Honoraires huissier pour le demandeur
Bonjour, Le défendeur a été condamné aux dépens. Est-il normal que l'huissier nous facture des honoraires ? Merci de votre retour, Cordialement
Bonjour, Le défendeur a été condamné aux dépens. Est-il normal que l'huissier nous facture des honoraires ? Merci de votre retour, Cordialement
Bonjour, Avant toute chose, voici les informations : - Copropriété de 16 appartements - compteurs et abonnements individuels en direct avec ...
Bonjour, Je loue une chambre qui est très humide (la dernière fois que j’ai mesuré avec une machine, le taux d’humidité s’élevait à 66%). Les mu...
Bonjour, On m'a proposé un logement en location dans le neuf (fin des travaux d'ici quelques jous) par le billet de mon entreprise (1% logement)....
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2021 Une AG avec vote par correspondance a eu lieu 2 voisins ( leurs appartement et jardin sont collé un est a ...
Bonjour, ayant acheter notre maison en juillet nous n avons pas essayer la chaudière Erreur il c est avéré qu elle est défectueuse. Que faire ? Est c...
Bonjour, j’ai mon électricien/plombier qui a fini les travaux prévu mais qui doit juste poser les portes de douche. Il me demande le règlement com...
Bonjour, Pour une amie. Elle quitte son petit ami (pacsés). Elle a du partir elle pour x raisons et s’est donc relogée (avec un bail à son nom...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine lecture du compromis de vente que je signe dans les prochains jours. Dans celui-ci, il est écrit que les f...
Bonjour, Je vais être très prochainement propriétaire d’un terrain mais un poteau en bois téléphonique France Telecom est présent dans ma parcelle d...
Bonjour, Sur mon acte de vente il y est stipulé sur mon habitation fait 130m2 or nous avons découvert sous deux toitures un plancher et de ce fait u...
Bonjour, Mon voisin a décaisser en limite de propriété sur 20 m environ avec une hauteur de décaissement qui varie entre 50 cc m et1.80m. ce mur m'...
Bonjour, J'avais postuler pour un appartement sur alin.fr , je suis la seule candidature dessus et c est marquer maintenant depuis jeudi le statut ...
Bonsoir J'ai été victime d'escroquerie sur un projet immobilier. Je recherche des victimes à ce sujet. Merci Cordialement
Bonjour, Nous avons acheté une maison début novembre 2020,nous ne connaissons rien en fosse septique je mets de l'eparsyl régulièrement ,cette dern...
Bonjour, Mon voisin du dessous ne semble plus être là (parti en vacances??) et il a décidé de ne pas chauffer son appartement. Avec le froid actuel...
Bonjour, Je possedes actuellement un garage acolé a la maison de 50m2 que je voudrais transformer en appartement mais plusieurs questions m'interrog...
Bonjour, Vos conseils seront les bienvenus, j'ai du mal à comprendre ma situation. Depuis environ 20 ans, je suis propriétaire d'un lot privatif...
Bonjour, Doit on déclarer, une terrasse, démontable...
Bonjour, Mon ami a un élevage de poule pondeuses donc son activité principale est de vendre les œufs Ses poules sont sur un terrain agricole de 2 ...
Bonjour, Moi je suis étranger - donc désole pour mon Français. Il y a un an j'ai déménagé. J'ai trouve un appart à louer via un agent location part...
Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer le hlm de mon frère qui va pas tarder à le quitter. Je vis seul et ma conjointe vis de son côtés avec ma fi...
Bonjour, Alors voilà sa fais 2 semaines que mon conjoint m'a foutu a la porte ( le bail de l'appartement est a nos deux nom ) lui paye le loyer et...
Bonjour , je me permet de poster pour quelques renseignements, voila la question : ma voisine a fait une déclaration préalable de travaux pour crée...
Bonjour, En vue d'une retraite pour carrière longue en date du 01/04/2021, j'ai cherché une location car je dois libérer l'appartement actuel à mon d...
