Les discussions

jo Immobilier

Indemnite sur la vente d un mobil home

Bonjour, suite a la vente de mon mobil home en juin le gerant m a demande de regler la location jusqu au 31/10/2021 et prix une commission de 1560€ p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
terrien16
grandlarge33 Voisinage

Mur de séparation non enduit.

Bonjour J'ai un petit soucis avec un mur de séparation érigé depuis maintenant deux ans par mon voisin. Ce mur a été construit en parpaing, environ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
BmV
Nina Immobilier

Besoin d’aide au plus vite

Bonjour, Cela fait maintenant + d’1an que nous recherchons un logement car ont est passer 3 fois au tribunal pour loyer impayés et en février ils no...

127
Kevin Assurance habitation

Dégâts des eaux..

Bonjour, le 08/2020 j'ai eu une infiltration d’eau au niveau d'une bouche d'aération du mur au salon. D'urgence j'ai mis un sceaux puis faire une...

kevin686
mimipopot57 Habitation

Mur de soutènement cimetière

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une maison , à coté d'un cimetière. Il y a un mur d'enceinte qui fait l'angle de mon terrain (30 mètr...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
mimipopot57
Titi Louer un logement

Anarque avec neosurf

Bonjour, J'ai envoyé tous mes documents pour une demande de logement et heureusement avant de payer je me suis renseigné et cela est une arnaque .Es...

Lecture
Bm Immobilier

Renevlement de logemet

Bonjour, 15 ans de l’anncienté à 3f et plus de 10ans de renevlement de changement de logement Et ce que je le droit

bendrop
alvin24 Immobilier

Commission d'une agence immobiliere

Bonjour, J'ai une maison à vendre, une agence immobilière a été mandatée avec une exclu les trois premiers mois , et sans exclu depuis deux mois p...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kasom
Jose64 Immobilier

Bip entré parking

Bonjour, Notre copropriété a plus de logements que de parkings. Certains copropriétaires n'ont donc pas de place de parking et le syndic refuse de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
hoquei44
Marion Voisinage

Stationnement dans une impasse

Bonjour, Je vis dans une impasse au bout d une rue Maison jumelees à droite et à gauche Mon voisin a pris l habitude de se garer devant chez lui...

BmV
Domi Immobilier

Caution

Bonjour, Ma propriaitaire ne veut pas me rendre ma caution car il y a des travaux a faire sachant que 3 jours apres mon depart elle a donne l appa...

djivi38
Rajae Immobilier

Refus d'un logement

Bonjour, Je suis ebergè depuis un ans il m'on proposer une appartement que j'ai pas accepté il t'a des escaliers dedanat et j'ai des enfants bas âge...

Utilisateur anonyme
Soso Immobilier

Colocation avec ma soeur

Bonjour, Je voudrais faire une collocation avec ma soeur , celle ci travaille, je touche le rsa es je le droit à l’apl ? Es que mon nom doit figurer...

djivi38
Sparrow Immobilier

Douche senior & handicap

Bonjour, Moi je viens de me faire faire un devis à propos d’une douche italienne senior anti. Dérapant et également pour les personnes touchant l’AA...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
127
Marie Louer un logement

Wc non conforme

Bonjour, Je viens de faire l'état des lieux d'entrée de mon appartement locatif et j'ai découverte que les toilettes (censée être suspendue ) sont p...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
djivi38
AHazielle Immobilier

Litige propriètaire

Bonjour, je suis actuellement en location d'une maison individuel avec jardin . Depuis mon arrivé j'entretiens le jardin a ma charge . Aujourd'hui en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
djivi38
Patrickfont Immobilier

Mettre un appartement en location

Bonjour, J'ai fais un agrandissement de ma maison. Et j'en ai fais un studio meublé à la location. J'aimerais quelques renseignements svp - est...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
djivi38
D.L Voisinage

Erreur de propriétaire d'un terrain

Bonjour, En voulant acheter terrain à ma tante, j'ai découvert que ce terrain était au nom de mon père alors que sur l'acte de partage il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Ulpien1
Utilisateur anonyme Voisinage

Harcelement voisins privés et professionnels

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème de voisinage, nous avons achetés à une frateie de 3 enfants la maison des parents décédés. Ces gens là vivent bien a...

