Les discussions

Louloutes8 Voisinage

Regarde sans arrêt et écoute

Bonjour, Es ce que mon voisins a t'il droit de nous espionnée de notre fenêtre de cher nous? Es ce que il l'a droit de faire du chantage bruitage...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou
Stephb28 Immobilier

Changement de destination de locaux

Bonjour, j'ai acheté via ma sci une ancienne ferme servant de locaux de stockage depuis plusieurs années. J'ai fait une demande de changement de dest...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Josh Randall
Elisa33470 Immobilier

Mandat exclusif info

Bonjour, Un mandat signé en agence, bénéficie t il aussi du délai de rétractation de 14 jours ? Un courriel peut il faire preuve de dépôt ? (Envoyé ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
kasom
valerie123_1988 Voisinage

Trroubles de voisinage

Bonjour, Je discutais avec une voisine que je vois rarement, elle me dit qu'elle vient au secours d'une de nos voisines qui habite l'étage au dess...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou
pat Immobilier

Numérotation maison

Bonjour, le village vient de se doter de noms de rues.Je réside dans la même rue que le maire et mon adresse postale se trouve maintenant sur cette im...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
BmV
Utilisateur anonyme Louer un logement

Je loue un logement sans chambre

Bonjour, Actuellement je joue un logement meublé a mon propriétaire. Qui habite lui aussi dans l’appartement. Par contre le logement ne possède qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Valenchantée
Kalysaa Immobilier

Rétractation

J’aimerais savoir si il y a eu dés personne dans ma situation et comment sa c’est passer : Voilà j’aimerais annuler le logement que l on m’a attribué...

Valenchantée
MR Louer un logement

Location au noir

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire me loue un appartement sans le déclarer et exige un paiement en liquide, je n'ai pas eu vraiment le choix que de prendre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
lim33
Ahmed Immobilier

Logement

Bonjour, Jai depose un dossier de logement a la mairie et ma doner un proposition logement et contingent de la marie si la deuxiume proposition je v...

Perle
johnjohn66 Copropriété

Préavis différé colocation solidaire

Bonjour, Je vous pose cette question dans l'espoir d'avoir une solution ou une petite information... Voici le problème : J'ai quitté ma colo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
johnjohn66
cesskl01 Immobilier

Pas d'électricité

Bonjour, J'ai signé le bail le 3 juillet 2020, et j'ai emménagé le 4 juillet, mais pas d'électricité...je ne peux pas en avoir avant au moins 10 jou...

Utilisateur anonyme
ginette Immobilier

Achat appartement

Bonjour, mon propriétaire vend l'appartement que j'occupe depuis plus de 40 ans si je veux l'acheter quelles sont mes avantages??

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ginette
Dieseldus Immobilier

Résiliation bail professionnel prorata

Bonjour, Mon bail professionnel expire le 20 août 2020 (le propriétaire a accusé de ma lettre de résiliation le 20 février 2020, avec un préavis de ...

Utilisateur anonyme
Celiouche67 Immobilier

Heberger une personne sans revenus

Bonjour, Suite à une situation personnelle assez compliquée, mon frère va se retrouver sans domicile. Je vis actuellement avec mon copain, qui va s...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege
Akereuh Voisinage

Mon chien c'est fait mordre par le chien du voisin

Bonsoir à tous, je suis en vacances chez ma mère à la Réunion donc je me permet d'écrire pour elle et je m'excuse d'avance pour ce roman.... Le 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Akereuh
Arthagus Immobilier

Délai pour comparaison état des ileux

Bonjour, Ma compagne a rendu son appartement qu'elle avait en location depuis quelques années. Nous avons un état des lieux d'entrée et un de sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
djivi38
Toto-25 Emprunt immobilier

Credit immo

Bonjour, Peux-t-on contracter un credit immo sans apport avec 2 credit conso en cours de 10 000€ au total ?

