Loyer redevable
RésoluBonjour, Je règle mon loyer le 1ier du mois. J'ai un congé pour reprise fixée au 19 avril. Quelle est la marche à suivre pour le paiement de mon ...
Bonjour, Je règle mon loyer le 1ier du mois. J'ai un congé pour reprise fixée au 19 avril. Quelle est la marche à suivre pour le paiement de mon ...
bjr à tous, je suis locataire de mon logement depuis 23 ans et je voudrais le rendre la moquette des chambre n'a jamais entée changée elle a presque ...
Bonjour, Voilà après avoir vu les photos d'un logement envoyer par un locataire qui quitte les lieux. Il me donne les coordonnés du propriétaire il ...
Bonjour, je suis en zone tendue et depuis 4 ans je n'ai pas augmenté le loyer d'un studio bien qu'il y ai eu plusieurs locataires successifs. Puis-je ...
Bonjour, Notre ami qui vient de décéder et il nous a légué (a mon mari et moi), dans son testament notarié, une maison mobile. Il m'a nommé liquidat...
Bonjour J'habite une maison sur un grand terrain et sur ce terrain je possède une maisonnette de 45 mètre carré cadastré aussi et qui à l'origine ét...
Bonjour a tous, Pour faire au plus cout et au moins compliquer c'est un site ou mon paternel décède a ce jour avait construit 3 appartements. 1 ou...
Bonjour, En 2013/2014 j'ai construit un mur de 10cm (5cm chez moi et 5 cm chez mon voisin) car ce mur soutient les poutres de sa toiture ainsi que ...
Bonjour, Nous recherchons mobil home d occasion à savoir que nous sommes retraite et que nous voulons en profiter régulièrement 40m2 avec terrasse l...
Bonjour, j’ai postuler pour un logement y’a 1 semaine, il y avait déjà 74 personnes dessus et 312 potentiel éligible. Mon marie est en CDI et moi ...
Bonjour, En 2017 j'ai acheté un pavillon. A côté de celui-ci, il y en a un autre mais aucune clôture n'existe. Elle n'a jamais été faite car les 2 p...
Bonjour, Mon dossier a été sélectionné en première position pour passer en commission d'attribution le 18 mars, mais ça a été annulé car la maison s...
Bonjour, J'ai construit une maison dans les Pyrénées dans un petit village sans tout à égout ni assainissement collectif. J'ai donc fait au plus si...
Bonjour, je dois faire une procuration pour un achat immo avec pret bancaire avec hypothèque. Le notaire dit que ce n est pas possible?
Bonjour, Nous sommes sur le point de débuter la réfection de notre toiture. Suite à une tempête nous avons reçu pour le sinistre une somme de 500...
Bonjour à tous, J'ai réalisé moi-même des travaux de toiture, plus précisément d'étanchéité autour d'un puits de lumière, il y a quelques années. ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et je loue une chambre meublée (bail d'un an) depuis 4 mois pour 500 € et maintenant, je souhaite v...
Bonjour à tous, Je déménage de mon ancien appartement et la propriétaire souhaite faire une retenue sur ma caution car elle dit qu’il y a trop de poi...
Bonjour, Depuis peu j'aide ma mère dans ces affaires et j'ai découvert que l'agence qui gère un bien locatif n'avait pas essayé de trouver un nouvea...
Bonjour à tous, Il y a 7 jours, j'avais signé un compromis de vente et je me suis rétractée dans le délais de 10 jours ,car certains documents m'o...
Bonjour, Mon conjoint a acheté un appartement il y a environ 5 ans avec un prêt à taux zéro. Ça fait déjà un an qu'on habite ensemble et en ce mome...
bonjour , j'ai quitté mon logement pour que mon propriétaire vienne y habité , et cela fait 6 mois 1/2 personne n'est dans la maison ,( mon bail finis...
Bonjour, Simplement pour confirmation... Je suppose que l'on peut signer un compromis de vente pour acheter sans aucune clause suspensive mais...
bonjour , je suis nouveau sur le forum. j'aimerai avoir des avis juridique sur la situation de notre copro qui était gérée par un syndic A qui a é...
