Delai de construction
Mag
-
Modifié le 9 févr. 2022 à 11:56
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 févr. 2022 à 11:01
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 févr. 2022 à 11:01
A voir également:
- Delai de construction
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
10 févr. 2022 à 13:48
10 févr. 2022 à 13:48
Bonjour
Que dit expressément le contrat ? Que la maison doit être finie ou qu'un permis ou que les travaux aient débuté dans un délai de 4 ans après la signature de l'acte de vente ?
Si l'on s'en tient au code de l'urbanisme, les travaux doivent commencer dans les 3 ans suivant la notification de l'autorisation de construire. Il n'existe pas de délai pour terminer les travaux.
Que dit expressément le contrat ? Que la maison doit être finie ou qu'un permis ou que les travaux aient débuté dans un délai de 4 ans après la signature de l'acte de vente ?
Si l'on s'en tient au code de l'urbanisme, les travaux doivent commencer dans les 3 ans suivant la notification de l'autorisation de construire. Il n'existe pas de délai pour terminer les travaux.
Bonjour et merci à vous pour votre réponse.
Le contrat stipule les termes suivants:
"Délai de construction: Tout acquéreur d'un lot doit, dans le délai de 4 ans à dater de la signature du contrat de vente, faire édifier un bâtiment destiné à un usage conforme aux dispositions de l'article 2.2.
Les constructions élevées ne peuvent être affectées qu'à l'habitation bourgeoise."
Je ne suis pas sûre de la reference à l'article 2.2 mais peut-être pourrez-vous m'éclairer à ce sujet?
Encore merci d'avance pour votre avis et votre réponse.
Bien cordialement
Le contrat stipule les termes suivants:
"Délai de construction: Tout acquéreur d'un lot doit, dans le délai de 4 ans à dater de la signature du contrat de vente, faire édifier un bâtiment destiné à un usage conforme aux dispositions de l'article 2.2.
Les constructions élevées ne peuvent être affectées qu'à l'habitation bourgeoise."
Je ne suis pas sûre de la reference à l'article 2.2 mais peut-être pourrez-vous m'éclairer à ce sujet?
Encore merci d'avance pour votre avis et votre réponse.
Bien cordialement
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
11 févr. 2022 à 11:01
11 févr. 2022 à 11:01
Cet article doit figurer dans le contrat en votre possession.