BmV
Seum_sanssous Louer un logement

Ma propriétaire m’a volé

Bonjour, Pour mes études j’ai été en colocation. Quand je suis arrivée j’ai mis mes valises dans un couloir faisant parti de la maison louée, tout m...

djivi38
Lili787 Habitation

Pinel conditions locataires sur les ressources

Bonjour, Moi et mon copain sommes en unions libre. Nous souhaitons prendre un appartement qui est en pinel en tant que locataires. La limite des ress...

djivi38
Wasabi Voisinage

Voisinage et insultes.

Bonjour, Je suis convoqué en septembre en tant que victime pour injure que mon voisin a dis a mon encontre. Je suis très stressée surtout que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Wasabi
GKLONE Acheter un appartement

Délai signature compromis dépassé

Bonjour, Coincé entre 2 agences immobilières qui se font des ronds de jambes, mon ami a signé une offre qui a été acceptée par le vendeur, avec com...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
GKLONE
burgundywines Immobilier

La loa sur appartement

Bonjour, je souhaite proposer mon appartement en vente LOA à mon locataire je ne trouve strictement aucune information concernant la procédure à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
kasom
dcivit Immobilier

Droits du notaire

mon notaire retient depuis près de 2 ans le produit de la vente de terrains agricoles, malgrè plusieurs relances . Quel recours ai-je pour l'obliger à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ulpien1
EPSYLON Immobilier

Terrain

Bonjour, J'ai vendu un terrain à la commune ,la vente a été signée le 30 mars ,le notaire avait dit que le règlement se ferait dans les quelques s...

BmV
Mina Immobilier

Annuler un achat immobilier

Bonjour, J ai signé un compromis avec une société On devait signer le 30 juin 2021, la société devait réaliser des travaux à la signature je devai...

Ulpien1
pivoine21 Assurance habitation

Loyer

Bonjour, ma locataire a 3 mois de loyers impayés bientôt 4 et ne nous donne pas l attestation d assurance habitation malgré nos réclamations et no...

pivoine21
Mour Louer un logement

Apl chevauchement deux loyers

Bonjour, Je vous sollicite car je réside actuellement dans un appartement dont je vais quitter les lieux mi-septembre (pas encore de date précise)...

djivi38
Locataire34 Louer un logement

Décès du propriétaire : loyer

Bonjour, mon propriétaire est décédé il y a un mois. Ces 3 enfants sont ces héritiers. Mais je n'ai aucun document de notaire me le notifiant. 2 jou...

djivi38
Nini Copropriété

Problème avec asl

Bonjour, Je suis dans un lotissement depuis 10 ans avec achat du terrain et construction de maison Deux ans après on apprend qu’il y a deux pompes...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Nini
Voisindudessous Immobilier

Voisin qui jette de l'eau salle sur ma terasse

Bonjour, Nous avons emménagé dans une nouvelle résidence il y a quelques mois et nous habitons au premier étage. Depuis le premier jour, notre ...

gt.55
Shepu Immobilier

Urine de chien

Résolu

Bonjour, Mon chien vivant en ville à forcément de faire ses besoin c est un mâle il urine sur les murs dans la rue ou il passe, je ramasse ses déjec...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
BmV
kerrigan911 Louer un logement

Retenue caution abusive ?

Bonjour, Je suis (étais) locataire d un appartement, et lors de l'état des lieux sortant, la propriétaire a fait un rapide tour de l appartement s...

djivi38
Claude Voisinage

Stationnement dans impasse par ambulances

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans une impasse non privée, donnant sur la rue principale. Mon voisin est une société d'ambulances. Le...

127
Lola Voisinage

Servitude de passage

Bonjour, Jai hérité dun terrain par rapport à ceci il y a une servitude de passage que mon frère a amélioré sans me demander ma permission vue que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
BmV
GrandEst Immobilier

Location d'un garage deja pris

Bonjour, En recherche d'un garage/box, j'en ai trouvé un auprès d'un bailleur social pour 24€ par mois. J'ai rempli le dossier, donner tous les pa...

dna.factory
saljac Immobilier

Compteur eau illisible

Bonjour, Mon compteue d'eau est illisible (chiffres tous en qinconce) la société d'eau est au courant mais ne fait rien Que dois je faire

127
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000