Les discussions

Utilisateur anonyme Immobilier

Loyer redevable

Résolu

Bonjour, Je règle mon loyer le 1ier du mois. J'ai un congé pour reprise fixée au 19 avril. Quelle est la marche à suivre pour le paiement de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
djivi38
dan5102 Louer un logement

Changement moquette

bjr à tous, je suis locataire de mon logement depuis 23 ans et je voudrais le rendre la moquette des chambre n'a jamais entée changée elle a presque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
djivi38
Lucie59150 Louer un logement

Contrat signé sans visite du logement?

Bonjour, Voilà après avoir vu les photos d'un logement envoyer par un locataire qui quitte les lieux. Il me donne les coordonnés du propriétaire il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
djivi38
NORBIRK Habitation

Maisonnette habitable

Bonjour J'habite une maison sur un grand terrain et sur ce terrain je possède une maisonnette de 45 mètre carré cadastré aussi et qui à l'origine ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
NORBIRK
Dadoux.30840 Immobilier

Vente immobilière , compromis ? ( >.< )

Bonjour a tous, Pour faire au plus cout et au moins compliquer c'est un site ou mon paternel décède a ce jour avait construit 3 appartements. 1 ou...

papossible
Tony.b16 Immobilier

Mur en limite de propriété

Bonjour, En 2013/2014 j'ai construit un mur de 10cm (5cm chez moi et 5 cm chez mon voisin) car ce mur soutient les poutres de sa toiture ainsi que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
BmV
Sg Immobilier

Achat mobil home dans camping

Bonjour, Nous recherchons mobil home d occasion à savoir que nous sommes retraite et que nous voulons en profiter régulièrement 40m2 avec terrasse l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818
Lolo05 Louer un logement

Une petite chance d’avoir le logement?

Fermé

Bonjour, j’ai postuler pour un logement y’a 1 semaine, il y avait déjà 74 personnes dessus et 312 potentiel éligible. Mon marie est en CDI et moi ...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lolo05
magwellen Immobilier

Cloture terrain

Bonjour, En 2017 j'ai acheté un pavillon. A côté de celui-ci, il y en a un autre mais aucune clôture n'existe. Elle n'a jamais été faite car les 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
BmV
CayenneS_3850 Louer un logement

Cal hlm

Bonjour, Mon dossier a été sélectionné en première position pour passer en commission d'attribution le 18 mars, mais ça a été annulé car la maison s...

127
kaos31000 Immobilier

Obligation de raccordement eau de pluie

Bonjour, J'ai construit une maison dans les Pyrénées dans un petit village sans tout à égout ni assainissement collectif. J'ai donc fait au plus si...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Josh Randall
Zaz Immobilier

Procuration achat immo

Bonjour, je dois faire une procuration pour un achat immo avec pret bancaire avec hypothèque. Le notaire dit que ce n est pas possible?

papossible
Mimosa544 Copropriété

Indemnité assurances réfection toiture

Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de débuter la réfection de notre toiture. Suite à une tempête nous avons reçu pour le sinistre une somme de 500...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Josh Randall
bougneuxc1 Louer un logement

Retenu sur caution pour poil de chat

Bonjour à tous, Je déménage de mon ancien appartement et la propriétaire souhaite faire une retenue sur ma caution car elle dit qu’il y a trop de poi...

djivi38
Balibou Louer un logement

Gestion locative par agence douteuse

Bonjour, Depuis peu j'aide ma mère dans ces affaires et j'ai découvert que l'agence qui gère un bien locatif n'avait pas essayé de trouver un nouvea...

JoP250
lunabaker Immobilier

Prêt taux zéro et couple

Bonjour, Mon conjoint a acheté un appartement il y a environ 5 ans avec un prêt à taux zéro. Ça fait déjà un an qu'on habite ensemble et en ce mome...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
xplom
paris_0331 Habitation

Déloger

bonjour , j'ai quitté mon logement pour que mon propriétaire vienne y habité , et cela fait 6 mois 1/2 personne n'est dans la maison ,( mon bail finis...

