Propriétaire indéliquat
Bonjour, voila depuis quelques temps,ma nouvelle propriétaire(son oncle est l'ancien proprio et il est décédé elle à donc sa femme en charge et en mis...
Bonjour, voila depuis quelques temps,ma nouvelle propriétaire(son oncle est l'ancien proprio et il est décédé elle à donc sa femme en charge et en mis...
Bonjour, Voila nous devions acheter ma compagne et moi même un terrain dont le CU se finissait en fin de mois l'an dernier le seul truc pour ne pas ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et souhaite résilier le bail sur ma location. En effet, j'ai trouvé un job d'été loin de la ville où je ...
Bonjour, Bonjour Ma famille possède un terrain dans l'indivision, nous sommes descendants de cinq familles, l'une des familles qui occupent, deux ...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple marié avec un enfant et nous avons la possibilité de faire construire une maison grâce à la participation du ...
Bonjour, J aurais besoin de vos conseils avisés. En effet, on m a volé récemment au moins trois courriers. Ma BAL est toute petite et les grosses en...
Locataire HLM en situation de handicap, qutre vingts pour cent dans un apt au deuxième étage sans ascenseur j'ai fait une demande de mutation po...
Bonjour, Je suis une personne très autonome et le problème est que j’ai déjà 30 ans et qu’il faut absolument que je parte de chez ma mère car on ne ...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je ne sais pas comment faire effectuer des travaux à mon propriétaire. Je loue un appartement depuis f...
Bonjour, Signataire unique de mon bail d habitation ,puis je souscrire un contrat d'énergie au nom de mon fils de 25 ans . Merci
Bonjour, J'ai choisi un constructeur pour construire ma maison. Je veux réserver certains lots, notamment les menuiseries extérieures : fenêtres, vo...
Bonjour à tous, Je m’apprête à signer un bail avec un jeune bénéficiaire de l’AAH. Il n’a pas d’autres revenus. Quels sont mes droits et mes devoirs ...
Bonjour, je suis actuellement locataire depuis 3 ans et je paye 1000 euros de loyer, depuis 3 ans aucune charges locatives ne m’a été demandé, je n’ai...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d’un appartement ! Mon concubin souhaite que l’on achète plus grand mais il veut acheter seul en mettant ...
Bonjour. J ai mis une séparation entre mon balcon et ma voisine pour que mes chats ne passent pas chez elle. Le syndicat de copropriété me demande de ...
Salut tout le monde, Nous avons fait une offre au prix il y a un mois, le premier jour des visites. Nous venons d'être informés que le vendeur avai...
Bonjour, Je suis hébergée chez mes parent, je suis mariée et j'ai un enfant, nous 3 vivons chez mes parents et de plus je suis étudiante. Je souha...
Bonjour, mes locataires quittent mon logement au 25 juin date à laquelle l'état des lieux de sortie sera fait, sachant qu'ils se sont engagés à payer ...
Bonjour, Madame, Je suis actuellement salariée cadre dans une agence immobilière de Mandelieu. je travaille sous une carte , mais la personne pren...
Bonjour Ma mère de 91ans, veuve depuis 1958, est l'unique propriétaire de son appartement acquis en 2003 et qu'elle doit vendre pour payer l'Ehpad...
Bonjour, je suis pere de famille de 4 enfants je suis interimaire et depuis 2009 j ai fait une demande de logement avec un dalo qui a etait reconnu pr...
Bonjour, Mon voisin, dont le terrain est placé en amont du nôtre a fait des trous au raz du sol du chemin qui mène à notre domicile pour accentuer l...
Bonjour, vente bien immobilier en indivis, envoyer par mail une offre d achat ,quelle est le délai de réponse ,que faire si pas de réponse, un ok l au...
Bonjour, Nous (moi et mon mari) sommes actuellement locataire pour a deuxième fois (la première fois on à pas avoir de problème) depuis 1er mars 2...
