Achat d un mobilhome residentiel vis cacher france
Bonjour, j ai acheté une mobilhome residentiel en août, j'avais remarqué quelques taches sur les plafonds, a plusieurs reprises j ai demanwer si le m...
Bonjour, j ai acheté une mobilhome residentiel en août, j'avais remarqué quelques taches sur les plafonds, a plusieurs reprises j ai demanwer si le m...
Bonjour, je souhaite diviser une propriété ancienne déjà bâtie ou il y a deux maisons dans un lotissement , le directeur du lotissement me demande de ...
Bonjour, J’ai loué une maison équipée d’un lave linge qui fonctionnait parfaitement. La locataire a préféré installé le sien auquel elle était habit...
Bonjour, Mon conjoint à acheté une maison avec son ex il y a 2ans cependant ils se sont séparés il y a 1an et c'est lui qui paye et rembourse tout p...
Bonjour, Avec ma femme on va bientôt signer un compromis de vente pour notre premier achat immobilier. L'immeuble date de 1955 et est situé en rég...
Bonjour, Je vais bientôt signer le compromis de mon premier achat immobilier. Analysant les documents reçus, je trouve qu'il y a des procédures e...
Bonjour, La police a du intervenir dans mon appartement dont je suis locataire. Mon copain était complètement instable et avait jetté les clés de ...
Bonjour, Comment je peux expulsé mon locataire très chiant et j'ai deux mois de retard bail sur 3 ans et relouer saisonnier ? Sans passer par la ju...
Bonjour, Je suis locataire et dans mon bail, j'ai 2 places de parking que je n'utilise pas n'ayant ni véhicule ni même le permis. Est il possible ...
Bonjour, Je m'apprête à effectuer de la location meublée. Habituellement pour les appartements que je possède en location nue, j'achète des baux d...
Bonjour, Je loue une maison qui a une fosse septique qui s'evacue après au tout à l'égout. La fosse septique se bouche par l'accumulation du papier...
Bonjour, je désire savoir comment s'opposer à une agence car celle-ci a mis mon bien en publicité sans mandat démarche courrier Merci
Bonjour, Un copropriétaire a t'il le droit de présenter des résolutions chiffrés à l'AG sur des parties communes t'elle que la gestion de la chauffe...
Bonjour à tous, Récemment propriétaire, (jeune celibataire), je viens d'emménager dans un village de campagne. Deux voisins, père et fils, sont ve...
Bonjour, La loi de 2019 Energie et Climat a inventé notamment un seuil de consommation de 331 Kwh/m2/an et par habitation qui détermine des sanctio...
Bonjour, j ai une fille agée de 29ans qui vie sur mon toit en recherche d emploi . mon assureur me dit quelle doit prends une assurance habitation pou...
Bonjour En location depuis août 2020 notre propriétaire a décidé de clôturer notre terrain. Sauf quelle a clôturer tous les axes en véhicule dont le...
Bonjour, Nous avons de nombreuses fissures au sein de notre copropriété, entre autre à niveau de notre appartement, avec des fissures qui se prolo...
Bonjour, En date du 21 Decembre, mon appartement , qui se trouve au rez de chaussé d'un immeuble, s est vu etre cambriolé. Les coupables ont fractur...
Bonjour, J'envisage d'acheter avec ma concubine (sans mariage ni pacs) une maison... Mon apport personnel représente 80% du financement. (Il n...
Bonjour, Je fait du parkour et j'aimerais savoir si je peux monter sur un toit sans autorisation particulière et où demander à qui au cas où il faud...
Bonjour, J'ai un voisin qui accuse mes chiens d'avoir tué 6 de ses poules et me demande de le rembourser. Ce voisin n'a jamais vu mes chiens auparav...
Bonjour à tous Mon fils souhaite vendre son pavillon. L'un de ses "amis"(connaissance depuis 2 ans) propose de lui racheter. Seulement cet "ami" ...
Bonjour, J'ai l'intention de poser un groupe clim sur mon balcon, faut-il que je fasse une demande à l'urbanisme de la commune et à l'architecte qui ...
