On fait une offre au prix mais in interne s'emmêle

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
29664
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 septembre 2021
-
Bonjour ,

Voilà j'ai trouvé un logement neuf de 2019 proposé par mon agent immobilier, nous étions intéressés par le bien mais c'était trop cher et il se trouve qu'il y a eu une baisse de prix donc nous avons fait une offre au prix avec une signature numérique mais il se trouve que société de constructeur hésite à nous la vendre parce-qu'un directeur financier en interne s'intéresse aussi à la maison 3 jours avant les rendez-vous avec le notaire et comme apparemment ils n'ont pas fait de signature de leur côté ils peuvent tout simplement retirer le mandat de l'agence immobilière pour qu'on l'ait tout dans l'os et donc ma question c'est est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? J'ai entendu que ce n'était peut-être pas légal
Modifier de faire le rachat d'une maison de sa propre société.

1 réponse

Messages postés
29664
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 septembre 2021
7 848
Bonjour

Une remarque: vous manquiez de temps ou de place pour conclure votre question par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ?

Une réponse : vous avez la preuve que votre offre a été acceptée ?( hors un rdv de signature chez le notaire ? ) ; l'agent immobilier peut vous la fournir ?