous avons aménagé dans un appartement en octobre et le propriétaire nous a donné une seule clé, la clé de l’appartement mais pas de la boîte au lettre du coup je le relance chaque semaine pour récupérer mon courrier et pour avoir des nouvelles pour qu’on est les clés et il me sort toujours des excuses selon moi , comme quoi le Sindic refuse de changer la serrure ou que le serrurier ne peut pas... m’enfin bon sa fait un moment et j’aimerais savoir si il y a une solution a toi sa
A voir également:
- Proprio sans clés de boîte aux lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
...du coup je le relance chaque semaine pour récupérer mon courrier...Faut-il comprendre que votre propriétaire détient LA clé qui permet d'ouvrir votre BàL ?
cdt.