Les discussions

Tickets neosurf de 4x100 euros

 Résolu

Bonjour, Je pense m être fait avoir .mais je ai surtout peur de l usurpation d identité Car j ai envoyé mes fiches de salaire et feuilles impôts ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Pitch62

Délai d’intervention pour remplacement d’une serrure

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le délai maximum pour le remplacement d’une serrure ? En effet, depuis ce dimanche et le passage d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
amelie2

Travaux non declares

Bonjour, Jaimerai avoir un renseignement svp, voila mon ami a fait des travaux dans sa maison il a effectue une trouee dans le mur porteur pour recr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Timelod

Annulation compromis vendeur

Bonjour, En 2014 ma femme et moi avons acheté une maison sur la quelle est adjointe une parcelle de terrain qui appartient aussi à la vendeuse de n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
_Bebert42_

Ravalement façade

Bonjour, je suis copropriétaire d'un appartement, immeuble d'un seul étage composé de 4 appartements. le syndic nous a proposé des devis pour le rav...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Josh Randall

Facture d'eau depuis l'année 2016

Bonjour, je suis locataire d'un appartement dans un immeuble comportant un compteur d'eau général pour l'immeuble et d'un compteur individuel de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Frais dépannage ascenseur suite à une livraison

Bonjour, J'ai effectué une commande sur CF et, pour la livraison, le livreur a utilisé l'ascenseur qui est tombé en panne (bloqué avec le livreur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordonnace de référé

Voici ce que dit l'ordonnance de référé Quelqu'un peut-il me dire à quoi cette association est condamnée vis à vis de la partie gagnante? Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
dom94440

Vice caché et agence ne répond pas

Bonjour, Ma compagne et moi même avons emménagé dans notre appartement actuel (un T2) depuis le 14/05/2020. Lorsque nous avions fait la visite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
gt.55

Locataire ou proprietaire

Bonjour, je serais bientôt en retraite, je ne sais pas si j’achète un petit appartement pour habiter, ou louer, j'aurais une retrai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
gt.55

Vice caché, négligence de l'agence

Bonjour, Ma compagne et moi même avons emménagé dans notre appartement actuel (un T2) depuis le 14/05/2020. Lorsque nous avions fait la visite d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Porte du fond du jardin casser

Bonjour, Je loue actuellement une maison depuis plus d un an la porte du fond du jardin vient de rendre l âme et la propriétaire ne veut pas réparer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
djivi38

Modification d'acte notariale

Bonjour, Je suis en plein divorce ,j'ai toujours payer le crédit immobilier avec mon salaire et ma future ex épouse n'a quasiment jamais travaillé, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ulpien1

Assignation des locataires : témoins

Bonjour, je suis propriétaire et j’ai loué mon appartement meublé à des locataires frauduleux. Ces derniers vont comparaître prochainement en assign...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fuite d'eau

Bonjour à tous, J'habite une petite copropriété, je viens de m'apercevoir qu'il y a une fuite d'eau sous mon compteur. Cette fuite ne fait pas tourn...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Remettre un bornage

Bonjour, J'ai demandé un devis au géomètre, pour remettre 2 bornes qui ont disparu du côté de ma voisine, car celle ci s'installe petit à petit. El...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
BmV

Ma copine vit avec moi

Bonjour, Je suis le locataire un appartement (je suis le seul qui figure sur le bail), et ma copine est venue vivre avec moi cette été pour son jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
djivi38

Fenêtre hors norme

Bonjour, Je suis locataire mes fenêtres sont en bois sur les murs des chambres il y a des champignons que doit je faire sa fait plusieurs fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
BmV

Clôture jardin à jouissance exclusive dans immeuble

Bonjour, Mes parents possèdent un appartement au Rez de chaussée avec un petit jardin à jouissance exclusive ils ont posé une barrière séparatrice ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Emprunter seul pacsé déjà co-emprunteur

Bonjour, Nous sommes un couple PACSÉ sans contrat de séparation de bien et co-emprunteur de notre résidence principale. Nous souhaitons faire l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
AN.Banker

Logement mis en avis simplifié de vente aux enchères publiques

Bonjour, Je suis locataire d’un logement depuis 14/01/2020 prévu pour 3 ans. Ils ont mis sur ma porte un Avis simplifié de vente vente aux enchè...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean96

Retenue sur caution abusive ?

Bonjour, J'ai quitté mon appartement en location à la fin du mois de Juin. J'ai réalisé un état des lieux de sortie avec une mandataire du proprié...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Le mandat de conseiller syndical de 3 ans est il respecte?

