Toit terrasse skydomes
Bonjour a tous, voici mon problème: j ai dans mon appartement de copropriété au 1er une partie toit terrasse plat avec 5 skydomes qui donne 2 dans m...
Bonjour a tous, voici mon problème: j ai dans mon appartement de copropriété au 1er une partie toit terrasse plat avec 5 skydomes qui donne 2 dans m...
Bonjour, Mes parents ont décidé de vendre leur maison, ils ont signé le compris de vente et passent au notaire dans 2 semaines. Or lorsqu’ils auro...
Bonjour, j'ai un proposition de logement sociale et j'ai déjà fait la visite le 2 Novembre et maintenant j'attends la commission.presque un mois pa...
Ma mère et moi, souhaitons vendre 20 ha de terres agricoles cultivées par le locataire des terres. Le bail se termine en Aout 2023. Suite à un éch...
Bonjour, je voudrais un petit renseignement si quelqu'un peut y répondre.. Quand on a une candidatures en cours est qu'il y a écrit par exemple " ...
Bonjour, mon voisin a fixer une pallissade en bois sur nos poteaux en bois et beton la cloture et a nous pas mitoyenne comment faire car il refuse d e...
Bonjour à tous, Je suis actuellement syndic bénévole au sein d'une copropriété de 5 lots. Jusqu'à présent, aucun des autres copropriétaires ne fa...
Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement, mon propriétaire me loue ça maison avec panneaux solaires mais je profite pas de c'est panneau car il r...
Bonjour, Mon voisin tend son linge à sécher dans la rue, en a-t-il le droit svp,merci
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que ce sujet n'est pas déjà traité car la recherche ne cible pas l'intégralité des mots mais chaque mot un pa...
Bonjour, Je suis dans un appartement au dernier étage sous les combles j ai ma chaudière à 21degres mais j ai froid je sen le froid de l appartement...
Bonjour, Le petit pont au dessus d’une rivière allant de la route à mon terrain privé a besoin de réfection Mon terrain s’arrête de mon côté L...
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison sur laquelle nous avions posée 3 fenêtres nous meme (particulier) le mur était habiller avant la pose de...
Bonjour, Mes droits contre un chambreur que j ai mis dehors je l ai averti 5 jours avant qui quitte pas parce qui étais pas un bon payeur pour ça j...
Bonjour, Mon ancienne agence de location me demande de payer des charges locatives ainsi que les taxes d'enlèvement des ordures ménagères depuis 2...
Bonjour, Mon père a acheté un terrain et a démarré la construction de sa maison ( résidence principale). Il n’a plus les fonds pour finir la const...
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai besoin de vos lumières ! En effet ma belle-fille vend l'appartement de ses parents, lesquels avaient fermé, il ...
Bonjour, Lorsque le dégâts des eaux survient juste avant la signature définitive, l'assurance du vendeur doit prendre en charge les dégâs, mais quan...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le changement de bonde, quand elle est cassée, relèverait du locataire. Dans l'annexe du décret indiqué (n°87-71...
Bonjour, J'ai acheté une maison résultant d'une division (il y avait deux maisons sur une même parcelle). La maison que j'ai achetée était en fond...
Bonjour, l'abattage d'un pin de 50 ans minimum considéré par des "hommes de l'Art" comme non dangereux , sain ,bien enraciné ,en harmonie avec l' ...
Bonjour, Les fondations de ma maison sont lancées, hier matin j'ai trouvé dans ma boîtes aux lettres un courrier de la personne à qui j'ai acheté le...
Bonjour, J’ai emménagé le 4 novembre 2021 dans le 76 en étant au chômage . J’ai trouvé un travail dans le 60. Est-ce que cela me fait droit d’une ...
Bonjour, Signature d’un bail le 4 novembre en étant au chômage . J’ai trouvé un travail mais dans un autre département. Puis je avoir droit au pré...
