Interdit bancaire, peut on louer un appartement ?
Bonjour, Je suis interdite bancaire suite à une arnaque. Est ce que je peux faire une demande de location pour un appartement ? Cordialement
Bonjour, Je suis interdite bancaire suite à une arnaque. Est ce que je peux faire une demande de location pour un appartement ? Cordialement
Bonjour, je souhaiterais me renseigner par rapport aux états de sortie d'une location. En effet, mon compagnon et moi même avons déménagé. Nous avon...
Bonjour, je souhaiterai savoir les règles du bornage d une prescription trentenaire.je m explique pour sa prescription trentenaire je vois un voisi...
Bonjour, J'ai signé hier la vente définitive d'un appartement. Sur l'acte de vente figure le montant des charges que je doit au Syndic. Or, le syn...
Bonjour, Il y a près de chez moi une maison qui tombe en ruine, que je regarde depuis longtemps et qui m'intéresse. J'ai contacté la mairie et le...
Bonjour la mairie est d'accord pour aliéner le chemin qui sépare ma propriété un commissaire enquêteur va être nommé mais ce chemin une canalisa...
Bonjour, Nous avons fait une demande auprès de notre mairie pour la construction d'un abris de voiture qui a été validé, l'abris est construit sur d...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt immobilier à la banque populaire, la conseillère m'a dit que tout était ok. Je suis fonctionnaire et je vais ...
Bonjour, Je vous contacte de nouveau pour une session de terrain a une Commune.La communauté de commune des Vosges du sud m'impose de céder à la com...
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement de 2 pièce à Valence dans le but de le louer et d'en profiter lors des grandes vacances. Je suis de Pa...
Bonjour, Un peu désespéré aujourd'hui je souhaite qu'il y est parmi vous quelqu un qui pourra me conseiller et m'orienter. Suite à un divorce j'ai...
Bonjour, Mes voisins en rez de jardin ont installé une guirlande d'ampoules comme dans les décorations communales pour agrémenter un arbre, un oli...
Bonsoir, J'ai emménagé en studio en juillet 2021. J'ai donné un mois de caution et le loyer correspondant à juillet. Mes droits APL sont ouverts pour...
bonjour suite mis en place d'une pompe à chaleur courant janvier 21, mon dossier a été déposé sur le site de l'anah pour percevoir une aide (qui es...
Bonjour, Je loue un appartement tout récemment classé G. Alors que je l'ai acheté en 2012 (classé D) et fait tout refaire a l'intérieur par mon pè...
Bonjour, Je dois changer la robinetterie de ma salle de bain car ma machine à laver fuit. Je sais que les frais seront à la charge de mon propriét...
Bonsoir, J'habite en appart et mon voisin du dessus met de la musique en journée pendant 1h environ deux fois par semaine. Pas que cela soit extrêm...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison. Sur le compromis de vente, il est indiqué que des fenêtres, en l'occurrence des Velux, ont été ...
Bonjour, Nous avons louer un appartement via le bon coin. Un état des lieux d'entrée a été effectué mais pas d'état des lieux de sortie. 2 jours...
Bonjour, je voudrais savoir si par exemple je dois vendre ma maison comme sur la photo, afin de calculer le nombre de mètres carrés du terrain, j...
Bonjour, J’écris ici car je suis confronté à un problème de dégât des eaux qui nous lie ma voisine, moi et le syndic de la copropriété et pour leq...
Bonjour à tous Je suis locataire, à titre gracieux, de la maison de mon père depuis 1 ans. Je viens d’apprendre par ma sœur ( Je ne parle plus à...
Bonjour, J aurais besoin d une reponse claire svp Je loue dans une maison un appartement au rdc ....petit soucis le propriétaire nous a proposé de ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment intervenir au près des représentants de la l'autorité (les gendarmes). Quand vous avez un terrain et que vous êt...