Bonjour, je suis actuellement en terminal L et je ne sais plus trop vers quoi me tourner dès lors que j'aurai mon bac .. Mon objectif professionnel se...
Bonjour, ma fille a loué avec son copain un appartement par une agence depuis février 2020,là ma fille le quitte, elle a envoyée à l'agence avec accus...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement au sein d'une copropriété qui comprend en sous-sol un grand espace commun où chacun peut stocker ce...
Bonjour, J'ai Besoin d'aide! Je viens de faire construire ma maison en 2019. Maison en limite séparative d'un coté. Depuis quelques mois nos voi...
Bonjour, Je suis un particulier et je viens de réaliser via une SCI, 3 maisons dans le 31 qui aujourd'hui sont louées. Durant les travaux de cons...
Bonjour, Je dois être le seul à me poser cette question mais comment est calculée sa capacité d'emprunt si on souhaite accéder à l'accession par l...
Bonjour, Mon opérateur est venu passer la fibre. Le câble est relié à l'antenne téléphonique qui est sur ma propriété puis passe au dessus de celle ...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, une porte fenêtre de mon logement a été abîmée. Photos et devis de remplacement à l'appui (je n'avais pas de f...
Bonjour, mes voisins ne supporte pas les nouveaux locataires en me disant que mes enfants font du bruit pourtant il sont à l école Tout la ...
Bonjour, J'ai des loyers impayés que je régularise en partie tous les mois via un échéancier convenu avec mon proprio (signature de reconnaissance d...
Bonsoir, J'ai hériter d'une maison qui doit ce vendre dans quelques jours (signature final). Avant hier je me suis rendu au domicile même, pour ...
Bonjour, petite question l'ancien locataire a fait l'entretient de la chaudière en janvier 2020 et a quitté la maison en décembre 2020. qui doit fair...
Bonjour, Le compromis a été signé par les vendeurs et les acheteurs. Via une agence. Ce compromis était erroné sur le fait que les frais d'agence so...
Bonjour, J'ai acheté une veille maison et j'ai tous refaits avec une élévation de deux étages . je vais vendre avant 5 ans à quoi vais je m'attend...
Bonjour, J'ai acheté en 1987 un bien en centre ville constitué d'une surface commerciale et d'un logement. Utilisant la partie habitation à l'étage ...
Bonjour, Mon propriétaire à posé une publicité pour son magasin en 4 par 4 sur ma maison que je lui loue . Quelle sont les loi sur ce sujet ? J...
Bonjour, Mon père vend sa maison. Mandat simple avec 2 agences et en direct sur leboncoin. Des acheteurs nous ont contacté et nous ont fait une pr...
Bonjour, Je vais louer une maison et vais prendre une assurance PNO . Dans la propriété, il y a une mare non cloturée dans laquelle il y a des poiss...
Bonjour, Ma commune a décidé de procéder à un changement du nom de ma rue. Via la presse, nous sommes informés que les coûts de la carte d'identi...
Bonjour à tous et meilleurs pour cette année 2021. Un locataire peut-il demander au bailleur une compensation pour des disfonctionnements dans le c...
Bonjour. Je possède un local en rdc d'un immeuble en copropriété avec syndic. Au milieu se trouve une trappe pour accéder au conduit d'égouts de l'...
Bonjour J'ai récemment acheté une maison et avec les grosses pluies de cet hiver mon terrain a inondé. Lorsque le niveau d'eau à baissé j'ai décou...
Bonjour, Pouvez vous m'informer svp Je voudrais vendre ma maison, date achèvement des travaux mai 2018. Je doit deduire quoi pour savoir se qui m...
Bonjour, nous avons un mandat de vente pour une maison au prix du mandat le propriétaire refuse notre offre il en a fait passer une chez le notaire ...
Bonjour, Quelqu'un travaille à 13 habitat ???? Svp
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.