A voir également:
- Date location dépassé.
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 637
20 janv. 2021 à 08:54
20 janv. 2021 à 08:54
Bonjour
Il est totalement illégal de percevoir de l'argent avant la signature du bail. Le propriétaire ou l'agence est donc parfaitement en tort.
Cet argent vous pouvez exiger qu'il vous soit rendu. Et tant que le bail n'est pas signé vous n'êtes engagé à rien.
Donc vous leur dites que cette maison vous n'en voulez plus et vous exigez votre argent immédiatement.
Il est totalement illégal de percevoir de l'argent avant la signature du bail. Le propriétaire ou l'agence est donc parfaitement en tort.
Cet argent vous pouvez exiger qu'il vous soit rendu. Et tant que le bail n'est pas signé vous n'êtes engagé à rien.
Donc vous leur dites que cette maison vous n'en voulez plus et vous exigez votre argent immédiatement.
20 janv. 2021 à 10:37
Ont en veux plus c'est certain car de une ont avais choisi cet maison pour sa cour sécurisée qu'il n'y aura pas, de deux ca veux dire qu'elles vont devoir faire venir des entreprisent de travaux pour pouvoir finir ce qu'il reste donc, vont devoir rentrer dans la location pour aller et venir.. Et de trois bah je travail de nuit donc je dors jusqu'en début d'après midi et à cause d'eux je devrai changer tout mon rythme alors que j'ai rien demander..
Je suis chiant je sais mais encore elles auraient une date pour les travaux qui nous montre que ce sera fais même 2 semaines après notre entrée pourquoi pas mais j'ai plus confiance et sa peu prendre des mois..
Car oui de base ont ai pas rentrée le 9 janvier car sois disant tout étais fini mais il se sont fais voler la chaudière et le ballon d'eau chaude, compréhensif et obliger, ont recul notre préavis d'un mois, sauf que j'y suis partie faire un tour à l'improviste et rien n'étais fini et au jour d'aujourd'hui il reste encore tout les sanitaires à poser, faïence, clôture extérieur, installation des objet "voler" qui devais recevoir que le 28 janvier du coup mais qui comme par magie l'ont reçu avant le 9 d'après un de leurs messages. Ontt dois même rentrer dans la maison par 2 planches au dessus du vide, j'ai une fille de 2 ans assez énergique et une femme qui a peur de vide c'est pas top niveau sécurité non plus