Tapage

messaoud31 - Modifié le 13 janv. 2022 à 18:50
 Lecture - 13 janv. 2022 à 19:26
Bonjour je vous écris afin de pouvoir trouver une solution à ma situation. Je loge actuellement dans un appartement faux T4 (double salon, et 2 chambres) avec mes 6 enfants et mon conjoint.

Nous avons été agressé mon mari et moi, nous l’ avons signalé au Chalet et nous avions porter plainte. On nous a parlé de déménagement mais toujours rien. Mon assistante sociale m’a aider a faire mon dossier Dalo, nous étions prioritaire et la seul proposition qui m’a été faite était dans une localisation que nous ne voulions pas aux vus de l’environnement proposé . après a était retirez de liste prioritaire

Suite à ça nous avons rencontrer un problème avec une voisine qui ce situe au dessus de nous , malgré la pétition faite par le voisinage et les lettres faites au bailleur et au syndic rien n’a changé, J’ai décider alors de porter plainte contre la personne concernée. Aujourd’hui étant dans le désespoir je vous écrit afin de pouvoir m’aider a trouver une solution.

Notre famille vie difficilement cette situation, mes enfants ont des problèmes de sommeil et stresse et de concentration scolaire, effectivement une de mes filles vient d’arrêté l’école car elle manquée de sommeil, de concentration et autre. Un autre de mes enfants quand a lui est suivi par le CMP mais les progrès tardes au vu de notre situation. Quand aux autres ils cumulent des absences répétitif.

Les secteurs demandé sont Les communes proches de Toulouse. Saché que mon mari et moi-même sommes dans une situation de Handicape reconnu par la MDPH.
merci de me répandre.

3 réponses

bonsoir
du fait que vous avez refusé un logement car la localisation ne vous plaisez pas vous n'êtes plus sur la liste des prioritaires....on ne peut pas grand chose pour vous sauf vous conseiller de demander si le logement proposé est toujours disponible
2
RepOndre a quoi?
Il n'y a pas de question!!
0
Vous avez porté plainte..
Pour quel motif?
Ou est le problème?

Quant à l'appartement, vous avez refusé..
Donc vous n'êtes plus en tête de propositions
0