Indemnite sur la vente d un mobil home
Bonjour, suite a la vente de mon mobil home en juin le gerant m a demande de regler la location jusqu au 31/10/2021 et prix une commission de 1560€ p...
Bonjour, suite a la vente de mon mobil home en juin le gerant m a demande de regler la location jusqu au 31/10/2021 et prix une commission de 1560€ p...
Bonjour, Mon apl a étais augmenter depuis mai 2021..j' en ai parler à mon propriétaire,mais il ne fait riens .on est au mois d'août et tjr riens .pu...
Bonjour J'ai un petit soucis avec un mur de séparation érigé depuis maintenant deux ans par mon voisin. Ce mur a été construit en parpaing, environ ...
Je suis locataire d un logement social,es que je peux avoir une autre location annuelle ( logement privé) Merci
Bonjour, Ma voisine s'est fait verbalisée par la Police municipale pour stationnement abusif devant chez elle (rue privée ancienne, cadastrée). A ...
Bonjour, Cela fait maintenant + d’1an que nous recherchons un logement car ont est passer 3 fois au tribunal pour loyer impayés et en février ils no...
Bonjour, le 08/2020 j'ai eu une infiltration d’eau au niveau d'une bouche d'aération du mur au salon. D'urgence j'ai mis un sceaux puis faire une...
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une maison , à coté d'un cimetière. Il y a un mur d'enceinte qui fait l'angle de mon terrain (30 mètr...
Bonjour, J'ai envoyé tous mes documents pour une demande de logement et heureusement avant de payer je me suis renseigné et cela est une arnaque .Es...
Bonjour, Je suis sous curatelle j’ai vue une maison qui me plaisais dans une autre région mais est ce que sous curatelle on peut changer de région ?...
Bonjour, 15 ans de l’anncienté à 3f et plus de 10ans de renevlement de changement de logement Et ce que je le droit
Bonjour, J'ai une maison à vendre, une agence immobilière a été mandatée avec une exclu les trois premiers mois , et sans exclu depuis deux mois p...
Bonjour, Notre copropriété a plus de logements que de parkings. Certains copropriétaires n'ont donc pas de place de parking et le syndic refuse de l...
Bonjour, Je vis dans une impasse au bout d une rue Maison jumelees à droite et à gauche Mon voisin a pris l habitude de se garer devant chez lui...
Bonjour, Un incendie a eu lieu dans mon logement que je loue. La locataire était absente et avait laissé l’appartement à un ami Un incendie a eu li...
Bonjour, Ma propriaitaire ne veut pas me rendre ma caution car il y a des travaux a faire sachant que 3 jours apres mon depart elle a donne l appa...
Bonjour, Je suis ebergè depuis un ans il m'on proposer une appartement que j'ai pas accepté il t'a des escaliers dedanat et j'ai des enfants bas âge...
Bonjour, installés depuis un an avec ma copine dans un appartement que nous avons acheté, nous nous séparons. Nous n'étions ni mariés, ni pacsés, ju...
Bonjour, Je voudrais faire une collocation avec ma soeur , celle ci travaille, je touche le rsa es je le droit à l’apl ? Es que mon nom doit figurer...
Bonjour, Moi je viens de me faire faire un devis à propos d’une douche italienne senior anti. Dérapant et également pour les personnes touchant l’AA...
Bonjour. Ma commune me propose d'acquérir une parcelle de terrain attenante à ma propriété, parcelle "dépourvue de fonction" et représentant une char...
Bonjour, Mon ex mari et moi nous sommes remis ensemble et avons acheté un bien. En cas de séparation de nouveau comment ça se passe. Merci pour v...
Bonjour, Je viens de faire l'état des lieux d'entrée de mon appartement locatif et j'ai découverte que les toilettes (censée être suspendue ) sont p...
Bonjour, je suis actuellement en location d'une maison individuel avec jardin . Depuis mon arrivé j'entretiens le jardin a ma charge . Aujourd'hui en ...