Bonjour, Je me suis récemment pacsé avec ma compagne et elle avait un projet immobilier de construction de maison sur lequel elle m'a invité. Ac...
Bonjour, Ma belle maman de 90 ans a une propriété dont une partie du mûr de clôture c'est écroulé chez son voisin qui est une copropriété, qui a appuy...
Bonjour, Savez vous me dire ce que je peux faire ? J'ai quitté mon logement le 23 Juillet 2021 (nous sommes le 29 Novembre 2021). Etat des lieux ...
Bonjour, je suis dans une sitaution qui me depasse. Mon mari heberge son frere depuis 2007. Moi g suis marie depuis 5ans. Aujiurdhui ce dernier a 55 a...
Bonjour, Nous n'avons toujours eu pas d'AG pour approuver les comptes 2020, elle aurait dû avoir lieu le 30/06 maximum, les AG sont tjrs en retar...
Bonjour, un proche s'est porté garant pour mon logement pour une durée déterminée reconductible donc 9ans. 1 an après je me marie puis me sépare je qu...
Bonjour, J'achète une maison. Le vendeur a déponsé un PC pour une piscine en 2010, puis a construit une piscine hors sol de 15m2 sur une dalle bér...
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre les problèmes que nous rencontrons avec ma compagne au sujet de la location de notre logement princ...
Bonjour Dans notre immeuble furent installées voici un peu plus d'un an, 3 caméras de surveillance dans les parties communes. J'ai demandé au Syndic...
Signaler Jean37_6744 Bonjour à tous Je ne trouve pas le forum correspondant, je me permets tout de même de vous exposer mon problème J'ai un...
Bonsoir à tous Je voudrais savoir s'il est légal pour mes voisins de tenir un élevage canin à côté de chez moi, un simple chemin de terre nous sépare...
Bonjour, Je quitte mon meuble et ai dépassé dans le salon le canapé lit prévu dans la chambre.dois je pour l’état des lieux de sortie remettre le ca...
Bonjour, J’aurais une question je suis au rsa et j’ai toujours payer mes loyers qui correspondaient au moins passée c’est à dire décembre pour le ...
Bonjour, J'ai aperçue une maison dont le propriétaire est décédé depuis 7ans et dont ses héritiers sont à l'étranger et sont introuvable, ce bien ...
Bonjour, Une grande maison découpée en lot puis louée, grand classique j'imagine; c'est de l'ancien (avant 1969). Dans tous les logements il y ...
Bonjour, Suite à une annonce pour un terrain, le constructeur nous indique qu'il n'est plus libre mais nous propose un autre. Il s'agit d'un terrain...
La façade arrière de notre immeuble donne sur notre jardin qui est « sauvage » et dont les 3 murs sont mitoyens avec 3 copropriétés différentes. Le...
Bonsoir je comprend pas comment sa ce fait qu aucun propriétaire ne veut louer a des gens qui gagne le SMIC (1200€) environ car souvent ça ne représen...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison en copropriété près de Manosque . J'habite la partie du bas, le rez de jardin, et le propriétaire de l'étage ...
Bonjour, Ma maison est en vente depuis bientôt 6 mois via un mandat semi-exclusif. A ce jour, l’agence ne m’a proposé aucun client sérieux, l’agent...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation familiale compliqué. Mon frère vivait avec mon père dans la maison familiale ( ma maman est décéd...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement en location depuis le 30.07.2021. Je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie alors que ...
Bj, je suis locataire (logement non meublé) , et j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est tombé en panne, pensant qu'elle était arrivée en ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente d'un terrain viabilisé en eau et électricité avec installation d'une fosse septique. Nous avons dépo...
Bonjour, j'aurais besoin s'il vous plaît de connaitre votre avis concernant un bien que je loue avec la même agence et le même locataire depuis plus...
Bonjour, J’ai quitté un appartement le 30 avril 2021 et après l’état des lieux fait sur papier il ne m’a pas été donné copie en main propre le jour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.