Bruits de mes voisins

Fermé
MIMI83130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 10 sept. 2021 à 11:41
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 sept. 2021 à 11:44
Bonjour, je me suis plainte , a l'agence et au propriétaire ceci à plusieurs reprises sur le bruit que mes voisins de dessus ( le dernier fait le marathon pratiquement toute la journée , la mère cris ( hurle) très souvent , le père bricoles à pas d'heure même le dimanche. Le mari est IRESPECTUEUX envers moi ne dit pas bonjour, les enfants 4 ( de 2 ans a 7 ans ) sont envahissants, venaient sur ma terrasse joué , et le chien rentrait chez moi. Il a mordu mon chat 4 fois .
Il y a aussi une histoire de foin avec ESCREMENTS venant de leurs poulailler. Qu'ils ont jeter sous mes fenêtres.
L'agence et le propriétaire ne veulent plus tien faire.
L'agence ma même dit hier au tel , qu'ils me chercher autre chose .
Les voisins prétendent que mon fils de 16ans et moi 54 en invalidité catégorie 2.
D'avoir menacé les animaux ( poules,lapins et chien) de mort mais aussi au père.
+ sortir exprès le soir pour faire du bruits.
Je me plaint et c'est moi que l'on veut mettre dehors !!??
Il faut savoir que les voisins sont des amis du propriétaire et connais bien l'agence..
A t Il le droit de me mettre dehors our de ne pas renouveler mon bail ??
Svp merci pour vos réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
10 sept. 2021 à 11:44
Bonjour,
Vous avez déjà posé deux fois la question et avez eu une réponse, merci donc d'éventuellement poursuivre uniquement ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8856494-bruits-de-mes-voisins
0