Annuler une offre pour une maison
Résolu
Angells63
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Angells63 Messages postés 14 Statut Membre -
Angells63 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà avec mon mari on a fait une offre sur une maison par e-mail style : ( a un clerc notaire)
Bonjour nous sommes mr et Mme X nous venons faire une offre à XXX € pour la maison visiter à la ville de X …
Cordialement ( c’est tout )
Ensuite 4 heure après on a changer d’avis pour plusieurs raison donc j’ai renvoyé un e-mail pour nous rétracter est ce que c’est bon ou pas s’il vous plaît pour annuler car je me rends malade ???? car je n’en voulais pas de la maison je voulais faire plaisir à mon mari ….
Suis je obligé de l’acheter maintenant malgré mon e-mail de rétractation ?
Aidez moi s’il vous plaît ???? j’en suis vraiment malade
Merci pour les personnes qui m’aideront
Voilà avec mon mari on a fait une offre sur une maison par e-mail style : ( a un clerc notaire)
Bonjour nous sommes mr et Mme X nous venons faire une offre à XXX € pour la maison visiter à la ville de X …
Cordialement ( c’est tout )
Ensuite 4 heure après on a changer d’avis pour plusieurs raison donc j’ai renvoyé un e-mail pour nous rétracter est ce que c’est bon ou pas s’il vous plaît pour annuler car je me rends malade ???? car je n’en voulais pas de la maison je voulais faire plaisir à mon mari ….
Suis je obligé de l’acheter maintenant malgré mon e-mail de rétractation ?
Aidez moi s’il vous plaît ???? j’en suis vraiment malade
Merci pour les personnes qui m’aideront
A voir également:
- Annuler une offre sur leboncoin
- Refuser retour leboncoin - Forum Consommation
- Annuler réservation leboncoin voiture - Forum Automobile
- Leboncoin: suis-je obliger de le rembourser ✓ - Forum Consommation
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? - Forum Consommation
D’accord je vous remercie pour votre réponse…. Car je m’en rendais malade…
Cordialement