Jen
Volcancec Louer un logement

Caution pour logement vide france

Bonjour Mon propriétaire m'a fait payer pour caution un mois de logement sans charge plus une caution pour prêt de meubles dans un logement louer ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
JoP250
Lesgueulesbrisees Immobilier

Quel terrain pour un mini refuge

Résolu

Bonjour. Je vois contacte car je lis de tout et n'importe quoi sur le net. Je vais vois raconter mon histoire et peut-être que vous pourrez m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Josh Randall
Marie Immobilier

Droit a l hébergement

Bonjour, un français peut il habiter un logement social avec sa copine enceinte sans papiers ?

ptiboy
Lchevarie Immobilier

Porte de sortie (canada)

Bonjour, Nous avons acheté un Duplex, au 2ieme étage il y a un logement, un 3 et demi de 600 pieds carrés et il n'y a qu'une porte de sortie qui do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
ptiboy
Aurelio Louer un logement

Annulation de bail pour clause interdite

Bonjour à tous, J'ai signé mon bail de location il y a 2 semaine et celui ci prend effet le 31/03 Je veux renoncer à cet appartement, un accord à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
djivi38
Twim78 Immobilier

Entretien chaudière (encore)

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement dont la chaudière au gaz n'a a priori pas été révisée depuis plus d'un an et demi. Nous somm...

Twim78
Corentin-69 Habitation

Problème de fin de colocation

Résolu

Bonjour, Il s'agit de la suite de mes ennuis concernant la colocation solidaire. J'ai bien compris que je suis redevable de ma part de loyers penda...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Corentin-69
Marco76600x Immobilier

Déroulement achat terrain + construction ...

Bonsoir à tous, Ma femme et moi avons décidé de d'acheter un terrain et de faire construire notre future maison. Nous sommes actuellement propriéta...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Marco76600x
Sparco Voisinage

Grosses jardinière devant chez moi

Bonjour, Suite à un différent avec la mairie sur l accumulation d eau devant chez moi aucun raccordement aux eaux pluviales comme mes voisins.. J ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Sparco
Kami Louer un logement

Logement au black

Bonjour, nous avons louer au black un appartement pour fair une soirée et en repartant nous avons tout nettoyé serpillière partout tout bien ranger et...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
gt.55
Dalteris Voisinage

Mon voisin a brûlé mes branches coupées

Bonjour Un chemin communal sépare nos deux terrains. Nous avons déjà fait venir un géomètre pour délimiter le chemin et notre terrain après annexati...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Dalteris
Gege Louer un logement

Demande de logement

Bonjour, Je suis en.procedure jai rempli mon dossier pour un.logement pour quitter le conjugal et je nai.pas de nouvelle je doit quitter le logemrnt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
djivi38
Taktak32 Louer un logement

Logement social par action logement

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure une demande de logement social. J'ai fait une demande de logement social via action logement et ça ...

djivi38
Laprom Louer un logement

Colocation et rcp

Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'un appartement pour lequel nous souhaitons mettre en place de la colocation meublée à usage d'habitation princ...

djivi38
Valerie860_4705 Immobilier

Garantie décennale obligatoire ?

Bonjour, j ai eu l acceptation de mon prêt immobilier incluant 20 000 euros de travaux. Je dois signer chez le notaire mais la banque veut que mes de...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ulpien1
messyfer Immobilier

Projet urbanisme

Bonjour, Afin de monter un dossier pour contrer un projet d'urbanisme qui passe sur des terrains appartenant a des propriétaires privées, dont le mi...

Josh Randall
Titi Immobilier

Acquidition parcelle

Bonjour, coroprietaire dans une aful je souhaite acquérir la parcelle de terrain d environ 70m2 se trouvant devant mon pavillon laquelle parcelle est...

BmV
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000