Bonjour, bonjour dans notre copropriété les trois mêmes qui nous ont enquiquinés des années depuis 2008 et après s'être alliés au syndic contre l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Beka8

Branches d'arbres du voisin sur ma propriété

Bonjour, Mon voisin ne veut pas élaguer ses grands chênes de 20-25m de haut car il n'en a pas les moyens financiers. Ces arbres sont en limite ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
BmV

Visite de mon logement pour vente

Bonjour, Je loue un appartement via une agence depuis maintenant 1 an et 9 mois. Il y a quelques mois, suite à des travaux à faire, j'ai rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Droit de passage terrain enclave

Bonjour, nous possédons une maison (sur la photo 154 et 155) avec terrain devant et derrière, pour le terrain derrière si nous voulons tondre ou pas...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Br

Pfac suite à transformation garage en chambre

Bonjour, J'ai déposé une demande préalable pour la transformation de mon garage en chambre (15m2). Cette demande a été acceptée, et la rubrique tax...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Aboiement de mon chien

Bonjour, Ce matin notre voisin c est approché de notre grillage et mon chien à aboyé. Le problème c est que nous nous sommes approché du grillage...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Lecture

Achat en nue propriété et habiter avec le propriétaire

Bonjour, Je vais achetée une maison en NUE PROPRIÉTÉ. On est allé a l'agglomération on peut faire en plus de la villa qui est sur le terrain une pet...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
LeRenard

Vente maison

bonjour , pour le compromis de vente de la maison de mes parents décédés le notaires me demande l'acte de conformite et le certificat d"achevement des...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Josh Randall

Harcèlement d une voisine

Bonjour, Depuis plusieurs jours une voisine me harcèle s..grosse va...tout a commencer quand un voisin ami était chez moi ce qui ne l a pas empêché ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Josh Randall

Question d'un débutant en location

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis très peu renseigné en ce qui concerne la location d'un studio, et j'aimerais simplement avoir une idée c...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
GKLONE

Toit en amiante

Bonjour, En déménageant, j’ai percuté un toit qui reliait 2 bâtiments. Il s’avère que ce toit est en fibre d’amiante. Je suis responsable du domma...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
RuuudBoooy

Entretien chaudière et fin de bail

Bonjour, Locataire d’un appartement depuis début juillet 2015, je n’ai pas effectué la visite d’entretien de la chaudière/chauffe eau au bout d’un an...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Valou1724

Eau et gaz dans un appartement

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement en tant que locataire. Le propriétaire me dit que l'eau et le gaz ne sont pas compris dans les char...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
marc

Vente garage

Bonjour, Notre copropriété a décidé de vendre un garage dont elle est propriétaire. Une vente au plus offrant a été organisé par le notaire . Un cop...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kasom

Location - congé pour vendre

Bonjour, Nous louons un appartement non meublé dans une maison composée de 2 logements depuis le mois de mars 2015. L'autre appartement n'est ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kasom

Division de terrain et cahier des charges

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. je souhaite diviser mon terrain, sur lequel j'ai ma maison, dans un lotissement de 1979. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kasom

Location sur terrain agricole

Bonjour, Mon conjoint est agriculteur et nous venons de construire notre maison ainsi que le hangar et un appartement sur un terrain agricole. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Barzan

Double edls signé non reçu.

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question ici ayant besoin d'informations. Ayant été locataire et n'ayant comme contact qu'une age...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
djivi38

Délai pour quitté maison familiale

Bonjour, je voulais savoir combien de temps ai je pour quitter la maison familiale une fois vendue ,mon père est décédé depuis bientot 6 mois puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nono_9816

Habitation

Bonjour, J habite en hlm mon ami voudrais habiter chez moi comment faux t il que je procède merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bail et vente

Bonjour, Mes parents ont 2 terrains et perçoivent le fermage. Le locataire a été informé du souhait de la vente de ces 2 terrains et ne s'y oppose ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
myosotis1433

Fin de pacs, bail aux 2 noms et apl

Bonjour, Avec mon conjoint nous vivons dans le logement depuis novembre 2016. Le bail est aux 2 noms avec clause de solidarité et sa mère comme ca...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
djivi38

Un voisin envahissant.

Bonjour, J’ai un problème avec notre voisin je vie avec mes parents et mon frère dans une maison neuve depuis 3 ans et depuis 3ans il nous fait vivr...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
licorne12

Achat de terrain avec construction non autorisée

Bonjour, J'ai un vendeur qui me propose un terrain (agricole) sur lequel un chalet de 20m2 et un petit hangar ont été monté sans autorisation. Il n...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Josh Randall

Régularisation d'affectation d'un bâtiment agricole en habitation

Bonjour, Cela fait plus de 3 ans que je loue un bâtiment agricole à une amie (elle reçoit d'ailleurs un paiement de la CAF pour cette location). Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
CaroleL

Vente d'une maison pour achat d'une autre

Bonjour, Nous avons acheter une nouvelle maison et la vente de l'actuelle nous permet de financer cette achat. Il y a un décalage de 2 semaines e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ja35131

Maison et terrain contigu en zone artisanale

Bonjour, Ne trouvant pas vraiment de réponse sur internet et ayant l'urbanisme qui se contredit, je me tourne vers vous car un peu perdue.. Nous...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
HoneyLee33

Déclaration préalable, panneau d'affichage

 Résolu

Bonjour, Nous avons déposé une demande préalable pour un projet de division d'un terrain, en vue de vendre les 2 parcelles pour construire. Les 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
myosotis1433
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000