Bonjour, je veux vendre un studio, mon voisin est interessé pour l'acheter sans passer par une agence mais il a du mal a se decider. j'ai pris con...
Bonjour, Nous possédons des anciens poulaillers qui sont occupes par plusieurs personne qui ont chacun leurs activités il s’agit de terrain agricole...
Bonjour, Mon géométre a déposé un projet de division au service urbanisme après un mois sans réponse mon géométre me dit que le projet et automatiq...
Bonjour, Je vends mon appartement et je n'ai trouvé nulle part la réponse à une question que je me pose : Faut-il laisser les patères murales à ...
Bonjour, je vends un appartement qui est inoccupé et vide depuis le 23 juillet. L'agence immobilière m'a fait une proposition qui au départ paraissa...
Bonjour, Mon voisin souhaite agrandir a l arrière de sa maison.Sur une extension déjà existante, il souhaiterai l agrandir en prenant sur le jardin ...
Bonjour, Je m'apprête à acheter un lot de deux maisons bien distinctes sur un terrain. La maison numéro 1 fournissant l'eau et l'électricité à la ...
Bonjour, je suis propriétaire bailleur depuis 30 ans, la maison m'a toujours appartenu sans changement de propriétaire, pouvez vous me préciser si ...
Bonjour, J'ai une question par rapport à une attestation d'hébergement que ma conjointe a besoin pour son visa étranger. Le problème étant que j...
Bonjour, Au départ notre lotissement etait de 11 lots. Un propriétaire a acheté 2 lots. Plan d urbanisme l a modifié en un lot et les autres ...
Bonjour, Propriétaire d'un mobil home je souhaiterais savoir si je dois appliquer obligatoirement le prix de location saisonnière pratiqué par le ca...
Bonjour, Tout d abord merci pour les réponses que vous allez m apporter. Je vous explique, Mes grands parents souhaite me vendre leur maison afin q...
Bonjour, depuis le début de l'année le bailleur a remplacé la turbine située dans les combles au-dessus du 3ème étage de l'immeuble HLM où j'habite, a...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de réponses ou de situations similaires... J'ai deux problèmes! Un qui concerne l'ent...
Bonjour, J'ai une question, je suis en litige avec un artisan auprès duquel j'ai signé un devis et versé des arrhes qu'il s'est empressé d'encaissé...
Bonjour :D Je me permet de poser cette question car j'ai une question pour le moment sans réponse, et qui est pour moi très importante. J'ai ach...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation inédite. Me voilà depuis 18 mois dans mon appartement en location. Lors de mon emménagement, j’ai remis ...
Bonjour, L'eau de ma piscine est devenue brune suite à l'ajout d'eau de ville sale car en fin de conduite.On habite en campagne et les voisins après...
Bonjour, mes voisins ont un terrain d'un mètre derrière ma maison. J'ai un droit de passage sur ce terrain. J'y ai branché ma prise de terre. Ayant un...
Bonjour, lors d'un sinistre qui incombe la co-propriete ( lors d'une forte tempête de vent, mon volet c'est décroché, il à arracher un bout de façade...
Bonjour, La poignée de porte d'une pièce intérieure s'est cassée, mais la poignée doit dater des années 60 date construction de l'immeuble, du c...
Bonjour, Je viens de faire une offre qui a été acceptée pour l’achat d’une maison dont l’annonce immobilière précisait ´maison 90 m2’ L’agence m’a ...
Bonjour, J ai signe le bail il y a une semaine l état des lieux était prévu aujourd'hui car sur le bail mon entrée dans le logement était prévu le 0...
Bonjour, nous vendons une maison de l année1998 par agences !nous avons donnés toute les factures et ainsi la preuve que l assainissement qui a été f...
Bonjour, .j'ai envoyé un recommandé à mon propriétaire pour lui dire la date de mon départ et avoir une date pour état des lieux ( je suis en co propr...
Bonjour, Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité. Le cas me semble un peu particulier, je m'explique. Je suis locataire depuis sep...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.