Existe-t-il une loi qui détermine ce période de carence ?
Makevi
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30 janv. 2021 à 13:48
Ulysse5818 Messages postés 12507 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 janv. 2021 à 17:53
Ulysse5818 Messages postés 12507 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 janv. 2021 à 17:53
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3 réponses
Ulysse5818
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30 janv. 2021 à 13:56
30 janv. 2021 à 13:56
Bonjour,
Qu'est il précisé dans votre contrat ?
Qu'est il précisé dans votre contrat ?
Merci, ;
il est garanti; de la neige ou de la pluie ayant pénétré dans le bâtiment détérioré par les évènements ci-dessus, lorsque cette intempérie survient dans les 72 heures qui suivent la détérioration du
bâtiment.
Il pleut presque tous les jours, les murs et la toiture n'a pas le temps d’asséchée.
Donc ….. 72 heures, Ok ??
il est garanti; de la neige ou de la pluie ayant pénétré dans le bâtiment détérioré par les évènements ci-dessus, lorsque cette intempérie survient dans les 72 heures qui suivent la détérioration du
bâtiment.
Il pleut presque tous les jours, les murs et la toiture n'a pas le temps d’asséchée.
Donc ….. 72 heures, Ok ??
Ulysse5818
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30 janv. 2021 à 15:30
30 janv. 2021 à 15:30
Sur le délai de carence
Merci, 72 heures, car la pluie continue
Aujourd’hui le plafond en étage commence d’onduler (c’est un plafond directement sous les pentes, fait à neuve en 2010).
Ce mardi 02/02 je vais me rendre personnellement à l'agence avec ma déclaration de sinistre. Je suis nouvelle dans cette agence -- juin 2020.
A l’occasion d’avoir souscris les deux ; la voiture et la maison, on m’avait offert la gratuité du 06 2020 au 04 2021 pour l’échéancier de la maison. Je me demande comment vont-elles réagir ? car je déjà eu de mauvaises et désobligeants réflexions de la part de ce jeunes femmes- employais de bureau.
J’aimerais bien trouver un exemple d’une déclaration bien pointillée sur les lois.
Aujourd’hui le plafond en étage commence d’onduler (c’est un plafond directement sous les pentes, fait à neuve en 2010).
Ce mardi 02/02 je vais me rendre personnellement à l'agence avec ma déclaration de sinistre. Je suis nouvelle dans cette agence -- juin 2020.
A l’occasion d’avoir souscris les deux ; la voiture et la maison, on m’avait offert la gratuité du 06 2020 au 04 2021 pour l’échéancier de la maison. Je me demande comment vont-elles réagir ? car je déjà eu de mauvaises et désobligeants réflexions de la part de ce jeunes femmes- employais de bureau.
J’aimerais bien trouver un exemple d’une déclaration bien pointillée sur les lois.
Laburu
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31 janv. 2021 à 12:57
31 janv. 2021 à 12:57
La partie de votre contrat que vous citez ne concerne pas votre situation.
Par ailleurs, comme vous l'a indiqué Ulysse, c'est la partie "délai de carence" qu'il faut regarder.
Il faut reconnaitre qu'un an, c'est un délai inhabituel et surprenant.
Il s'agit de quelle compagnie ? Les CG et CP sont souvent en ligne. Nous pouvons essayer de les voir pour vous...
Par ailleurs, comme vous l'a indiqué Ulysse, c'est la partie "délai de carence" qu'il faut regarder.
Il faut reconnaitre qu'un an, c'est un délai inhabituel et surprenant.
Il s'agit de quelle compagnie ? Les CG et CP sont souvent en ligne. Nous pouvons essayer de les voir pour vous...
Ulysse5818
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31 janv. 2021 à 17:53
31 janv. 2021 à 17:53
Vous ne comprenez pas notre question ?
Qu'est il précisé comme délai de carence dans votre contrat (ce qui concerne les sinistres).
Qu'est il précisé comme délai de carence dans votre contrat (ce qui concerne les sinistres).