Rachat de la moitie d'une maison
Corinejamar
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
Ma sœur et moi sommes d'accord pour que je rachète sa part d'un appartement dont nous avons hérité de nos parents. Je fais l'offre la.plus haute après avoir fait évaluer le bien par 4 agences immobilières. Mais elle souhaite mettre le bien en vente en agence dans l'espoir d'avoir un acheteur qui proposerait plus. Puis je maintenir mon offre ? Que se passe t il si quelqu'un offre la même somme que moi vis à vis de l'agence ? Peut on surenchérir ? Etc
Ma sœur et moi sommes d'accord pour que je rachète sa part d'un appartement dont nous avons hérité de nos parents. Je fais l'offre la.plus haute après avoir fait évaluer le bien par 4 agences immobilières. Mais elle souhaite mettre le bien en vente en agence dans l'espoir d'avoir un acheteur qui proposerait plus. Puis je maintenir mon offre ? Que se passe t il si quelqu'un offre la même somme que moi vis à vis de l'agence ? Peut on surenchérir ? Etc
A voir également:
- Rachat de la moitie d'une maison
- Forum rachat de credit ✓ - Forum surendettement
- Rachat de crédit refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rachat part maison nouveau conjoint - Forum acheter une maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Rachat de crédit - Forum Banque et Crédit