Assainissement de mon voisin dans ma fosse sceptique
Lilichounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
Modifié le 20 janv. 2021 à 12:10
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 janv. 2021 à 11:59
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 janv. 2021 à 11:59
A voir également:
- Fosse septique voisinage
- Amende fosse septique forum - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Habitation
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Vidange de fosse septique à ma charge pour un an de location - Forum Louer un logement
- Schema fosse septique 1980 - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
Quelle est l'origine de propriété de ces maisons?En d'autres termes, comment vos pareNts et votre tante ont acquis ces maisons et le terrain?
Quelle est l'origine de propriété de ces maisons?En d'autres termes, comment vos pareNts et votre tante ont acquis ces maisons et le terrain?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
21 janv. 2021 à 11:59
21 janv. 2021 à 11:59
Bonjour
Quelques pistes :
si cet aménagement provient du fait qu'à l'origine c'était une seule maison, ( un grand père par exemple qui a divisé en deux ) , la servitude a été créée , hélas pour vous , elle s'appliquera toujours
pour supprimer cette servitude qui existe , reste à vérifier son véritable statut, , domaine que je ne maitrise pas assez , un notaire lui saura vous répondre sur sa réelle nature et le moyen de la supprimer ou non ( via le Tribunal ou non )
Quelques pistes :
si cet aménagement provient du fait qu'à l'origine c'était une seule maison, ( un grand père par exemple qui a divisé en deux ) , la servitude a été créée , hélas pour vous , elle s'appliquera toujours
pour supprimer cette servitude qui existe , reste à vérifier son véritable statut, , domaine que je ne maitrise pas assez , un notaire lui saura vous répondre sur sa réelle nature et le moyen de la supprimer ou non ( via le Tribunal ou non )
20 janv. 2021 à 15:28
20 janv. 2021 à 19:17
juste une remarque : pas de formule de politesse après avoir posé votre question : soit ..
mais pas de merci ou autre après une première réponse , c'est triste ...
manque de temps ou de place certainement..
Modifié le 20 janv. 2021 à 19:42
En effet, je m'excuse pour mon manque de politesse. Ce qui n'est, en temps normal, pas mon habitude.
Il est vrai qu'il manque les remerciements envers la personne qui a pris du temps pour me répondre.
Bien cordialement
20 janv. 2021 à 19:42