Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec une place de parking en sous sol dans une résidence datant des années 80. Je me rend compte que celle ci est inaccessible car il y a une place de stationnement matérialisée en face à 4 mètres et ma place large de 2m10 est murée de chaque côté, il est impossible de manœuvrer pour se garer. Le syndic de la copropriété me dit qu'il n'y a pas solution, y a t'il des recours possible ?
à part changer de voiture pour une mini non, pas de solution, vous avez pu vous rendre compte de la disposition de cette place quand vous avez visité avant d'acheter
NB : peut être que les murs de chaque côté ont été fait bien après ' ( ça arrive souvent ) sans l'accord formel de la copropriété..?