Mauvaise évacuation des gaz brulés d'une chaudière
ellimac
-
ellimac_4321 Messages postés 4 Statut Membre -
ellimac_4321 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Notre locataire s'est réveillé avec un mal de tête et s'est aperçu du mauvais fonctionnement de la chaudière du logement
La société Régaz est intervenue pour couper le gaz et a emmené le compteur
Le problème semble se situer à la sortie des gaz brûlés qui , à priori, passe dans la chambre de l'appartement
Cette évacuation est inatteignable dans l'appartement (pas de trappe de visite)
Merci de nous dire si la société qui a construit l'immeuble en 2014 a une responsabilité dans ce désordre
Notre locataire s'est réveillé avec un mal de tête et s'est aperçu du mauvais fonctionnement de la chaudière du logement
La société Régaz est intervenue pour couper le gaz et a emmené le compteur
Le problème semble se situer à la sortie des gaz brûlés qui , à priori, passe dans la chambre de l'appartement
Cette évacuation est inatteignable dans l'appartement (pas de trappe de visite)
Merci de nous dire si la société qui a construit l'immeuble en 2014 a une responsabilité dans ce désordre
7 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous nous parlez d'une copropriété ou d'une monopropriété, car l'acteur ne sera pas le même.
Mais compte tenu des dates, vous auriez intérêt à faire jouer la DO !!!!
Je ne sais pas si vous nous parlez d'une copropriété ou d'une monopropriété, car l'acteur ne sera pas le même.
Mais compte tenu des dates, vous auriez intérêt à faire jouer la DO !!!!
Il reste quand même la décennale du constructeur..... et les tribunaux, car s'il y a fuite de CO2 dans la conception du bâtiment, il y a aussi mise en danger de la vie d'autrui, que chacun pourrait faire jouer et au moins vous le bailleur..
Le syndic doit commencer par faire une LRAR pour "dater" l'évènement... et je préconiserai de prendre un avocat d'emblée.... car ce phénomène est trop grave.
PS : bien sur vous avez en main toutes les attestations de bon entretien de la chaudière émises par le Te ayant le contrat annuel d'entretien, ainsi que toutes les attestations de ramonage.....
Le syndic doit commencer par faire une LRAR pour "dater" l'évènement... et je préconiserai de prendre un avocat d'emblée.... car ce phénomène est trop grave.
PS : bien sur vous avez en main toutes les attestations de bon entretien de la chaudière émises par le Te ayant le contrat annuel d'entretien, ainsi que toutes les attestations de ramonage.....
Bonjour,
Seul un expert qui cherchera les causes du désordre sur place sera en mesure de vous répondre...
Cdt
Seul un expert qui cherchera les causes du désordre sur place sera en mesure de vous répondre...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ces attestations ?????
Nous sommes en copropriété, mais n'avons plus de DO, l'assureur ayant fait faillite