Bonjour Mon propriétaire m'a fait payer pour caution un mois de logement sans charge plus une caution pour prêt de meubles dans un logement louer ...
Bonjour. Je vois contacte car je lis de tout et n'importe quoi sur le net. Je vais vois raconter mon histoire et peut-être que vous pourrez m'aider ...
Bonjour, un français peut il habiter un logement social avec sa copine enceinte sans papiers ?
Bonjour, Nous avons acheté un Duplex, au 2ieme étage il y a un logement, un 3 et demi de 600 pieds carrés et il n'y a qu'une porte de sortie qui do...
Bonjour à tous, J'ai signé mon bail de location il y a 2 semaine et celui ci prend effet le 31/03 Je veux renoncer à cet appartement, un accord à ...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement dont la chaudière au gaz n'a a priori pas été révisée depuis plus d'un an et demi. Nous somm...
Bonjour, Il s'agit de la suite de mes ennuis concernant la colocation solidaire. J'ai bien compris que je suis redevable de ma part de loyers penda...
Bonsoir à tous, Ma femme et moi avons décidé de d'acheter un terrain et de faire construire notre future maison. Nous sommes actuellement propriéta...
Bonjour, Suite à un différent avec la mairie sur l accumulation d eau devant chez moi aucun raccordement aux eaux pluviales comme mes voisins.. J ...
Bonjour, nous avons louer au black un appartement pour fair une soirée et en repartant nous avons tout nettoyé serpillière partout tout bien ranger et...
Bonjour Un chemin communal sépare nos deux terrains. Nous avons déjà fait venir un géomètre pour délimiter le chemin et notre terrain après annexati...
Bonjour, Je suis en.procedure jai rempli mon dossier pour un.logement pour quitter le conjugal et je nai.pas de nouvelle je doit quitter le logemrnt...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure une demande de logement social. J'ai fait une demande de logement social via action logement et ça ...
Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'un appartement pour lequel nous souhaitons mettre en place de la colocation meublée à usage d'habitation princ...
Bonjour, j ai eu l acceptation de mon prêt immobilier incluant 20 000 euros de travaux. Je dois signer chez le notaire mais la banque veut que mes de...
Bonjour, Afin de monter un dossier pour contrer un projet d'urbanisme qui passe sur des terrains appartenant a des propriétaires privées, dont le mi...
Bonjour, coroprietaire dans une aful je souhaite acquérir la parcelle de terrain d environ 70m2 se trouvant devant mon pavillon laquelle parcelle est...
Bonjour, je suis veuve et je possède un appartement avec ma fille ayant des difficultés financières je voudrai vendre ma part à ma fille J ai l u...
Bonjour, J'ai rendez-vous pour la signature de l'acte de vente (je suis l'acquéreur). J'ai réceptionné le décompte prévisionnel acquéreur. Toutef...
Bonjour, A t-on le droit de faire visiter une maison par le biais d'un mandat de recherche simple, sur une maison en exclusivité avec une agence i...
Bonjour, Je souhaite déposer mon dépôt de garantie en espèce ai je le droit
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison sur un terrain ou une ligne EDF ( d'après certaine personne serait une basse consommation ) mais d...
Bonjour, je souhaiterai acheter une maison avec une copine on souhaiterai chacun faire un emprunt de son cote a part égale sur la maison est-ce possib...
Bonjour, Comment "imposer" une mur plus haut que ne le prévoir le PLU :80 cm pour nuisance sonore très élevée.Sans faire de la délation, certains vo...
Bonjour, La mairie me refuse la pose d'une pergola bioclimatique blanche en remplacement d'une pergola en bois peinte en marron sur une terrasse exi...
Bonjour, Je loue un logement en bail meublé ("Contrat de location de locaux vacants meublés Décret n°2015-578 du 29/5/2015"). Après chaque douche,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.