Compteur eau illisible
Bonjour, Mon compteue d'eau est illisible (chiffres tous en qinconce) la société d'eau est au courant mais ne fait rien Que dois je faire
Bonjour, Mon compteue d'eau est illisible (chiffres tous en qinconce) la société d'eau est au courant mais ne fait rien Que dois je faire
Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat préliminaire à un contrat de location-accession. Après l'avoir lu entièrement, je ne suis plus sûr de vo...
Bonjour, j'habite dans une copropriété comprenant 3 propriétaires mais sans syndic. Nous avons un accord tacite, je règle les charges courantes (assur...
Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement au 5eme étage . Et mon voisin du dessus fait du bruit a n'importe quelle heure de la journée comme ...
Bonjour Je vis actuellement une situation terrible ou ma mère actuellement en phase terminal d'un cancer est en soin palliatif. Je suis contrain...
Bonjour, Mon ami et moi avons acheté un bien, il y a 11ans, il reste 9 ans . Seulement, nous nous séparons et mon ami souhaite garder le bien. Sac...
Bonjour, ma soeur a acheté un appartement en décembre, nous sommes d'accord pour que j'en rachète la moitié. Comment devons nous faire chez le notaire...
Bonjour, Mon acquéreur devait présenter son offre de pret le 12 juin compromis signé le 14 Avril. Le 12 juin aucune nouvelle .Le 7 juillet je le met...
Bonjour, je suis une personne irrégulière je suis à la recherche d’un logement si vous avez un idée pour m’aider sa me ferait plaisir merci d’avance
Bonjour, je decide de vendre mon logement mon ancien locataire parti depuis 1 ans est il toujours prioritaire pour l achat
Nous sommes un couple qui avons signé un bail électronique ( un pour mon époux et un autre pour moi). Pour la lettre de résiliation, devons nous envo...
Bonjour, J'ai fais une demande de logement social avec le père de mon enfant car il travaille et moi je suis AAH, le dossier est passé en commissi...
Bonjour, Je vien d’avoir une proposition de logement au bout de 5et 6 moi qui a était refusée j’aimerai savoir quel est le délai le pour une autre p...
Bonjour, Lors d’une 1*AG ,le syndic n’a pas été reconduit.…la gestionnaire a mis fin à l’AG sans passer les autres résolutions aux votes… Pour évit...
Bonjour, Nous sommes 3 frères nos parents vendent leur maison , sommes-nous prioritaires pour l'acheter? Merci
Bonjour, Semaine dernière, nous avons signé la vente de la maison de nos parents dont nous avions hérité...la mairie ayant un droit de préemption su...
Bonjour, Ma maman est décédée.Je vivais avec elle depuis toujoursAyant pas de bail,Puis-je rester dans la maison.
J ai loué une annexe à ma maison principale location saisonnière Le locataire me demande une facture acquittée mais je suis un particulier Suis je...
Bonjour, J’ai rendu mon appartement ce jour que je louais a un particulier. Lors de l’état des lieux d’entrée, il m’indique m’avoir remis les d...
, Bonjour, Le 26 juillet 2021 j'ai signé un bail de location pour une maison que je ne suis plus sure de vouloir y habiter. L'état des lieux aura...
Bonjour, Je me permets de poster ce texte Je vous explique j'ai une voisine qui harcele tout les locataires dans mon HLM, Elle insulte , espionne ...
Bonjour, Nous sommes un couple, première expérience pour acquérir un bien. Dans un premier temps, nous avions fait une proposition d'achat par ...
Bonjour, Je possède un appartement pour lequel mon locataire vient de m'informer qu'il m'a envoyé son courrier mettant fin à la location. A récepti...
Bonjour, Je vis dans un appartement dans un immeuble contenant 3 appartements. Les provisions sur charges sont de €365/mois, montant que je tr...
