Bruits de mes voisins

MIMI - Modifié le 10 sept. 2021 à 11:56
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 15:01
Bonjour, voilà mes voisins (avec 4 enfants de 2 ans a 7 ans ),du dessus font beaucoup de bruit dès le matin je suis réveillé entre 5h15 et le plus tard rarement 7h. Ensuite les grands vont a l'école.

MAIS le dernier est à la maison et il passé son temps à faire le marathon , pieds nue dans l'appartement. Elle passe son temps à tiré les meubles, faire tomber des objet . Elle écrit beaucoup et à une voix très portants.

Elle m'a dit qu'il était impossible de lui faire mettre des chaussons ( ça c'est l'époque où nous avions de simple discussions ) PS ils sont arrivés après moi et je suis en invalidité 2 et sourde d'une oreille. J'imagine une personne bien entendant. Son mari bricoles à part d'heure même le dimanche . En plus le propriétaire leur à donné le terrain devant chez moi . Ils ont construit un poulailler 10 ????????+2 ????????. C'est cool sauf qu'ils dépose tous le foin avec les ESCREMENTS devant mes fenêtres. J'ai donc beaucoup plus d'insectes que la normale.( hier l'agence ma dit d'enlevé moi même les excréments !! ) Ils ont un petit chien qui a mordu 4 fois mon chat ( aucunes excuses de le part ) et il rentait dans mon domicile tous comme les enfants. Tous ce que je lui disais gentiment , excréments, réveil le matin , le petit ( avec toute la place dehors ?? ,) le bricolage , ETC....elle la retourner contre moi .

Et a même prétendus avoirs reçus des menaces de morts sur les animaux et sur le mari et que je les harcèle. Soit disant les voisins me voyaient allé sur ma terrasse, le soir pour faire du bruit exprès ( j'ai 54 ans j'ai déjà du mal à aller jusqu'au poubelles et boîte aux lettres alors !!?? et le couples 30 ans ) Le gros soucis c'est qu'ils connaissent bien l'agence et le propriétaire ( le propriétaire réside en contre bas sur le même terrain qui se trouve entre lui et moi , qu'il a donné ) et le voisin travail à la mairie .

L'agence et le propriétaire ne veulent plus s'en occuper.
L'agence ma mène dit qu'il me chercher autre chose ....
C'est inadmissible.

Je ne veux pas et ne peux pas partir. cela me revient trop cher de faire appel à des déménageurs. Moi je ne peux pas porter ( hernie discale + une énorme éventration .ont il le droit de me mettre dehors .
Et peuvent il dans 2ans 1/2 refusé de renouveler mon bail . Tous mes paiements sont verser en temps et en heures.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Que vais-je faire et devenir.
Merci pour votre aide.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
9 sept. 2021 à 15:01
bonjour,

"peuvent il dans 2ans 1/2 refusé de renouveler mon bail "

Un bailleur qui veut résilier le bail de son locataire a obligation de respecter la loi : la lire ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929

cdt.
1