Bonjour, J'ai un mur mitoyen ou mon voisin a installé des palissades fixe dans le mur de son côté sans notre accords. Cela ne nous convient pas du to...
Bonjour, Nous sommes 3 couples qui souhaitent faire l’acquisition d'un terrain à 3 pour le diviser et y construire 3 maisons. Le terrain est 100% c...
Bonjour, Je vous explique la situation Je vis dans un appartement très mal insonorisé et tous les soirs après le service les employés du restauran...
Bonjour, Je viens de quitter ma location (le 09/03) suite à un achat immobilier. Mon agence immobilière vient seulement de me renvoyer le reliquat...
Bonjour, J’ai signé un bon de visite en février avec une clause qui m’engage à ne pas acheter le bien directement Pendant deux ans. Je viens d’app...
Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire depuis 1an il y a aucun travaux de fait pas changement de sol ni peinture de plafond...
Bonjour, Je souhaiterais louer pour la première fois.(en Martinique ) J'ai trouvé une maison individuelle pour 1 loyer de 700e hors charges. Je...
Bonjour, je viens d avoir un rdv pour lundi prochain. par une dame du service hlm. je vous explique. j ai fais un dossier dalo, qui et passer en c...
Bonjour, J'ai quitté une location meublée il y a quelques semaines. Avant de me rendre la caution, la propriétaire me demande le justificatif du c...
Bonjour, J’occupais un logement dans le 15eme de Paris. Il y a eu un dégât des eaux de la voisine du haut qui a provoqué une infiltration sur not...
Bonjour, J'ai une question probablement un peu bête et toute simple : j'ai prévu de louer un logement dont je suis propriétaire à un étudiant à par...
Bonjour, En faisant mes comptes je me suis aperçu que j’ai oublier de payer mon loyer ce mois-ci. Cependant le propriétaire ne m’a fais aucune rel...
Bonjour, j'habite dans une maison qui a toujours été dans ma famille et dont je suis propriétaire aujourd'hui. Plusieurs des murs de la propriété sont...
Bonjour, est ce que vous connaissez la plateforme https://zimeo.ma je veux faire un achat immobilier depuis le site
Bonjour, je voudrais partager une interrogation que j'ai. Mon nouveau voisin fait construire sa maison à côté de chez moi. Chez nous, le PLU indi...
Bonjour, Je rencontre un différent concernant un espace vert depuis 3 ans J’ai contacté la mairie, un agent du service technique espace vert et un...
Bonjour Faut-il une demande de déclaration de travaux pour couvrir ma descente de garage d'une dalle de béton sur les 2 murs de fondation déjà prés...
Bonjour, Une fuite d’eau s’est produite à partir d’un robinet d’alimentation de machine à laver alors que l’alimentation en eau avait pourtant été c...
Bonjour, Je voulais savoir si la lette de préavis part de la date ou elle a était faite ou la date remise en main. Et quand le docteur fait une let...
Bonjour ! Petite précision concernant l'état des lieux de sortie dont le bailleur veut se faire accompagner par huissier, est-ce bien contradictoire ...
Bonjour, Mon bailleur a procédé à une régularisation pour le poste eau froide et chaude ce que nous avons remboursée. Cependant, cette répercussion...
Bonjour, Une maison individuelle de plein pieds sur un terrain de 600m2 avec piscine et terrasse Construite en 2016 Le bassin de rétention d eau...
Bonjour, Trouvez-vous normal qu'un telle taxe soit imposée lors de la construction d'une maison ? Nous devons déjà payer presque 8000 euros de ta...
Bonjour, sachant que ma concubine ne s'entend pas avec ma famille et que la maison m'appartient, je souhaiterais savoir comment protéger ma concubine ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, je suis en train de faire construire mon pavillon, je possède un vide sanitaire de 185 cm de hauteur...
Bonjour, J'ai achetď un terrain viabilisé dans un noiveau lotissement à la Balme les Grottes 38. Je suis le maître d'oeuvre. Pour le raccordement aux...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.