Absence de portes dans ma location

Cec1978 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 11 févr. 2022 à 10:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 févr. 2022 à 11:07
Bonjour,
Je loue depuis 4 mois un logement dans lequel les portes avaient été arrachées par les précédents locataires. Au moment de la visite puis signature du bail, l’agence a assuré que les portes avaient été commandées et qu’elles seraient installées dans le mois à venir. 4 mois après toujours rien et au final aucune commande n’ a été passée...! L’agence ne répond même plus à mes mails. Existe t’il un recours quelconque ? Je vous remercie d’avance pour vos conseils car je ne sais vraiment pas comment résoudre cette situation qui au quotidien est vraiment compliquée ! Sans portes nous sommes tous dans la même pièce et c’est vraiment pas simple avec des enfants !!
Merci encore de vos précieux conseils !

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
Modifié le 11 févr. 2022 à 11:08
Bonjour,

Arrêtez d'envoyer des mails, et passez au courrier recommandé avec AR pour les mettre en demeure !

Avez-vous seulement une preuve écrite de l'engagement de l'agence à procéder au remplacement de ces portes ?
Si oui, il suffit de leur rappeler cet engagement en fournissant la preuve.
Si non, vous pouvez leur rappeler leur engagement oral, mais ce sera plus délicat...

Cdt

1