Bonjour, Mes propriétaires m'ont donné congé le 2 Avril 2020 pour vendre . Comme je désirais quitter le logement , on s'est mis d'accord pour un Et...
Bonjour, Mon propriétaire a vendu son bien de 4 studios, sans me prévenir avant que je lui envoi une lettre recommandée avec accusé de réception. ...
Bonjour, Je souhaite partir de ma maison hlm mais mon fils veut rester, il est étudiant et ne pourras pas subvenir aux charges du logement puis je f...
Bonjour, J'ai 44ans , je souhaite vendre la nue propriété de ma résidence principale et garder l'usufruit ce qui est clairement une proposition de pl...
Bonjour, mon voisin ouvre les Fenêtres du couloir de la copropriété en plein hiver il fait 7 degree cela fait fonctionné le chauffage commun pour ...
Bonjour, Il y a 5 mois, nous avons acheté un immeuble avec ma compagne. Nous avons trouvé le bien par le biais d'une agence immobilière. Lors de l...
Bonsoir, Mon mari et moi avons acheter un appartement nous déménageons l'été projet. Nous souhaitons laisser à mon frère ou mon père notre log...
Bonjour, Le syndic Foncia a décalé à cause du 2eme confinement la date de l AG 2020 au jeudi 31dec 2020 .le 22 déc par SMS ils disent qu ils sont fe...
Bonjour chers membres, Je suis nouveau sur le forum. Je recherche des infos pour régler un problème d' accès à une VMC qui est en panne. Chez nous...
Bonjour, J'ai loué mon appartement pour 9 mois et j'ai payé la somme intégrale (6800€). Étant donné que je suis dans le sud, pendant l'été sera impo...
Bonjour, Je viens denmenager dans un immeuble je suis au 3eme étage et il y a 3 clim sur la terrasse. Est ce normal, le bruit est infernal. Je ne ...
Bonjour, Ma situation est la suivante: Il y a quelques mois mes deux colocataires ont décidé de déménager, l'une pour la fin de ses études et l'au...
Bonjour, j'ai une lettre des hlm me demandant de quitter mon appartement hlm parce que je suis seule et c'est un t 3, par contre j'ai un statut...
Bonjour, J’hésite à acheter un appartement qui est loué parce que le loyer est très bas car plafonné, les propriétaires actuels ayant bénéficié de l...
Bonjour, mon fils signe l achat de son appartement en copropriété le 23 décembre 2020...le notaire lui demande de régler 211 e de fond de travaux au v...
Bonjour, Nous voulons construire dans un village soumis aux bâtiments de France et nous nous heurtons à l'architecte qui veut nous obliger à mettre ...
Bonjour, J'ai signé un bail pour mon premier logement en Août 2020 avec Visale comme garant. Cependant, je vais bientôt déménager et je souhaite sig...
Bonjour à tous, Nous avons acheté une maison il y a 6 mois environ. La maison à 4 ans. Les anciens propriétaires ont dû verser une caution de voir...
Bonjour Nous avons acheté avec ma femme, une briarde en 2003, qui existe depuis très longtemps Cette briarde est mitoyenne avec un terrain vierge ou...
Bonjour. Lorsqu'une location est vacante doit on continuer de régler la mensualité due à une assurance garantie locative.
Bonjour, Un organisme financier (crédit agricole dans mon cas) me fait une proposition de prêt avec une exonération des frais de remboursement ant...
Bonjour Je suis propriétaire d un appartement dans une copropriété. Mon locataire récemment installé m a signalé que la réception de l antenne T...
Bonjour, mes parents essaye de vendre depuis suite a un divorce ils tenaient un camping sur un terrain de 20 hectares, ce terrain possédait une destin...
Bonjour, notre conseiller n'a pas traité notre dossier dans les temps avec pertes de documents et autres malgré des appels et mails toutes les sem...
Bonjour, Je suis marié depuis 14 ans sans contrat de mariage. Je souhaite faire l'acquisition d'une maison familiale principale a mon nom compte te...
Bonjour Je suis du conseil syndical de ma résidence. De gros problèmes existent entre la présidente et certains membres du conseil. Silencieuse jus...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.