A voir également:
- Pret immo et decouvert autorisé
- Durée découvert autorisé caisse d'épargne - Forum cheques
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Louer un logement
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
- Découvert bancaire caisse d'épargne non autorisée - Forum compte bancaire
4 réponses
Seul un banquier pourra vous répondre..
Pensez vous avoir une évolution de salaire.
Éventuellement une rentrée d'argent, héritage par exemple d'ici quelques années
25 ans ça fait beaucoup à votre age
Pensez vous avoir une évolution de salaire.
Éventuellement une rentrée d'argent, héritage par exemple d'ici quelques années
25 ans ça fait beaucoup à votre age
Bonjour,
La société de cautionnement a dit ok : donc votre conseiller a fait suivre votre demande et votre dossier est accordé, reste à vous de vendre votre bien et solder les crédits en cours.
Cdt.
La société de cautionnement a dit ok : donc votre conseiller a fait suivre votre demande et votre dossier est accordé, reste à vous de vendre votre bien et solder les crédits en cours.
Cdt.
A votre avis :
le conseiller monte le dossier et l'envoie à l'organisme de caution pour un accord de cautionnement et au retour étudie lui le dossier pour vous accordez le prêt OU
le conseiller étudie le dossier et si il est d'accord pour vous suivre l'adresse à l'organisme pour obtenir son cautionnement ???
le conseiller monte le dossier et l'envoie à l'organisme de caution pour un accord de cautionnement et au retour étudie lui le dossier pour vous accordez le prêt OU
le conseiller étudie le dossier et si il est d'accord pour vous suivre l'adresse à l'organisme pour obtenir son cautionnement ???
Bonjour le banquier semble optimiste ,mais comme j ai déposé une seule demande de pret contrairement au mentions de mon compromis , je commence a douter .....et que j ai plus beaucoup de temps
mon salaire va suivre la grille de la fonction publique ainsi que mon epouse ,plutot doucement mais de manière sure.
Toutefois le credit que je compte prendre permet d augmenter les mensualités, et donc de diminuer la durée
Hupothese ou mme passe a plein temps
mon salaire va suivre la grille de la fonction publique ainsi que mon epouse ,plutot doucement mais de manière sure.
Toutefois le credit que je compte prendre permet d augmenter les mensualités, et donc de diminuer la durée
Hupothese ou mme passe a plein temps
Si le banquier est optimiste, ca sent bon...
En tant que fonctionnaire, vous n'avez pas des "privileges" comme le CSF ?
En tant que fonctionnaire, vous n'avez pas des "privileges" comme le CSF ?