Utilisateur anonyme
Mamieframboise Immobilier

Portail électrique consommation

Bonjour, je suis locataire dans une copropriété de 3 maisons individuelles le moteur du portail électrique est branché sur mon compteur perso, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ulysse5818
Ninou Immobilier

Stationnement

Résolu

Bonjour, Ma maison donne en bordure de route sans trottoir . J ai ma fenêtre de chambre qui donne sur cette route . Les voitures se garent au ras ...

Ninou
yoshinkj Acheter une maison

Promesse de vente et droit de rétractation

Bonjour à tous, Il y a deux semaines nous avons fait une offre d'achat pour une maison acceptée par les vendeurs, vente de particulier à particuli...

Utilisateur anonyme
christophe Immobilier

Hypothèque et droits de succession

Bonjour, la maison de mes grand parents et hypothéqué peut-on poursuivre le remboursement de l hypothèque et gardé la maison merci

Ulpien1
Titi94 Immobilier

Merule

Bonjour, j'ai acheté une maison en ile et Vilaine en mai 2019,la vente c'est fait par notaire,en visitant ce bien, je n'ai pas constaté d'humidité dan...

BmV
daxel Immobilier

Arbres du voisin et dégâts sur mes bâtiments

Bonjour, les arbres de mon voisin, trentenaires, plantés par son prédécesseur trop près des murs de mes bâtiments,ont occasionné des dégâts importan...

BmV
Ipeca Voisinage

Réduire zone de retournement ??

Bonjour, Désolé encore un problème d'indivision.. Je suis propriétaire en indivision à 50/50 d'un chemin d'accès avec zone de retournement. L'aut...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
BmV
Marlenevidal Immobilier

Panneau de signalisation

Bonjour, La mairie vient de faire poser un stop contre mon mur de façade au niveau de la fenêtre si demain je veux installer des volets impossible ...

Lectoure
Hager Assurance habitation

Vandalisme

Bonjour, Le vandalisme d'une habitation est il pris en compte de manière très dégradée par les assurance ? Je suis confronté à un cas d'effractio...

Utilisateur anonyme
thibault75011 Immobilier

Avis résiliation de bail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de logement, un ami va rendre le sien et son propriétaire est d'accord pour me le louer, il m'a envoyé un mail :...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GKLONE
charles Immobilier

Chèques vacanes

Bonjour, je propose la location d'un appartement pour les vacances puis-je accepter d'être payé en chèque vacance ? et comment me les faire paye...

Justicier75
Anso Louer un logement

Habitation

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir reçu un avis de notaire me notifiant de quitter le logement que je loue depuis 11ans pour 2mois de loyers i...

anso
Minnie Louer un logement

Est-ce-que mon proprio me doit de l'argent ?

Bonjour, J'ai emménagé le 15 mai, donc pas de CAF pour ce mois là. J'ai payé l'intégralité du mois de juin (609€) parce que mes droits étaient ouver...

GrandCaribou
Bynath Copropriété

Appartement sinistré et inhabitable

Bonjour, Le 29 mai dernier nous avons acheté un appartement dans une copropriété. En voulant changé la baignoire pour installer une cabine douche, no...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Diverker
neriboul Voisinage

Chiens non acceptes par le voisinage

Bonjour, Je viens d acheter une maison au milieu d un terrain. Le voisinage m interdit d avoir des chiens dans ma propriété chose que l ancien propr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Ulysse5818
MattHo Immobilier

Mur non mitoyen

Bonjour,  Je suis dans la même situation que certaines personnes sur ce forum, qui n'ont à première vue pas eu de réponses clair. Mon voisin a décid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Diverker
Zaza Voisinage

Voisins bruyants

Bonjour, Je suis exténuée par mes voisins très bruyants qui reçoivent très régulièrement leurs enfants et petits enfants qui à partir de 12h jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Deaver
Taboume Immobilier

Conclusion du juge pour expulsion

Résolu

Bonjour, Ma locataire ne paie plus ses loyers depuis 1 an et demi Elle me verse des sommes par ci par là mais pas régulièrement et me doit encore ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Taboume
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000