Bonjour, Ma belle mère ne veut en aucun cas qu’une personne s’introduise sur sa propriété. Donc peut-on la chasser. Cordialement
Bonjour, Depuis le 09/04/2021, avec mon conjoint, nous louons un appartement neuf (livré le 01/04/2021, soit 8jours avant notre aménagement). Hor...
Bonjour, Nous avons signé il y a 3 mois, un compromis de vente sur un terrain dans un Parc Résidentiel de Loisirs, nous avons aussi acheté un mobi...
Bonjour, Avez vous résolu votre problème avec votre voisin. Nous sommes dans la même situation. Nous sommes allée les voir et il éteint sa pompe la ...
Bonjour, Suite à la location d'un meublé pour une période de 9 mois, le locataire à remis les clés un mois après la fin du bail. Je voulais savoir...
Bonjour, J'ai mon voisin qui a construit son garage pré de ma clôture grillagée est-ce qu'il a le droit?
Bonjour, le propriétaire de ma fille me demande de payer la wifi pour la durée de la location sachant que se n'était pas inscrit dans le bail à t-il l...
Bonjour, Actuellement je suis locataire et envisage d'acheter une maison et en même temps je souhaiterais garder mon appartement pour mon fils qui...
Bonjour Je souhaiterais comprendre le pré-état daté ci-dessous car il y a un écart important dans le budget, entre la quote-part réelle et appelée...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens d'acheter une maison et veux y implanter une piscine hors-sol. Le problème c'est que la maison est issue d'un...
Bonjour, Mon propriétaire ne renouvelle pas le bail de location. Il m'a fait une lettre recommandée dans les règles. Je dois partir le 1er décembre ...
Bonjour, j'ai signer 2 compromis devant le notaire pour vendre mon appartement et pour acheter une maison pour vendre mon appartement le notaires me d...
Bonjour, Si une résidence secondaire est vendue sans plus value, payez-vous quand même une taxe ? Merci pour votre réponse
Bonjour Je possède un petit terrain en agglomération, qui borde un route départementale Il est clôturé, je voudrais retirer cette clôture et ne pas ...
Bonjour Nous sommes propriétaires d’un appartement et avons eu l’autorisation lors de l’assemblée générale de poser des baies vitrées sur un balcon....
Bonjour, ma propriétaire peut me renvoyer du loyer si je paie le 10 du mois au lieu du 7 ? Depuis 3 mois je suis intérimaire et reçois ma paye le 10 v...
Bonjour, je suis propriétaire d'un petit appartement en île de France (qui est ma résidence principale actuellement). Pour des raisons personnelle...
Bonjour, Je suis locataire je vis avec mes parents, mon petit frère et mon copain ensemble je suis pas marié n’y pacsé et notre loyer est de 1100€ p...
Bonjour, je suis devenu propriétaire d'une maison en ville il y a 4 ans. Au cours des travaux je découvre que les eaux pluviales sont évacuées au to...
Bonjour, Je vie avec ma femme et mes 4 enfants dans un appartement. J'ai pour projet d'acheter un logement seul pour le mettre en location. Pouvez v...
Bonsoir, Notre clôture est longée par une allée d'accès aux maisons de 3 voisins. L'un des voisins gare 3 de ses 4 véhicules complètement collés à ...
Bonjour à tous Signature pour l' achat d 'un appartement le 3 Août Les décomptes du notaire pour les charges de copro et le prorata de loyer d...
Bonjour, Voilà maintenant plus d'un an que nous avons adopté notre chienne. Depuis la première semaine de son adoption, nos voisins la déteste. Ce qu...
Bonjour, J'ai un petit problème J'ai emménagé dans une résidence neuve ou les parkings sont souvent pleins. Le problème c'est qu'il m'arrive de me ...
Bonjour, Je viens ici demander un peu d'aide car je viens de recevoir ceci de mon bailleur : Pour resumer, nous avons déposé notre préavi...
Bonjour, je suis résident rue amelot ds le 11 em arrondissement de paris. Au no 3 de la rue s est installé un garage de réparation de scooters et mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.