Bonjour, J'ai fais un agrandissement de ma maison. Et j'en ai fais un studio meublé à la location. J'aimerais quelques renseignements svp - est...
Bonjour, En voulant acheter terrain à ma tante, j'ai découvert que ce terrain était au nom de mon père alors que sur l'acte de partage il est bien ...
Bonjour, Nous avons un problème de voisinage, nous avons achetés à une frateie de 3 enfants la maison des parents décédés. Ces gens là vivent bien a...
Bonjour, Pour mes études j’ai été en colocation. Quand je suis arrivée j’ai mis mes valises dans un couloir faisant parti de la maison louée, tout m...
Bonjour, Moi et mon copain sommes en unions libre. Nous souhaitons prendre un appartement qui est en pinel en tant que locataires. La limite des ress...
Bonjour, Je suis convoqué en septembre en tant que victime pour injure que mon voisin a dis a mon encontre. Je suis très stressée surtout que j'a...
Bonjour, Coincé entre 2 agences immobilières qui se font des ronds de jambes, mon ami a signé une offre qui a été acceptée par le vendeur, avec com...
Bonjour, Nous avons signé le compromis de vente de notre future maison , qui a été sinistrée par les innondations. Nous devions signé les actes le 9...
Bonjour, je souhaite proposer mon appartement en vente LOA à mon locataire je ne trouve strictement aucune information concernant la procédure à ...
mon notaire retient depuis près de 2 ans le produit de la vente de terrains agricoles, malgrè plusieurs relances . Quel recours ai-je pour l'obliger à...
Bonjour, J'ai vendu un terrain à la commune ,la vente a été signée le 30 mars ,le notaire avait dit que le règlement se ferait dans les quelques s...
Bonjour, J ai signé un compromis avec une société On devait signer le 30 juin 2021, la société devait réaliser des travaux à la signature je devai...
Bonjour, ma locataire a 3 mois de loyers impayés bientôt 4 et ne nous donne pas l attestation d assurance habitation malgré nos réclamations et no...
Bonjour, Je vous sollicite car je réside actuellement dans un appartement dont je vais quitter les lieux mi-septembre (pas encore de date précise)...
Bonjour, mon propriétaire est décédé il y a un mois. Ces 3 enfants sont ces héritiers. Mais je n'ai aucun document de notaire me le notifiant. 2 jou...
Bonjour, j'ai un autre logement social je vais quitter un logement social mais pas aux méme HLM .mon préavis est il de 1 mois et je dois fournir atte...
Bonjour, mon propriétaire m'a signifié qu'il entendait reprendre, pour son usage personnel, la maison qu'il me loue depuis 9 ans. La date de fin du ...
Bonjour, Je suis dans un lotissement depuis 10 ans avec achat du terrain et construction de maison Deux ans après on apprend qu’il y a deux pompes...
Bonjour, Nous avons emménagé dans une nouvelle résidence il y a quelques mois et nous habitons au premier étage. Depuis le premier jour, notre ...
Bonjour, Mon chien vivant en ville à forcément de faire ses besoin c est un mâle il urine sur les murs dans la rue ou il passe, je ramasse ses déjec...
Bonjour chers membres du forum, Je subis actuellement une procédure d'expulsion, il y a pas longtemps je suis passé(e) par l'étape de l'entretien à...
Bonjour, Je suis (étais) locataire d un appartement, et lors de l'état des lieux sortant, la propriétaire a fait un rapide tour de l appartement s...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans une impasse non privée, donnant sur la rue principale. Mon voisin est une société d'ambulances. Le...
Bonjour, Jai hérité dun terrain par rapport à ceci il y a une servitude de passage que mon frère a amélioré sans me demander ma permission vue que l...
Bonjour, En recherche d'un garage/box, j'en ai trouvé un auprès d'un bailleur social pour 24€ par mois. J'ai rempli le dossier, donner tous les pa...
Bonjour, Mon compteue d'eau est illisible (chiffres tous en qinconce) la société d'eau est au courant mais ne fait rien Que dois je faire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.