Comment valider l’estimation immobilière faite par un agent?
Renau22
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’aimerais savoir comment être certain de l’estime immobilière faite par un agent ? Je sais qu’ils ont tendance à sous évaluer pour vendre rapidement
A voir également:
- Comment valider l’estimation immobilière faite par un agent?
- Société civile immobilière - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Estimation terres agricoles succession - Accueil - Achat-Vente
- Désaccord estimation maison divorce - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
Dans 20 ans, votre bien vaudra probablement le double d'aujourd'hui (inflation). Etes-vous prêt à attendre 20 ans pour mieux le valoriser ? Mon appartement acheté il y a 30 ans vaut aujourd'hui 5 fois plus. Pourtant à l'époque jamais personne ne l'aurai acheté à la valeur d'aujourd'hui.
Quelque soit le prix auquel est proposé un bien, il finira par se vendre. Il faut juste être patient. Après il faut savoir ce que vous voulez, un prix à court terme ou à long terme.
CB
Dans 20 ans, votre bien vaudra probablement le double d'aujourd'hui (inflation). Etes-vous prêt à attendre 20 ans pour mieux le valoriser ? Mon appartement acheté il y a 30 ans vaut aujourd'hui 5 fois plus. Pourtant à l'époque jamais personne ne l'aurai acheté à la valeur d'aujourd'hui.
Quelque soit le prix auquel est proposé un bien, il finira par se vendre. Il faut juste être patient. Après il faut savoir ce que vous voulez, un prix à court terme ou à long terme.
CB