Dégats des eaux aux toilettes

Onepiece - 30 janv. 2021 à 17:38
 Diverker - 30 janv. 2021 à 18:22
Bonjour,

Je suis victime d'un dégat des eaux aux toilettes dans la trappe où il y a les compteurs d'eau, il y a eu une fuite à un étage bien au dessus du mien. Pas de chance, l'eau est sortie du mur et a endommagé la peinture.

Mon assureur m'assure que toute la pièce sera refaite. Lors de la venue du représentant de la société de travaux envoyée par l'assureur, celui ci m'informe que la peinture sera faîte uniquement aux murs et au plafond, il refuse de faire la peinture coté interieur de la porte des toilettes, je lui fais part qu'il y aura dans ce cas deux couleurs differentes dans cette pièce... .
J'ai déja eu un dégat des eaux aux toilettes il y a quelques années mais avec un autre assureur, tout s'est très bien passé avec la société mandatées pour les travaux, ils ont refait la peinture aux murs, au plafond et sur la face intérieure de la porte des toilettes également.

Est ce normal que cette société de travaux rechigne à faire la peinture de ma porte pour que toute la pièce soit de la même couleur? La surface est de 1m², de plus j'ai du carrelage sur plus de la moitié des deux murs de droite et de gauche, il y aura donc moins de surface à repeindre.

Merci pour votre aide!

Onepiece

1 réponse

Bonjour

Oui.
0